FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 11:41

hsarazin a écrit:
Si on savait à quoi s'en tenir encore mais même pas.. Evil or Very Mad
Ben si justement, on sait à quoi s'en tenir avec Stowa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 11:44

C'est vrai que les delais commencent a devenir importants Incompréhensible

J'etais parti pour commander une Antea Auto Noir mais quand j'ai vu que les livraisons etaient prévues pour Juin 2011 affraid ... j'ai rebroussé chemin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 12:14

L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:08

Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:21

Ce n'était pas le cas avant.

C'est depuis seulement quelques mois qu'ils ont mis les Antea Black et Crème à 8 mois de délai. Priorité aux modèles les plus rentables évidemment, ils espèrent que les gens se rabattront sur une Antea 390 plus chère.

A la limite, qu'ils annoncent un délai de 8 mois ça me choque pas. Mais il faut qu'ils se tiennent aux délais.

C'est vrai que ça devient assez pénible tous ces retards. Ils promettent un truc, et ils ne livrent pas comme prévu. Regardez le site web par exemple. On attend toujours. Et pourtant c'est pas bien compliqué ni bien couteux de faire un bon site web.

Je soupçonne les Schauer d'être un peu 'radins' et de tout vouloir faire eux-même à l'économie. A la limite ça nous permet peut-être de payer moins cher nos montres, mais la qualité du service s'en ressent un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:36

hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.

Je ne suis pas vraiment convaincu de cela ...

Incompréhensible

Une Stowa, ça se mérite ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:41

Bender a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.

Je ne suis pas vraiment convaincu de cela ...

Incompréhensible

Une Stowa, ça se mérite ... Mr. Green

Non parce que là en l'occurrence, il s'agit d'un délai rallongé pour un modèle peu rentable. Si tu prends une Stowa plus chère, le délai est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:44

KalleAnka a écrit:
Bender a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.

Je ne suis pas vraiment convaincu de cela ...

Incompréhensible

Une Stowa, ça se mérite ... Mr. Green

Non parce que là en l'occurrence, il s'agit d'un délai rallongé pour un modèle peu rentable. Si tu prends une Stowa plus chère, le délai est plus court.

Tout à fait.

Plus largement, une boutique allemande qui emplafonne ses délais, c'est assez rare pour être signalé...!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 13:58

hsarazin a écrit:
KalleAnka a écrit:
Bender a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.

Je ne suis pas vraiment convaincu de cela ...

Incompréhensible

Une Stowa, ça se mérite ... Mr. Green

Non parce que là en l'occurrence, il s'agit d'un délai rallongé pour un modèle peu rentable. Si tu prends une Stowa plus chère, le délai est plus court.

Tout à fait.

Plus largement, une boutique allemande qui emplafonne ses délais, c'est assez rare pour être signalé...!

Enfin, l'un dans l'autre peu importe comment tu retournes la chose, une Stowa ça se mérite effectivement: soit tu attends plus longtemps pour le modèle de base, soit tu payes plus cher pour un modèle HdG.

Pour ce qui est du service client, je dirais qu'il faut différencier deux choses:

- La personnalisation du service, avec des mails individuels en Français de Mme la patronne et des discussions sur le forum Watchuseek avec Jorg. J'apprécie cette proximité et cette accessibilité de l'artisan.

- L'information sur les délais et la ponctualité. Alors là, c'est là que le bât blesse chez Stowa. Le site est antédiluvien et pas du tout à jour (ça la fout mal pour une entreprise qui se repose exclusivement sur la vente par correspondance), les délais sont souvent dépassés avec des retards conséquents.

Pour moi la qualité du service c'est un tout. Et le respect des délais en fait partie. Les retards où la mauvaise communication sur le site (inaccessibilité des nouveaux modèles par exemple) pénalisent la qualité du service.

J'ai dû souvent relancer moi-même par mail pour connaître le statut d'une commande en retard: Personne chez Stowa ne m'informait de l'envoi, j'ai donc écrit pour savoir ce qu'il en était, et c'est là qu'on m'a informé d'un retard de 1 mois.

Une anecdote: lorsque j'ai reçu ma Marine Originale, elle retardait d'une minute par jour. Régine m'a demandé de la renvoyer pour réglage, ce que j'ai fait à mes frais (30 ou 35 euros de frais de port de mémoire) et Stowa a insisté pour me renvoyer la montre avec la nouvelle qui devait m'être livrée prochainement (d'une pierre deux coups, pour réduire leurs frais de port).

Globalement je ne remets pas en cause la qualité des Stowa et la gentillesse et l'attention de Jorg et Régine, mais je les trouve parfois un peu limite sur certains aspects du suivi Client.


Dernière édition par KalleAnka le 3/11/2010, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:01

KalleAnka a écrit:
Bender a écrit:
hsarazin a écrit:
Shanks a écrit:
L'Antea est très sympa et le prix est intéressant mais le délai est bien long hélas.
En complément d'une MO ou d'une Flieger, ça le fait bien par contre (et on peut bien attendre un peu).

Pour moi, annoncer un délai de 8 mois d'attente pour une montre ( j'ai lu comme tout le monde les ''raisons'' sur le forum STOWA hein... Wink ), c'est carrément se moquer du client. De toute façon, les gens de chez STOWA font çà pour leur montre la moins rentable. Ils savent très bien que le délai rebutera l'acheteur potentiel bien souvent.

Je ne suis pas vraiment convaincu de cela ...

Incompréhensible

Une Stowa, ça se mérite ... Mr. Green

Non parce que là en l'occurrence, il s'agit d'un délai rallongé pour un modèle peu rentable. Si tu prends une Stowa plus chère, le délai est plus court.

Le modèle étant moins cher, la demande est importante et cannibalise les capacités de production des autres modèles et la "R&D".
Il s'agit de faire vivre une collection complète et aussi de garantir aux horlogers employés de monter des montres différentes et de ne pas faire le même modèle à la chaine.
Il y a peut être une notion de management derrière cela et pas forcement de la rentabilité pure, ce qui au vu du rapport qualité /prix, n'est pas le point de vue dominant chez STOWA.

mha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:05

je doute qu'un acheteur potentiel d'une Antea Black reporte son choix sur une Antea 390 compte tenu des delais annoncés Incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:07

spacekangoo a écrit:
je doute qu'un acheteur potentiel d'une Antea Black reporte son choix sur une Antea 390 compte tenu des delais annoncés Incompréhensible




Ben, ça fait quand même 5 mois de moins à attendre ! Si tu as un délai pour un anniv ou Noël par exemple, tu peux être tenté de prendre la version HdG pour l'avoir à temps !

Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:09

KalleAnka a écrit:

Globalement je ne remets pas en cause la qualité des Stowa et la gentillesse et l'attention de Jorg et Régine, mais je les trouve parfois un peu limite sur certains aspects du suivi Client.
Pas faux, il y a des efforts à faire.



Pour autant, par expérience, la course a l'armement et à l'augmentation massive d'effectif pour répondre à la demande n'est pas une solution simple et nécessite de se doter d'un encadrement non technique et d'administratifs aujourd'hui assuré par Jorg et Régine.
Il me semble que les travaux du nouveau bâtiment a été fini par Jorg lui même. Imaginez, c'est une PME ou le boss met la main à la pâte. On peux pas tout leur demander, ou alors on y met le prix !
Je préfère voir des retard et des attentes qu'une structure qui s'embourgeoise trop vite et qui aura nécessairement un impact sur les prix des produits.
Longue vie a STOWA !

Pour ceux qui critiquent, soyez constructifs, proposez des solutions ou un coup de main plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:10

KalleAnka a écrit:
spacekangoo a écrit:
je doute qu'un acheteur potentiel d'une Antea Black reporte son choix sur une Antea 390 compte tenu des delais annoncés Incompréhensible




Ben, ça fait quand même 5 mois de moins à attendre ! Si tu as un délai pour un anniv ou Noël par exemple, tu peux être tenté de prendre la version HdG pour l'avoir à temps !


Je pense que ca orientra plutot l'acheteur potentiel vers une autre marque Wink

Edit : et c'est dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:13

Truz a écrit:
KalleAnka a écrit:

Globalement je ne remets pas en cause la qualité des Stowa et la gentillesse et l'attention de Jorg et Régine, mais je les trouve parfois un peu limite sur certains aspects du suivi Client.
Pas faux, il y a des efforts à faire.



Pour autant, par expérience, la course a l'armement et à l'augmentation massive d'effectif pour répondre à la demande n'est pas une solution simple et nécessite de se doter d'un encadrement non technique et d'administratifs aujourd'hui assuré par Jorg et Régine.
Il me semble que les travaux du nouveau bâtiment a été fini par Jorg lui même. Imaginez, c'est une PME ou le boss met la main à la pâte. On peux pas tout leur demander, ou alors on y met le prix !
Je préfère voir des retard et des attentes qu'une structure qui s'embourgeoise trop vite et qui aura nécessairement un impact sur les prix des produits.
Longue vie a STOWA !

Pour ceux qui critiquent, soyez constructifs, proposez des solutions ou un coup de main plutôt !

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais ça rejoint ce que je disais sur le sentiment de "radinisme" qui peut transpirer d'une telle attitude de leur part (Jorg qui finit la construction du bâtiment lui-même, le site web qui est fait par j'sais pas qui et qui prend des mois à sortir, etc).

C'est sûr que je ne souhaite pas les voir grossir trop et devenir banals, j'aime leur côté artisanal. Je ne voudrais surtout pas qu'ils fassent comme Sinn et leurs distributeurs officiels qui se gavent.

Et puis oui je critique, je critique. Mais en contre-partie, je les aide financièrement, j'en suis à ma 3ème Stowa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:25

KalleAnka a écrit:
Truz a écrit:
KalleAnka a écrit:

Globalement je ne remets pas en cause la qualité des Stowa et la gentillesse et l'attention de Jorg et Régine, mais je les trouve parfois un peu limite sur certains aspects du suivi Client.
Pas faux, il y a des efforts à faire.



Pour autant, par expérience, la course a l'armement et à l'augmentation massive d'effectif pour répondre à la demande n'est pas une solution simple et nécessite de se doter d'un encadrement non technique et d'administratifs aujourd'hui assuré par Jorg et Régine.
Il me semble que les travaux du nouveau bâtiment a été fini par Jorg lui même. Imaginez, c'est une PME ou le boss met la main à la pâte. On peux pas tout leur demander, ou alors on y met le prix !
Je préfère voir des retard et des attentes qu'une structure qui s'embourgeoise trop vite et qui aura nécessairement un impact sur les prix des produits.
Longue vie a STOWA !

Pour ceux qui critiquent, soyez constructifs, proposez des solutions ou un coup de main plutôt !

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais ça rejoins ce que je disais sur le sentiment de "radinisme" qui peut transpirer d'une telle attitude de leur part (Jorg qui finit la construction du bâtiment lui-même, le site web qui est fait par j'sais pas qui et qui prend des mois à sortir, etc).

C'est sûr que je ne souhaite pas les voir grossir trop et devenir banals, j'aime leur côté artisanal. Je ne voudrais surtout pas qu'ils fassent comme Sinn et leurs distributeurs officiels qui se gavent.

Et puis oui je critique, je critique. Mais en contre-partie, je les aide financièrement, j'en suis à ma 3ème Stowa ! Mr. Green

J'aime aussi ce coté artisanal et j'ai été emballé par le traitement et le suivi de ma premiere commande.

