| Que vaut cette montre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice45 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 9:53 | |
| Bonjour à tous. Je voudrai savoir la valeur de cette montre, non pas sa valeur marchande mais sa valeur dans le sens si elle est bien du moins si elle marche bien, ses caractéristiques ... Voilà la bête : Merci de vos réponses. Cordialement Fabrice. |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 10:34 | |
| Attend encore un peu les modos sont encore au lit ou en vacances ,mais un eréponse ne devrait pas tardée |
|
| |
fabrice45 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 10:36 | |
| Quel bande de feneants. |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 12:59 | |
| Trop belle! Et en plus sur ebay! Vas-y, fonces et achètes, à n'importe quel prix! Mais si tu n'en veux pas, je vais l'acheter à ta place (au moins 1500 euros). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 13:17 | |
| La valeur de cette montre, fabrice45, te seras donnée par ebay à la fin de l'enchère...
H3 |
|
| |
fabrice45 Membre Actif
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 13:37 | |
| Elle n'est pas sur Ebay. Elle se trouve actuellement sur mon poignet et je ne compte pas la vendre. Mais effectivementune photo récupéré sur Ebay. J'aimerai juste savoir son année, mécanisme .... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 13:42 | |
| - fabrice45 a écrit:
- Bonjour à tous. Je voudrai savoir la valeur de cette montre, non pas sa valeur marchande mais sa valeur dans le sens si elle est bien du moins si elle marche bien, ses caractéristiques ...
Faudrait peut-être lire le post non ? je crois que le monsieur demande plus "ce que ça vaut" techniquement et pas financierement, enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 13:50 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- fabrice45 a écrit:
- Bonjour à tous. Je voudrai savoir la valeur de cette montre, non pas sa valeur marchande mais sa valeur dans le sens si elle est bien du moins si elle marche bien, ses caractéristiques ...
Faudrait peut-être lire le post non ? je crois que le monsieur demande plus "ce que ça vaut" techniquement et pas financierement, enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Ils dégainent plus vite que leur ombre, il reste des gens qui veulent connaitre la valeur technique de leur montre...eh oui mé cieux! Moi je sèche.. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 13:52 | |
| Y a des moments, ces volées de bois vert, ça ressemble à de l'éjaculation précoce... Ou alors, je suis encore trop naïf.... Joyeux Noël, et aimez vous les uns les autres |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 14:04 | |
| Bonjour
bof Tudor (en admettant que ça en soit une) assez banale
faudrait l'ouvrir et prendre une photo de ce qu'il y a dedans
mais dans l'absolu ça ne vaut pas grand chose (en €) et pas beaucoup plus sur le plan technique. Mais si elle te plait ça n'a pas de prix
|
|
| |
fabrice45 Membre Actif
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 17:58 | |
| Tudor est vraiment une petite marque du genre Swatch ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 18:17 | |
| pas taper , mais j'ai toujours pensé que Tudor etait un "sous-rolex" mais je peux me tromper. des avis ? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabrice45 Membre Actif
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Lun 22 Déc - 20:38 | |
| Euh ....... Vous ne faites pas trop avancé le shimilblick là. J'peux avoir mes réponses ? |
|
| |
fabrice45 Membre Actif
| Sujet: Re: Que vaut cette montre ? Mar 23 Déc - 19:35 | |
| J'ai découvert dan la journée qu'il faut un ancien bracelet qui colle ou peut-on en trouver ? |
|
| |
| Que vaut cette montre ? | |
|