FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:09

merci pour les précisions! Chinois
moi qui croyais que c'était de l'argent... confiused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:23

Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

c'est toujours un plaisir d'apporter sa pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 05/10/2010

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:49

Merci pour l'éclaircissement.
Cependant je trouve l'écart de prix énorme, de plus ce rotor ne se voit pas, non?
L'Antea "normale" existe t elle en cadran blanc, comme la 390? Il me semble avoir vu que la crème et noire?
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:11

Pour l'antea "normale" c'est crème ou noir, quand au rotor on peut le voir a travers le fond vitré de la montre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didboulogne
Membre Actif
didboulogne


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 15/10/2010

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:38

Ce matin, je suis passé à l'acte.
Commande de la antea black bracelet marron.
Livraison fin juillet

Bon évidemment c'est super long mais de toute façon à part une vente sur les petites annonces je suis pas pret de l'avoir alors...
Vous aurez droit aux photos pour la rentrée scolaire 2011
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:32

On sent poindre chez toi une pointe de fatalisme.Normal tant il est rageant d'avoir des délais de livraison aussi longs...Ces problêmes de fourniture de calibres sont vraiment pénibles.
Cela étant tu ne le regretteras pas,et ton plaisir n'en sera que plus grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:51

et le nouveau site????
Toutes les semaines je tente le coup en me connectant sur mon iphone au site de stowa et............toujours rien, lorsque que l'on click sur le menu on nous propose de voir la collection........2009 What the fuck ?!?
Va falloir engagé un stagiaire informatique chez stowa Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
didboulogne
Membre Actif
didboulogne


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 15/10/2010

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

Un nouveau site ?? je suis pas au courant . Tu peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

didboulogne a écrit:
Un nouveau site ?? je suis pas au courant . Tu peux en dire plus.

Ça fait un bout de temps qu'il est en préparation, la preuve:
http://shop10.stowa.de/lshop,showrub,128768732417438,en,1287687351-17742,home,,,,.htm
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Membre très actif
flychris


Nombre de messages : 266
Localisation : correze
Date d'inscription : 26/04/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:22

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous pouviez poster une photo du dos d'une antea creme dans sa configuration mouvement de "base" et mouvement "coscée"
pour voir la différence de niveau de finition entre les 2.

De façon à choisir laquelle sera la prochaine ... quoique que la 390 aussi ... Incompréhensible

Alors antea creme base, coscée, ou 390 ?
Revenir en haut Aller en bas
sryt31
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:38

Hello !

Une 390 COSCquée !!! La finition est VRAIMENT plus belle sur les versions COSC..
Moi je ne me lasse pas de regarder ce p'tit 2824-2 tout beau !!! bravohap
sryt31
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:28

sryt31 a écrit:
Hello !

Une 390 COSCquée !!! La finition est VRAIMENT plus belle sur les versions COSC..
Moi je ne me lasse pas de regarder ce p'tit 2824-2 tout beau !!! bravohap
sryt31

Oué peut-être bien, mais 200€ de plus pour une finition légèrement meilleure, c'est cher payé. On n'y gagne pas grand chose en précision en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sryt31
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:31

Re..
Pour ma part, je ne trouve pas que la finition soit "légèrement " plus belle; mais qu'elle est bien supérieure!
230e est le prix à payer, afin d'avoir un produit un peu plus exclusif; et la mise ne pourra être sujet à regrets ..
Ce n'est que mon avis, il me permet aussi de me conforter dans l'idée d'avoir un produit précis, certifié par un organisme reconnu.
Seul "défaut", le fait qu'il n'y ait pas de notification "chronometer" (flateur) sur le cadran..
Bonne journée ! Mr. Green
sryt31
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:40

sryt31 a écrit:
Re..
Pour ma part, je ne trouve pas que la finition soit "légèrement " plus belle; mais qu'elle est bien supérieure!
230e est le prix à payer, afin d'avoir un produit un peu plus exclusif; et la mise ne pourra être sujet à regrets ..
Ce n'est que mon avis, il me permet aussi de me conforter dans l'idée d'avoir un produit précis, certifié par un organisme reconnu.
Seul "défaut", le fait qu'il n'y ait pas de notification "chronometer" (flateur) sur le cadran..
Bonne journée ! Mr. Green
sryt31

Si ça te réconforte, tant mieux. Mais réellement objectivement, je doute que ça apporte grand chose en dehors de l'esthétique du mouvement plus travaillée.

Et à la revente, je ne pense pas que le COSC fasse monter la cote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:42

KalleAnka a écrit:
sryt31 a écrit:
Hello !

Une 390 COSCquée !!! La finition est VRAIMENT plus belle sur les versions COSC..
Moi je ne me lasse pas de regarder ce p'tit 2824-2 tout beau !!! bravohap
sryt31

Oué peut-être bien, mais 200€ de plus pour une finition légèrement meilleure, c'est cher payé. On n'y gagne pas grand chose en précision en plus.

Je suis assez d'accord avec çà. La finition COSC met la Flieger à 830 € la pièce, çà commence à faire mal lol... Wink (surtout par rapport à Laco ou Archimède)

Et puis pour la précision, on ne va pas revenir une énième fois sur le fait que le COSC ne certifie que le mouvement et pas le produit fini. Les specs c'est -4/+6 s/j. Pas de quoi non plus faire la révolution hein...

Ma Seiko 6R15 fait bien mieux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
flychris
Membre très actif
flychris


Nombre de messages : 266
Localisation : correze
Date d'inscription : 26/04/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:52

Tant que j'y suis, une autre demande :

La 390, avec le cadran actuel blanc argenté ou alors est-ce que cela ne serait pas plus beau avec le cadran de l'antea creme, et aiguilles blueies ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:05

hsarazin a écrit:
KalleAnka a écrit:
sryt31 a écrit:
Hello !

Une 390 COSCquée !!! La finition est VRAIMENT plus belle sur les versions COSC..
Moi je ne me lasse pas de regarder ce p'tit 2824-2 tout beau !!! bravohap
sryt31

Oué peut-être bien, mais 200€ de plus pour une finition légèrement meilleure, c'est cher payé. On n'y gagne pas grand chose en précision en plus.

Je suis assez d'accord avec çà. La finition COSC met la Flieger à 830 € la pièce, çà commence à faire mal lol... Wink (surtout par rapport à Laco ou Archimède)

Et puis pour la précision, on ne va pas revenir une énième fois sur le fait que le COSC ne certifie que le mouvement et pas le produit fini. Les specs c'est -4/+6 s/j. Pas de quoi non plus faire la révolution hein...

Ma Seiko 6R15 fait bien mieux par exemple.


C'est un débat sans limites (donc primordial Mr. Green )

sryt31 est probablement comme moi, de ceux pour qui l'esthétique des choses est importante (ou en tous les cas, compte autant que le reste), il ne s'agit bien sur pas de précision, mais du simple plaisir des yeux.

Evidement tout ça est tout de même très subjectif... Wink

Perso je mettrais les 200€ sans aucun doute si je devais faire cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:12

gioluca a écrit:
hsarazin a écrit:
KalleAnka a écrit:
sryt31 a écrit:
Hello !

Une 390 COSCquée !!! La finition est VRAIMENT plus belle sur les versions COSC..
Moi je ne me lasse pas de regarder ce p'tit 2824-2 tout beau !!! bravohap
sryt31

Oué peut-être bien, mais 200€ de plus pour une finition légèrement meilleure, c'est cher payé. On n'y gagne pas grand chose en précision en plus.

Je suis assez d'accord avec çà. La finition COSC met la Flieger à 830 € la pièce, çà commence à faire mal lol... Wink (surtout par rapport à Laco ou Archimède)

Et puis pour la précision, on ne va pas revenir une énième fois sur le fait que le COSC ne certifie que le mouvement et pas le produit fini. Les specs c'est -4/+6 s/j. Pas de quoi non plus faire la révolution hein...

Ma Seiko 6R15 fait bien mieux par exemple.


C'est un débat sans limites (donc primordial Mr. Green )

sryt31 est probablement comme moi, de ceux pour qui l'esthétique des choses est importante (ou en tous les cas, compte autant que le reste), il ne s'agit bien sur pas de précision, mais du simple plaisir des yeux.

Evidement tout ça est tout de même très subjectif... Wink

Perso je mettrais les 200€ sans aucun doute si je devais faire cet achat

Il en faut pour tous les goûts... Chinois

Mais dans ce cas là pour aller jusqu'au bout de la logique, moi j'achèterais une IWC Mark XVI alors. Mr. Green

Elle n'est qu'à 2860 € pmc et c'est la référence ultime des Flieger. clown

Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:19

Tu est taquin!

C'est sur avec la Mark XVI on entre dans une autre dimension. Quelle montre!

Mais elle a un fond plein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:23

gioluca a écrit:
Tu est taquin!

C'est sur avec la Mark XVI on entre dans une autre dimension. Quelle montre!

Mais elle a un fond plein! Mr. Green

Ben mince alors, c'est ballot....!

Pour 3000 € de plus, je pense que tu peux avoir un fond saphir. Mr. Green

Blague à part, moi ce qui me prend un peu la tête chez Stowa, c'est le non-respect des délais. Pour ma part, j'aurais dû recevoir la mienne mi-novembre. Ils m'ont demandé de payer et normalement elle sera mienne sous 10 jours. çà fera deux bonnes semaines de retard.
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:42

hsarazin a écrit:
gioluca a écrit:
Tu est taquin!

C'est sur avec la Mark XVI on entre dans une autre dimension. Quelle montre!

Mais elle a un fond plein! Mr. Green

Ben mince alors, c'est ballot....!

Pour 3000 € de plus, je pense que tu peux avoir un fond saphir. Mr. Green

Blague à part, moi ce qui me prend un peu la tête chez Stowa, c'est le non-respect des délais. Pour ma part, j'aurais dû recevoir la mienne mi-novembre. Ils m'ont demandé de payer et normalement elle sera mienne sous 10 jours. çà fera deux bonnes semaines de retard.

Effectivement, les délais sont drôlement usants, et Régine à eu beau me dire dans un de ses mails que l'attente fait partie du plaisir, je n'en voyais vraiment plus le bout.

En plus, comme je suis un peut maso, quelques jours avant la livraison de ma MO, j'ai changé ma commande! j'avais au départ demandé un cadran blanc... et j'ai préféré finalement un noir. Je suis donc reparti pour 3 mois d'attente clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:50

gioluca a écrit:
hsarazin a écrit:
gioluca a écrit:
Tu est taquin!

C'est sur avec la Mark XVI on entre dans une autre dimension. Quelle montre!

Mais elle a un fond plein! Mr. Green

Ben mince alors, c'est ballot....!

Pour 3000 € de plus, je pense que tu peux avoir un fond saphir. Mr. Green

Blague à part, moi ce qui me prend un peu la tête chez Stowa, c'est le non-respect des délais. Pour ma part, j'aurais dû recevoir la mienne mi-novembre. Ils m'ont demandé de payer et normalement elle sera mienne sous 10 jours. çà fera deux bonnes semaines de retard.

Effectivement, les délais sont drôlement usants, et Régine à eu beau me dire dans un de ses mails que l'attente fait partie du plaisir, je n'en voyais vraiment plus le bout.

En plus, comme je suis un peut maso, quelques jours avant la livraison de ma MO, j'ai changé ma commande! j'avais au départ demandé un cadran blanc... et j'ai préféré finalement un noir. Je suis donc reparti pour 3 mois d'attente clown

Allez courage va..! Wink

Ce qui me gêne, c'est moins le délai lui-même que le fait qu'il soit toujours emplafonné et qu'on ne sache pas vraiment à quoi s'en tenir.

Moi j'attendais la montre pour mon anniversaire. J'attends toujours lol... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:59

C'est vrai que les délais sont un peu long et quelques peu variables ... mais bon Mr. Green

Mais perso ca ne me révolte pas ... et j'aime plutot cette idée de savoir que ma montre arrivera un jour ou l'autre !!! clown

Ca donne une légère touche d'anachronisme dans notre société actuelle ou l'on veut tout, tout de suite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:18

Oui c'est chiant les délais.

Mais c'est ça, ou alors Stowa se met à produire en masse et écoule ses montres dans un réseau de distribution en France avec un surcoût de 50%.

Toute ressemblance avec une autre marque de montres allemande est fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 29 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:30

KalleAnka a écrit:
Oui c'est chiant les délais.

Mais c'est ça, ou alors Stowa se met à produire en masse et écoule ses montres dans un réseau de distribution en France avec un surcoût de 50%.

Toute ressemblance avec une autre marque de montres allemande est fortuite.

Je vois tout à fait ce que veux dire... Wink

Il serait néanmoins de bon ton que Stowa annonce des délais réalistes qu'ils sont capables de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: