Peut on adapter le Mouvement Seiko 7S26 à la place du 7002
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Peut on adapter le Mouvement Seiko 7S26 à la place du 7002 Dim 7 Déc 2008 - 11:55
Bonjour j'ai déjà fait un post sur ma seiko scuba 150 . Suite à une mauvaise étanchéité, mon mouvement a rouillé et donc rendu l'ame. Je remercie d'ailleurs jin-mei pour son aide lors de ce post mais nous n'avons pas réussi à trouver de solution. J'ai vu que Mr Lee vend des mouvements nu: Seiko 7S26 movement. Pensez vous que l'on puisse adapter ce mouvement dans ma montre quitte à changer le cadran.
Merci
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Peut on adapter le Mouvement Seiko 7S26 à la place du 7002 Dim 7 Déc 2008 - 12:11
Faut voir :
- si le mouvement rentre dans la boite en hauteur / diametre - si les canons des aiguilles correspondent. - si les pieds du cadran correspondent - si l'axe de la couronne pourrait correspondre.
Une fois que tu auras déniché toutes ces infos, tu peux soit créer ta franken soit attendre de nouveau le bon mouvement...
Peut on adapter le Mouvement Seiko 7S26 à la place du 7002