FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?

Aller en bas 
+5
The Dude
Swisslover
GYROTOURBILLON
PIFPAF
Adrien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4245
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 6:36

sinon tu en as eu marre de Chronomania et tu tentes ta chance ici ?
Ahhhhh ce cher Adrien, subtile provocateur. Inutile de rentrer dans ton jeu AMHA What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 6:51

antoine a écrit:
Adrien a écrit:
Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...

Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins...
Wink

yeux quid 2 Col1 Rolling Eyes What the fuck ?!? Shit profileleft
faudrait voir à revoir les bases avant de dire des conneries.

J'en reste sans voix What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:27

GYROTOURBILLON a écrit:
antoine a écrit:
Adrien a écrit:
Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...
Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins...
Wink
yeux quid 2 Col1 Rolling Eyes What the fuck ?!? Shit profileleft
faudrait voir à revoir les bases avant de dire des conneries.
J'en reste sans voix What the fuck ?!?

Le mot "marque" n'est pas uniquement une expression horlogère...

Je n'aurais jamais acheté une Gucci mais l'histoire de cette montre en particulier est sympa et intéressante à mon avis : 1ère tentative de Gucci dans le monde non quartz, echec et mat : condamnation de tous sans meme l'ouvrir... Rigolo non ?

Sauf que, encore une fois pendant que Yema s'effondre en proposant des bidules Gucci, haïs de tous, recommence avec une automatique et en vend par dizaines de milliers totalement hors "establishement"... Je dis pas que c'est bien, je dis juste que l'histoire des marques n'est pas si limpide... Cheu de grans vendeurs de grandes marques (Bucherer Lausanne) on trouve une vitrine Gucci... Et en Italie on en trouve partout.

Le fait qu'ils ne les emboîtent pas eux meme c'est peut-être intéressant à expliquer; mais au fait : qui les emboîte ? Shocked

Et aujourd'hui, 5 ans après sa sortie, meme à prix dérisooire, pas un curieux pour l'ouvrir ?

Allez, je suis un peu surpris : un marque "illégitime" vient proffaner les terres horlogères avec UNE TENTATIVE de produit "haut de gamme"(sic) et personne ne sait ce qu'il y a dedans ni qui les fabrique ? Hum Incompréhensible

Ce n'est en rien de la provocation. C'est juste intéressant. Pour moi la passion des montres c'est un intérêt pour tout ce qui n'est pas standard; chacun ses manies ?

rabbit


Dernière édition par Adrien le Lun 8 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:39

Adrien a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
antoine a écrit:
Adrien a écrit:
Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...

Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins...
Wink

yeux quid 2 Col1 Rolling Eyes What the fuck ?!? Shit profileleft
faudrait voir à revoir les bases avant de dire des conneries.

J'en reste sans voix What the fuck ?!?

Le mot "marque" n'est pas uniquement une expression horlogère...

Je n'aurais jamais acheté une Gucci mais l'histoire de cette montre est sympa : 1ère tentative de Gucci dans le monde non quartz, echec et mat : condamnation de tous sans meme l'ouvrir... Rigolo non ? Sauf que, encore une fois, pendant que Yema s'effondre en proposant des bidules Gucci, hais de tous, recommence avec une automatique et en vend par dizaines de milliers totalement hors "establishement"... Je dis pas que c'est bien, je dis juste que l'histoire des marques n'est pas linéaire.

Et aujourd'hui meme en prix cassé pas un curieux pour l'ouvrir ?

Ce n'est en rien de la provocation. C'est juste intéressant; pour peu que la religion ne s'y mette pas.


Si tu veux une Gucci c'est ton choix What the fuck ?!? compare plus avec ce genre de marques
prada guess versace dolce gabbana armani diesel
Et trouves un forum qui repondra a tes questions

Sinon il te reste a attendre la foire du trone


Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Pinceska0
Tu trouveras certainement ton bonheur dans ce genre de bijouterie
Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:45

Adrien, pourrais-tu cesser d'écrire en bleu s'il te plait ? Une des nombreuses règles tacites de ce forum est qu'on se contente de la police de caractère standard avec tout ce qui va avec.

Merci,

Nicolas

[Edit ©️ : Oops ! Tu m'as grillé, Nicolas, je l'avais déjà décoloré !]
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:48

Adrien tu es exaspérant dans ta provoc si peu masquée...

Tu t'attendais vraiment à déchainer l'enthousiasme d'amateurs de montres avec cette bouse ?
Quel intérêt d'insister sur cette montre malgré l'unanime réprobation des membres ?
Pourquoi aurions-nous la curiosité d'ouvrir cette daube dont nous savons que le mouvement est merdique ?

Bref thread trollien à verrouiller

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:52

bobby_bobby a écrit:
Adrien tu es exaspérant dans ta provoc si peu masquée...

Tu t'attendais vraiment à déchainer l'enthousiasme d'amateurs de montres avec cette bouse ?
Quel intérêt d'insister sur cette montre malgré l'unanime réprobation des membres ?
Pourquoi aurions-nous la curiosité d'ouvrir cette daube dont nous savons que le mouvement est merdique ?

Bref thread trollien à verrouiller

Jérémie

Pourquoi ne pas le dire sans condamer à ce point ? Je n'ai pas demandé d'adhérer. Provoc ? en quoi ? Provoque masquée ? ou parano ? En quoi ce post fait-il si mal ? c'est une bouse ? ok et après ? pourquoi cette bouse fait-elle si mal ?

Edit modo :

On a les suisses de manufacture

On a les suisses horlogers

On a les suisses amateurs

On a les suisses connaisseurs

et on a les petits suisses
et toujours la même manière de lancer le trait.

Bonne nuit mon petit Adrien Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:56

Personnellement, le problème n'est pas vraiment que ce soit une Gucci. Il faudrait qu'on désapprenne quand même à tout juger sur seule base du nom. Peut-être que cette Gucci est une alternative horlogèrement et mécaniquement honorable dans sa gamme de prix ? Mais encore faudrait-il le démontrer : acheter la montre, faire une revue détaillé, l'ouvrir si possible, nous abreuver de photos. Faire quelque chose de constructif.

Non, ce qui me gène, c'est le procédé : provoquer, appuyer là où ca fait mal, ne pas avoir le courage de ses convictions... En gros, ce post se résume à "Gucci ? Comment, vous ne savez pas ? Et vous osez ? Moi ? Jamais, je ne suis pas assez bête, mais je peux quand même vous en faire le reproche !"

On ne s'étonnera donc pas !

Nic What the fuck ?!? las

PS : Adrien, reviens-nous quand tu auras fait la revue susmentionnée ! Merci ! Chinois

EDIT : J'allais oublier la maïeutique à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On peut le dire
» Qui peut m'en dire plus sur ce chrono ?
» Qui peut m'en dire plus sur cette Longines ?
» Le croiseur Vostok N1 est arrivé
» Qui peut me dire le millésime d'une Navi Montbrillant ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: