| -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? | |
|
+23christophe92600 Ay90 grosseiko jayce78 Rescht l'ébat de coin Fokker III Midnight Jethro Baudoin benoitpierre hommemega Austin lawrence3434 MK007 grosbill titof70 toinou-33 ppp Code NK alrov Boogie Nork 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:01 | |
| - benoitpierre a écrit:
- je viens d'acheter un IWC montre et la livraison a ete fait d'Italy.
Je suis mort de rire |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:06 | |
| Bonjour BenoitPierre et au revoir. C'est le problème des traducteurs, non seulement ils font du mot à mot mais en plus ils le font mal. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:09 | |
| - Rescht a écrit:
Et puis si je savais utiliser internet je t'assure que moi aussi j'aurais profité de la promo!
@ bientôt BP. C''est vrai.... Dommage que j'ai pas d'ordinateur...... |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:15 | |
| On en a fait le tour je crois ... Verrouillage ? |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:19 | |
Moi aussi je viens d'en acheter une Italy qui vient des i WC... Ou l'inverse je sais plus |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:22 | |
| |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:31 | |
y'en na pas qui vienne de suice ? j' aurais plus confiance. |
|
| |
Ay90 Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:43 | |
| C'est Noël... il y a une grosse promotion sur les LONGINES !!! Je vais revendre la mienne et je vais en reprendre 2 !!! Le père Noël est une ordure, nous le savons tous !!! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:45 | |
| ... |
|
| |
christophe92600 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 59 Localisation : 57 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 7:49 | |
| Au mieux cela me ferait penser aux mails de promo incroyables que je recevais de la CAMIF 1 mois avant le dépôt de bilan. Un de mes collègues attend toujours ses meubles mais il a eu la chance d'avoir une super promo personnelle.... |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 8:14 | |
| ....faudrait verrouiller là, on a compris l'italyen... |
|
| |
Alexa Membre Actif
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 8:25 | |
| Une seule méthode de payement acceptée : western union... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 9:18 | |
| - Nork a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur ce site en début d'après midi ... Ils font -30% sur toutes les marques, y compris Rolex, IWC, JLC, Chopard etc ... Qu'en pensez vous ? Un bon plan de fin d'année ? Pourquoi ne pas faire travailler les distributeurs agréés, qui ont pignon sur rue ? Peut-être pas -30% (quoique...) mais au moins sur une authentique. J'ai essayé une JLC ce week-end. Je ne l'avais pas au poignet depuis 10 secondes que la vendeuse sortait la calculette pour un - 10%. J'aurais vraiment eu l'intention de l'acheter, elle aurait probablement fait un geste supplémentaire. C'est malheureusement la crise pour eux aussi. édit : orthographe
Dernière édition par Pierre-Yves le Dim 14 Déc - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 9:24 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Nork a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur ce site en début d'après midi ... Ils font -30% sur toutes les marques, y compris Rolex, IWC, JLC, Chopard etc ... Qu'en pensez vous ? Un bon plan de fin d'année ? Pourquoi ne pas faire travailler les distributeurs agréées, qui ont pignon sur rue ? Peut-être pas -30% (quoique...) mais au moins sur une authentique.
J'ai essayé une JLC ce week-end. Je ne l'avais pas au poignet depuis 10 secondes que la vendeuse sortait la calculette pour un - 10%. J'aurais vraiment eu l'intention de l'acheter, elle aurait probablement fait un geste supplémentaire. C'est malheureusement la crise pour eux aussi. Bien sur. A quelques points près, TVA incluse, SAV assuré. Il n'y a même pas photo. L'epicurisme, c'est surtout la paix de l'esprit, avant celle des sens... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 9:30 | |
et moi qui croyais à une arnaque.. merci Benoit ou Pierre, ou les deux, je file commander mon Dayto à vil prix...en toute serenité... j'vais vous rendre fou de jalousie les filles, en mettant la main au panier..pardon, la Dayto dans le panier, ils offrent une Pierre Patek.. que du bonheur... et là je dirai : "je viens d'acheter un Rolex montre et la livraison a ete fait de Spain" _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 9:31 | |
| |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? Dim 14 Déc - 9:33 | |
| Simplement parce que le modèle que je recherche devient difficilement trouvable en magasin, et la nouvelle version avec date va sortir très prochainement pour remplacer celle-ci. Et enfin les AD ont des difficultés d'approvisionnement sur ce modèle au vu des très nombreuses commandes, la solution de "facilité" est donc... internet. |
|
| |
| -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ? | |
|