FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Guy pourquoi tu revends ta Dayto?

Aller en bas 
+10
neufcentonze
Guy 67
ChristopheP
GYROTOURBILLON
Nakamichi
Benoit C
lor_ent
Did666
Ogmios
lux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:33

manu 68 a écrit:
Il faut aussi souligner que Guy la revends au prix "catalogue", ce qui mérite d'être souligné, car pas mal en profitent pour empocher 1000 ou 2000 euros au passage.

manu.
Toi tu débarques...
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:33

En tout cas, merci à Guy pour sa franchise et son honnêteté.

Et vivement la prochaine revue de celle qui va la remplacer... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:34

ChristopheP a écrit:
il est vrai que d'éminents membres du forum font des revues passionnées et revendent les montres quelques semaines plus tard. C'est une question qui me turlupine. Pourquoi revendre aussi précipitement des montres que l'ont a mis des mois à trouver et qui ont fait l'objet d'une mûre réflexion? quid 2
Perso, je ne dis pas que je revendrais jamais de montres, mais si cela m'arrive, c'est par lassitude après plusieurs années ou par besoin de cash pour une autre montre. En tout cas, pour le moment, cela n'est jamais arrivé en 8 ans.

Moi j'ai revendu la Reverso classique que ma femme m'avait offerte après qu'elle soit allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte. C'est la seule que j'ai revendue
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:34

Sacré Lux...

Tu vas lui racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy pourquoi tu revends ta Dayto?   Guy pourquoi tu revends ta Dayto? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:38

lux a écrit:
manu 68 a écrit:
Il faut aussi souligner que Guy la revends au prix "catalogue", ce qui mérite d'être souligné, car pas mal en profitent pour empocher 1000 ou 2000 euros au passage.

manu.
Toi tu débarques...

Mon pauv' Lux

si tu étais moins centré sur ton nombril, tu saurais que Manu et Guy sont amis... S'il y en a un qui savait que Guy allait se séparer de sa Dayto, c'est Manu... Pas plus tard que le week end dernier devant une côte de boeuf... Délicieuse au demeurant, merci encore Manu thumright

Guy,
tu n'étais pas obligé de justifier la vente de ta montre. Merci de tes éclaircissements. Monsieur Lux ayant obtenu sa réponse, le post n'a plus lieu de rester ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guy pourquoi tu revends ta Dayto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
» Rolex Daytona 116520, Audemars Piguet 15300ST ou Panerai PAM233?
» Votre montre du Vendredi 12 janvier 2007
» Ma Daytona sur alligator (photos):
» Rolex et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: