FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Guy pourquoi tu revends ta Dayto?

Aller en bas 
+10
neufcentonze
Guy 67
ChristopheP
GYROTOURBILLON
Nakamichi
Benoit C
lor_ent
Did666
Ogmios
lux
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 17:57

J'avais bien senti qu'à ta revue tu n'étais pas emballé (revue bien trop objective pour que le coeur batte la chamade), mais encore? L'absence de date te soûle? Pas assez lisible? Tu n'aimes pas les poussoirs vissés? Tu veux à tout prix la nouvelle avec le nouveau fermoir? Cadran blanc trop clinique? Ou la magie ne s'est simplement pas opérée comme ta revue le laisse suggérer? Les femmes trop parfaites sont dites lassantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 17:58

Je me suis aussi posé la question Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 17:58

lux a écrit:
J'avais bien senti qu'à ta revue tu n'étais pas emballé (revue bien trop objective pour que le coeur batte la chamade), mais encore? L'absence de date te soûle? Pas assez lisible? Tu n'aimes pas les poussoirs vissés? Tu veux à tout prix la nouvelle avec le nouveau fermoir? Cadran blanc trop clinique? Ou la magie ne s'est simplement pas opérée comme ta revue le laisse suggérer? Les femmes trop parfaites sont dites lassantes...
Pourquoi forcement pour tous les arguments que tu avances Question

Ca peux trés bien être pour acheter la version or gris.


Dernière édition par Did666 le 19th Décembre 2008, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:03

Did666 a écrit:
Pourquoi forcement pour tous les arguments que tu avances Question
Lol. C'est pas exhaustif. Je me suis perdu en conjectures...

Did666 a écrit:
Ca peux trés bien être pour acheter la version or gris.
Pas con. Un upgrade. Mais ça peut aussi l'inverse: la crise. Ceci ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:04

lux a écrit:
Ceci ne nous regarde pas!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:04

Did666 a écrit:
Pourquoi forcement pour tous les arguments que tu avances Question

Ca peux trés bien être pour acheter la version or gris.

Oh le cercle vicieux! Mr. Green

N'empèche que c'est une très belle montre et que Guy doit avoir ses raisons.

Comme disais "Chaipluki" Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas."

Et c'est trés vrai au sein de cette passion qui est la notre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:08

lor_ent a écrit:
Comme disais "Chaipluki" Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas."

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."
Blaise Pascal


lux a écrit:
Ceci ne nous regarde pas!
Effectivement. Alors quel interet pour ce post, si ce n'est un interet déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:11

l-ire17 a écrit:
lux a écrit:
Ceci ne nous regarde pas!
Effectivement. Alors quel interet pour ce post, si ce n'est un interet déplacé?
Le "ceci ne nous regarde pas" ne portait qu'en cas de "downgrade" (crise ou autre). Si c'est par lassitude ou pour passer à un modèle supp', je ne pense pas que Guy s'offensera de ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:12

la daytona est surestimée tout simplement,j'ai essayé la Daytona et franchement elle ne m'a pas embalé non plus,d'ailleur presque tout le monde veut avoir un jour un Daytona et apres quasi tous la revendes(sauf ceux qui n'aiment qaue Rolex pour divers raisons souvent surévaluées) car trouve qu'il y a mieux ou qu'elle lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:13

lux a écrit:
Le "ceci ne nous regarde pas" ne portait qu'en cas de "downgrade" (crise ou autre). Si c'est par lassitude ou pour passer à un modèle supp', je ne pense pas que Guy s'offensera de ma curiosité...
Tu connais les MP Mr. Green

Ca peut éviter un post qui part dans tous les sens et te retombes dessus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:15

Je trouve que ce serait intéressant d'avoir un avis qui va un peu dans le sens inverse de ce que tout le monde raconte. Sauf si évidemment les raisons de la vente révèlent de la finance, je trouve que le topic de lux peut être enrichissant


Dernière édition par Ogmios le 19th Décembre 2008, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:15

l-ire17 a écrit:

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."
Blaise Pascal

Ma culture personelle te remercie mon ami.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:18

Il a surement trouvé bien mieux Chinois
Pour un prix equivalant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:19

Ogmios a écrit:
Je trouve que ce serait intéressant d'avoir un avis qui va un peu dans le sens inverse de ce que tout le monde raconte. Sauf si évidemment les raisons de la vente révèlent de la finance, je trouve que le topic de lux peut être enrichissant