La communication avec Regine a été excellente car elle a su se montrer disponible et réactive thumleft

Stowa a donc transformé l'essai ... et malgré des delais certes un peu longs , j'ai rempilé pour une MO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 14:30

J'ai toujours rempilé malgré les quacks, les retards et le manque d'info. Et c'est pas terminé. Je sens que la prochaine pour moi sera une Seatime.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le produit est au-dessus de tout reproche, lui. Dans ce tarif là, impossible de trouver mieux. Ajoutez le côté artisanal et la gentillesse des patrons, et c'est un vrai plaisir malgré les délais et les retards.

Je les critique parce que j'aimerais qu'ils soient parfaits, comme moi. Non je blague... Stowa Fan Club - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 19:27

Avis aux amateurs :

Pour ceux qui veulent éviter les délais, je revends ma Flieger ( seulement ) 1500€ Mr. Green

C'est cadeau à ce prix là !

Business is business ...



Je rigole, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 19:55

KalleAnka a écrit:
J'ai toujours rempilé malgré les quacks, les retards et le manque d'info. Et c'est pas terminé. Je sens que la prochaine pour moi sera une Seatime.

Elle me fait de l'œil depuis un bout de temps celle-ci ! Je pense aussi craquer un jour prochain...

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 20:10

WaMou a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'ai toujours rempilé malgré les quacks, les retards et le manque d'info. Et c'est pas terminé. Je sens que la prochaine pour moi sera une Seatime.

Elle me fait de l'œil depuis un bout de temps celle-ci ! Je pense aussi craquer un jour prochain...

bravohap

Moi aussi. Quelqu'un en a déjà-t-il fait une revue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 20:55

Combien pensez-vous que ces montres seraient vendues si elles l'étaient via un réseau d'ad classique ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 21:39

hsarazin a écrit:
WaMou a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'ai toujours rempilé malgré les quacks, les retards et le manque d'info. Et c'est pas terminé. Je sens que la prochaine pour moi sera une Seatime.

Elle me fait de l'œil depuis un bout de temps celle-ci ! Je pense aussi craquer un jour prochain...

bravohap

Moi aussi. Quelqu'un en a déjà-t-il fait une revue?

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-stowa-seatime-t57464.htm?highlight=seatime


https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-stowa-seatime-t80578.htm?highlight=seatime

Et il y en a encore d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 21:40

bernat11 a écrit:
Combien pensez-vous que ces montres seraient vendues si elles l'étaient via un réseau d'ad classique ?

Je dirais une trentaine-quarantaine de pourcents en plus.

Je pense qu'ils se placeraient au niveau de Longines, dans cette gamme de prix environ, ce qui doit plus ou moins correspondre à mon estimation.

Après, le problème serait qu'il faudrait alors peut-être envisager un budget pub dans le cas de ventes chez des AD ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 21:46

Les forums y sont pour une très grande part dans le succès de stowa car si ils ne comptaient que sur leur site .....
Il va bien falloir que cela se calme car sinon on va avoir un délai d'un an pour toutes les montres!!!!
Il est quand même rare de commander une montre sans l'avoir jamais vu, même pas sur un site ( je pense au chrono) et en ne sachant même pas quel délai précis il va y avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Fan Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 25 Empty3/11/2010, 21:50

KalleAnka a écrit:
J'ai toujours rempilé malgré les quacks, les retards et le manque d'info. Et c'est pas terminé. Je sens que la prochaine pour moi sera une Seatime.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le produit est au-dessus de tout reproche, lui. Dans ce tarif là, impossible de trouver mieux. Ajoutez le côté artisanal et la gentillesse des patrons, et c'est un vrai plaisir malgré les délais et les retards.

Je les critique parce que j'aimerais qu'ils soient parfaits, comme moi. Non je blague... Stowa Fan Club - Page 25 Blunt_gi

J'attends la mienne pour début décembre, une date rouge lunette marron, je ferai une revue aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: