Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La derniere de l'année ... Schauer serait il le pere Noel ? Ven 26 Déc - 5:13 | |
| - fred0666 a écrit:
- Moi, je dis : "Bon choix !"
Sauf que je ne reconnais pas le cuir d'origine mais plutôt celui de la MO chiffres arabes. Le choix du croco est d'une évidence.... Mais qu'est-ce que j'attends? Merci Fred0666, d'autant plus que, si tu veux tout savoir, cette photo que tu as posté ci-dessus un jour dans un Friday wear, n'est pas etrangere du tout a mon choix ni pour cette montre, ni dans cette configuration (bracelet marron, chiffres romains) Par contre, effectivement, mon cuir d'origine semble different (et nettement moins bien) que le tien : je ne sais pas si c'est une erreur de Stowa ou un changement de config entre temps, mais bon, ce n'est pas grave, j'aime bien mon alligator. |
|
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La derniere de l'année ... Schauer serait il le pere Noel ? Ven 26 Déc - 12:08 | |
| Oui, je sais, Jörg me reverse 10% de ses ventes. Mais j'ai râlé parce que Guy, lui, touche 20% à cause de la qualité supérieure de ses photos. Bref, passons. Mon bracelet, et aussi celui visible sur le site de Stowa, est celui-ci Si ça te gène, n'hésite pas à envoyer un mail à Viveca en lui relatant cette différence (photo de ton bracelet à l'appui), je suis persuadé que tu seras satisfait de leur communication, comme tout le monde l'a été. |
|