Il a peut etre tout simplement envie de vendre plusieurs montres dont ils sait ce séparer le plus facilement pour s'offrir son graal,et la Daytona est loin d'etre sa montre préferée dans sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:24

Non mais d'accord, c'est bien les conjectures mais pour être tout à fait franc on s'en fou un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:25

il est vrai que d'éminents membres du forum font des revues passionnées et revendent les montres quelques semaines plus tard. C'est une question qui me turlupine. Pourquoi revendre aussi précipitement des montres que l'ont a mis des mois à trouver et qui ont fait l'objet d'une mûre réflexion? quid 2
Perso, je ne dis pas que je revendrais jamais de montres, mais si cela m'arrive, c'est par lassitude après plusieurs années ou par besoin de cash pour une autre montre. En tout cas, pour le moment, cela n'est jamais arrivé en 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:28

Vivement le verrou ou la réponse de Guy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:28

ChristopheP a écrit:
il est vrai que d'éminents membres du forum font des revues passionnées et revendent les montres quelques semaines plus tard. C'est une question qui me turlupine. Pourquoi revendre aussi précipitement des montres que l'ont a mis des mois à trouver et qui ont fait l'objet d'une mûre réflexion? quid 2
Perso, je ne dis pas que je revendrais jamais de montres, mais si cela m'arrive, c'est par lassitude après plusieurs années ou par besoin de cash pour une autre montre. En tout cas, pour le moment, cela n'est jamais arrivé en 8 ans.


Parce que l'on désire longuement une montre,parfois on arrive a ce l'offrir,puis apres un certaint temps on ce dit que tout compte fait c'est pas si terrible que ca ce qu'on a acheté ou qu'une nouvauté nous attire encore plus.


ps:je parie qu'il revend des montres pour s'offrir une Richard Lange ou autre du meme genre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:30

ChristopheP a écrit:
il est vrai que d'éminents membres du forum font des revues passionnées et revendent les montres quelques semaines plus tard. C'est une question qui me turlupine. Pourquoi revendre aussi précipitement des montres que l'ont a mis des mois à trouver et qui ont fait l'objet d'une mûre réflexion? quid 2

Chercher c'est vivre
Trouver c'est jouir

Après... on s'emmerde et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:30

Non encore mieux, effacer le post, chacun y fait ce qui veux Chinois

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:31

je ne vois pas en quoi ça regarde un forum que Guy revende sa montre. Ouvrir un sujet pour dire des conneries tu n'a qu'à le lui demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 18:39

Effectivement, si Guy avait des raisons autres que des raisons qui ne regardent que lui, connaissant son sens du partage des connaissances et expériences, il nous l'aurait sans aucun doute fait savoir de sa propre initiative.

ps: avec plaisir lor_ent
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 19:12

Puisque la question a été posée ...

C'est une montre tellement parfaite qu'elle éclipse toutes mes autres montres ! Fier 2

Donc, choix cornélien :

- revendre toutes mes autres montres et ne garder que le chrono Daytona,
- revendre le chrono Daytona pour pouvoir à nouveau porter mes autres montres. Incompréhensible

La deuxième solution m'a parut moins fastidieuse à mettre en œuvre ! clown

Et je pense que cette vente fera rapidement un heureux. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le 27th Décembre 2008, 06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 19:23

Mnementh a écrit:
ChristopheP a écrit:
il est vrai que d'éminents membres du forum font des revues passionnées et revendent les montres quelques semaines plus tard. C'est une question qui me turlupine. Pourquoi revendre aussi précipitement des montres que l'ont a mis des mois à trouver et qui ont fait l'objet d'une mûre réflexion? quid 2

Chercher c'est vivre
Trouver c'est jouir

Après... on s'emmerde et on recommence.


bien formulé ....pil poil
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? Empty19th Décembre 2008, 19:29

Il faut aussi souligner que Guy la revends au prix "catalogue", ce qui mérite d'être souligné, car pas mal en profitent pour empocher 1000 ou 2000 euros au passage.

manu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guy pourquoi tu revends ta Dayto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
» Rolex Daytona 116520, Audemars Piguet 15300ST ou Panerai PAM233?
» Votre montre du Vendredi 12 janvier 2007
» Ma Daytona sur alligator (photos):
» Rolex et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: