FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 a quoi ca sert de telles profondeurs?

Aller en bas 
+19
MK007
grosseiko
jaeger92
skeleton31
Fokker III
Arno
km'rol
ftikai
Fred7990
stancaiman
Code NK
LeGugussDeMontauban
l'ébat de coin
lawrence3434
yoli
bardass
King of the camping
PIFPAF
ganmo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:58

stancaiman a écrit:
yoli a écrit:
Il y a surement le coté un peu "c'est moi qui a la plus grosse", aussi Mr. Green

bien sur, ça fait partie du jeu. Tu as déjà vu d'autres comportements ?

Oui, dans le temps, c'était : "c'est moi qui ai la plus plate !"
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:01

Mnementh a écrit:


Oui, dans le temps, c'était : "c'est moi qui ai la plus plate !"

Plate et longue ....................
Comme celle du Négus.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:03

Y'en avait des longues, des fines, qui pendaient par la portière... batman
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:09

Mnementh a écrit:
stancaiman a écrit:
yoli a écrit:
Il y a surement le coté un peu "c'est moi qui a la plus grosse", aussi Mr. Green

bien sur, ça fait partie du jeu. Tu as déjà vu d'autres comportements ?

Oui, dans le temps, c'était : "c'est moi qui ai la plus plate !"

t'es de la race des castors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:13

Désolé, mais longue et plate, c'est ce qui rentre le mieux dans les tire-lires.......
Me cherchez pas, j'suis déjà dehors....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:36

ganmo a écrit:
bonjour, en feuilletant le catalogue rolex, je tombe sur la deepsea qui plonge a plus de 3 milles metres et la je me demande, a quoi ca sert des montres qui vont a cette profondeur? est-ce qu'un homme a deja réussi a plonger si loin? vu la pression j'en doute mais en meme temps il doit bien y avoir une utilité a cette fonction...

je sais pas , tu en achetes une , tu plonges à -3000 ou 4000 comme tu veux , tu comptes jusqu'à 1000 et tu reviens nous le dire , à question con ....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:43

h trois a écrit:
De telles profondeurs ne servent à rien, mon ami.

Regarde, moi je collectionne bien des sextoys! Et bé c'est kif kif!

H3

reste à savoir à quelle profondeur peuvent aller les sex-toys.

bon, ben moi, je suis déjà loin, pas la peine de me chercher.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:47

stancaiman a écrit:
yoli a écrit:
Il y a surement le coté un peu "c'est moi qui a la plus grosse", aussi Mr. Green

bien sur, ça fait partie du jeu. Tu as déjà vu d'autres comportements ?
Je le sais, tu le sais, il le sait etc .....
C'est une évidence, bien sur, le smiley était la pour ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:20

euh, second degré Mr. Green
j'avais oublié le smiley, il est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:32

ganmo a écrit:
bonjour, en feuilletant le catalogue rolex, je tombe sur la deepsea qui plonge a plus de 3 milles metres et la je me demande, a quoi ca sert des montres qui vont a cette profondeur? est-ce qu'un homme a deja réussi a plonger si loin? vu la pression j'en doute mais en meme temps il doit bien y avoir une utilité a cette fonction...

dis maman, à quoi ça sert un 4*4 en ville ?
dis, ça sert à quoi une montre de plongée pour un gars en costard qui ne s'appelle pas James Bond
dis, ça sert à quoi d'aller dans l'espace ?
dis, quel est l'intéret d'avoir une Porsche alors qu'une Traban remplit le même rôle ?
dis, ça sert à quoi la formule 1 ?

etc...

A rien, et c'est bien pour ça que c'est indispensable..

AMHA, si tout le monde se cantonnait à ce qui est "utile", on en serait encore à l'age de pierre, tous autour d'un feu, à faire des grognements avant de rentrer dormir dans nos cavernes en trainant Bobonne par les cheveux..

donc, pour le commun des mortels, ça ne sert à rien mais ça a aidé à pousser l'exploration humaine un peu plus loin et à nous apprendre encore plus de choses

mais ce n'est que mon avis de béotien Mr. Green

_________________
a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:01

Qui peut le plus, peu le moins... Wink
Rien à craindre sous la douche, à la piscine, sous la pluie, et la vaiselle, le rafting...
Une VRAI tool watch !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:28

jaeger92 a écrit:


dis, ça sert à quoi une montre de plongée pour un gars en costard qui ne s'appelle pas James Bond

ppfff... J'ai même pas le costard... pale Mr. Green

MK007

Continuons les questions basiques :

- ça sert à quoi les Rolex à 4000 euros alors qu'une Casio est plus précise ?
- ça sert à quoi d'avoir 10 montres (qu'il faut en plus remonter!!!) alors qu'on a que deux poignets ? Incompréhensible
- ça sert à quoi toutes ces complications sur une montre qu'on utilise 1 fois sur 1000 ?
- ça sert à quoi une passion qui rend malade notre banquier ? Mr. Green

Bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 3:20

MK007 a écrit:
- ça sert à quoi d'avoir 10 montres (qu'il faut en plus remonter!!!) alors qu'on a que deux poignets ? Incompréhensible

c'est une attaque perso contre ma pomme ??? a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Blunt_gi
saloperie de jeune a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 781367 Mr. Green

Wink

_________________
a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 6:20

c comme 400 chevaux dans une bagnole sur la route... à rien mais c'est tellement bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
Groucho
Membre Actif
Groucho


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:52

Citation :
AMHA, si tout le monde se cantonnait à ce qui est "utile", on en serait encore à l'age de pierre, tous autour d'un feu, à faire des grognements avant de rentrer dormir dans nos cavernes en trainant Bobonne par les cheveux..

Une petite devinette (très fine...) de fin d'année : savez-vous pourquoi les hommes des cavernes trainaient-ils bobonne par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:33

A quoi çà sert ?
A faire de la PUB, à faire parler d'eux, de leur produit, de leur capacité à faire des produits qui repoussent toujours plus loin les limites...
A se démarquer de la concurrence et en effet montrer que l'on est meilleur que la concurrence...

c'est du pur marketing et qui marche... La preuve trois pages sur FAM...





thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:56

Groucho a écrit:
Citation :
AMHA, si tout le monde se cantonnait à ce qui est "utile", on en serait encore à l'age de pierre, tous autour d'un feu, à faire des grognements avant de rentrer dormir dans nos cavernes en trainant Bobonne par les cheveux..

Une petite devinette (très fine...) de fin d'année : savez-vous pourquoi les hommes des cavernes trainaient-ils bobonne par les cheveux ?

encore une blague tirée par les cheveux (capilotractée, quoi) ?? a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Blunt_gi

_________________
a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:12

dexter a écrit:
Et à quoi sert une montre, on a tous ou presque un portable, non? What the fuck ?!?
Attends, je vais fixer une chaîne en or à mon portable... voilà ! ca y est : j'ai une montre de poche ! J'ai plus qu'à acheter un gilet pour la mettre dans la poche de devant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi ca sert de telles profondeurs?   a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:04

jaeger92 a écrit:
MK007 a écrit:
- ça sert à quoi d'avoir 10 montres (qu'il faut en plus remonter!!!) alors qu'on a que deux poignets ? Incompréhensible

c'est une attaque perso contre ma pomme ??? a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 Blunt_gi
saloperie de jeune a quoi ca sert de telles profondeurs? - Page 2 781367 Mr. Green

Wink

Pas du tout mon cher, juste une question supplémentaire qui traverse l'esprit des non-initiés!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi ca sert de telles profondeurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca sert à quoi la communication ?
» A quoi ça sert?!
» ça sert à quoi ?
» à quoi cela sert-il ?
» A quoi sert cet engin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: