FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)

Aller en bas 
+5
rendhall
Magma31
donaccoustic
Charlot
chessman
9 participants
AuteurMessage
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 21 Déc 2008, 19:58

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur le FAM.

Je vais avoir une TISSOT modèle "Le Locle" de 2008 pour Noël.

C'est grâce à vos critiques que j'ai choisi ce modèle, mais également en fonction de mes finances...

Je vais avoir 30 ans le 25 décembre, et je suis quelqu'un qui aime les beaux objets.

J'accorde beaucoup d'importance au travail passé pour confectionner un objet quel qu'il soit...

De plus la notion du "temps" représente pour moi une base incontournable, une sorte de pointde départ, une valeur universelle dont personne ne peut se passer.

Que l'on soit riche ou pauvre, personne ne peut s'en passer, nous sommes tous tributaires du temps.

Posséder une "belle montre" à nos yeux sublime chaque instants passés, et nous incité a profiter au maximum de ces instants précieux.

J'espère trouver en ce forum tous les renseignements et les conseils avisés que je recherche...

A partir de cet instant, je suis officiellement membre du FAM.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la montre TISSOT modèle Le Locle (Standart) de 2008   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 21 Déc 2008, 20:12

En fait, pour être plus précis, j'ai lu l'ensemble des messages postés sur le FAM concernant cette montre, mais j'aimerai savoir ce qu'elle vaut réellement, sachant que j'ai un budget de 400 €, et que c'est ma première montre... de bonne facture.

Evitons de la comparer à des montres hors normes, à des prix exorbitants, mais parlons simplement de ces qualités intrinsèques tout en tenant compte de son prix, de ces qualités et de ces défauts.

Avis aux amateurs avertis de belles montres qui je crois pourront émettre un jugement objectif et réfléchis sur cette montre pour laquelle, je dois l'avouer, j'ai eus un coup de coeur général...

Merci d'avance pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 21 Déc 2008, 23:02

Une photo du modèle en question pourrait aider..

je viens d'en acheter une... Mais, celle-ci est plus cher que 400€

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyLun 22 Déc 2008, 00:57

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Tissot10

Voici une image de la Le Locle.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyLun 22 Déc 2008, 09:17

Bonjour Chessman

et bienvenue sur le forum .

je pense que tu trouvera les réponses à tes questions dans ( toutes ) ces pages et bien plus encore, ta présentation est si courtoise que tu n'aura pas de mal à échanger avec les plus éminents et sympathiques membres.

En ce qui concerne la Tissot c'est certainement une très bonne montre, j'ai une PRS 200 que je porte occasionellement avec un Nato orange et ça fonctionne bien , mais la Le Locle est bien au dessus de ma petit prs200..

Je prefèrre les bracelets cuir sur des montres de type "classique" mais tu pourra t'en procurer un et alterner, elle me semble bien faite et agréable à regarder, une couronne suffisament grosse pour le remontage et la mise à l'heure, un mouvement ETA 2824 je crois... Incompréhensible

thumright

Quand au prix il n'enlève en rien à la valeur sentimentale d'un objet que l'on a choisi.

Bienvenue

Magma Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyLun 22 Déc 2008, 09:57

Ca peut effectivement être une bonne montre pour attraper le virus et... commencer une collection.

Elle est sobre, classique, mais assez sportive quand même, donc portable en toute circonstance et avec n'importe quelle tenue, le tout à un prix raisonnable.

Et puis, c'est ton choix, donc dis-toi bien que ça veut dire que c'est la plus belle de toute ! (pour l'instant... le temps d'avoir une wishlist qui grandi chaque jour) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptySam 27 Déc 2008, 00:44

salut chessman bienvenu Bulles j'en et une de février 2008 et j'en suis très content thumright mais attention a la fièvre des montres parce que depuis jais racheter une longines hydroconquest et la je vient de me ruiné pour une omega seamaster (mais cet tellement bon confiused d'avoir une belle montre au poignet) passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyVen 02 Jan 2009, 15:37

Merci infiniment à vous pour vos messages,

Vous avez certainement raison, c'est une bonne montre je pense.
Je l'ai commandée grâce à vous, mais elle n'est toujours pas arivée.
Je vous enverrai une photo dès que je l'aurai reçue.

Mes meilleurs voeux à l'ensemble des membres du FAM...

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 18 Jan 2009, 17:06

Bonjour à tous,

Je vous écris afin d'avoir des informations concernant l'entreprise TISSOT.
Je n'ai toujours pas reçus ma montre TISSOT "Le locle" commandée début décembre.
Est-ce normal, ou dois-je m'en inquietter... ?

Avis aux membres du FAM, car je trouve ça assez long.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 18 Jan 2009, 18:02

Pas de soucis avec cette marque.


tu as commandé ta montre sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Jul50
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/01/2009

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyDim 18 Jan 2009, 21:22

Bel achat tu n'auras aucun probleme avecune le locle j'en possede une et aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyLun 19 Jan 2009, 19:15

Je l'ai commandé par l'intermediaire d'une boutique référencée sur le site TISSOT. D'après eux, c'est normal, compte tenu du volume des ventes durant les fêtes, TISSOT a du mal à suivre..., une sorte de contre coup Col1

Je vous tiens au courant et ne manquerai pas de vous faire part de mon avis concernant cette montre pour laquelle j'ai craqué.

Bonne soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
chessman
Nouveau
chessman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:39

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai enfin reçus ma montre TISSOT Le locle, je n'y croyais plus...
Je ne suis pas déçus, elle est vraiment très belle.

Le packaging TISSOT, est, comme à son habitude des plus soignés.

La "Le locle" est vraiment très belle, la finition est parfaite, la qualité de fabrication est au rendez vous. Bien entendu, il faut tenir compte du prix de la montre, car pour son prix, elle est vraiment splendide. C'est une montre robuste (en apparence ), très soignée, qui dégage une finesse et une élégance râre. Le bracelet est lui aussi de bonne facture. Je vais poster des photos prochainement, donc si parmis vous certains veulent des clichés particuliers de la montre, n'hésitez pas a me le faire savoir, car je suis assez bien équipé en materiel photographique.

A très bientôt,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)   Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008) EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:55

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !!! Maintenant c'est nous qui nous attendons les photos !!!

Pour ce qui est de Tissot, ma première montreméca a été une PRS 516, d'une précisoion diabolique. Tu ne seras pas déçu par ta "le Locle"

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu... ( Je possède une TISSOT Modèle Le Locle debase (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: