| un post qui référence les montres alarme | |
|
+61Relaxman willbur vise roi.de.trefle caput JEANITOR Jeff de France Lénaïc TONEATTI Triengen Macfly31 Fikk netnet01 ING Mew34 Hypnos regalis guzzijef elron 1917 WATCH67 tic68 MONTEMONT EHA Unlimited dadmasc carlgustav hommemega rav6en Arno Tire-Comédon ATO Monso fakroun Patoleptioizo Dugenou isosta Belokan landeron ChP bfi Mimix spirou manu 68 simonk nicolods Jeserlecter Jethro clebar SILV Spiff gautier thomasm neophotographe La Couane chercheurdemontres stefxpr Mashk aquamaster Nork hontoir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 4:35 | |
| ma participation un modele rare longines alarme automatic double date en français svp tout acier,vu une fois et hop dans le coffre... son mouvement.. |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 5:48 | |
| - chercheurdemontres a écrit:
son mouvement..
jolie pièce ! ça serait'y pas encore le fameux AS 5008 ? |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 5:55 | |
| Exact, AS 2005 ou 2008 ; passage instantané du calendrier, stop seconde, 28800 A/h.
|
|
| |
guzzijef Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : RP Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Elle sonne aussi Ven 17 Fév - 9:32 | |
| Au bout de 6 pages, je n'en n'ai pas encore vu, donc j'ajoute la mienne: Elle fonctionne parfaitement. |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 9:55 | |
| Ah oui en effet, il me semble reconnaître la troisième à partir de la droite sur la photo de groupe. C'est vrai que t'es un monomaniaque dis donc... |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 10:35 | |
| La mienne, seule et unique: déjà présenté dans ce post. J'en ai fait une présentation plus complète ICILa seule à ma connaissance avec une seule couronne. On à tout à la fois, remontage du barillet de mouvement dans un sens, du barillet de sonnerie dans l'autre, mise à l'heure au premier cran (ou au deuxième je ne me souviens plus), mise à l'heure de la sonnerie dans un sens, armage / désarmage de la sonnerie dans l'autre au troisième cran ... Ouf, ça fait du taf pour une seule couronne. On frise le quomodo de phare/klaxon/essuie-glace d'une ouature. J'ai tellement peur de péter le tout que je ne l'ai pratiquement jamais portée. Elle est quasi NOS sauf le timbre qui est une vraie boîte à calendos. Du made in india pur jus selon Arno. Si quelqu'un avait un timbre pour celle-ci... on peut rêver ..... naaaan pas un comme ça un vrai pour ma lanco-fon (mouvement Langendorf 1241 cf Ranfft) |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 11:19 | |
| Mais oui, elle est magnifique. Et c'est grâce à toi que j'ai enchéri dessus le moment venu. Merci encore. Sans toi je n'aurais pas osé. Pour ce qui est des épaves je ne me fais pas beaucoup d'illusions. C'est assez rare de voir passer de telles montres en enchères. Mais ... tu aurais des sources secrètes? |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 11:43 | |
| Un coup de bol, aux puces, dans un lot de pièces, ça peut arriver. Assez caractèristique, ce timbre, pour être identifié même sans le mouvement.
Ecumer en Suisse de préférence ; ça m'arrive, je ferai gaffe...
|
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 17 Fév - 20:16 | |
| Merci carlgustav. C'est trop de bonté. Pour ma part je n'en ai jamais vu.
... j'ai retrouvé l'image du timbre que tu avais posté dans mon sujet. Je me l'imprime dans la mémoire. |
|
| |
Mew34 Membre très actif
Nombre de messages : 253 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Mer 15 Mai - 5:57 | |
| un reveil tout en finesse oui c'est pas vintage mais ca sonne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Jeu 16 Mai - 0:20 | |
| tiens, puisque ce post est remonté, voici ma Bell-matic : |
|
| |
ING Membre Actif
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Jeu 16 Mai - 1:09 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma modeste contribution aussi La Memovox a un bracelet en autruche maintenant, je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo... ING |
|
| |
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 13 Sep - 20:56 | |
| - Mew34 a écrit:
- un reveil tout en finesse
oui c'est pas vintage mais ca sonne ^^
Sympa et répond à tous mes critères : date, alarmeQuelle est la marque ? et où peut on la trouver |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 13 Sep - 21:35 | |
| - netnet01 a écrit:
Sympa et répond à tous mes critères : date, alarme Quelle est la marque ? et où peut on la trouver C'est une Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Alarm Navy SEALs La liste des détaillants doit être sur leur site. http://collection.jaeger-lecoultre.com/WW/fr/watches/master-compressor-diving-alarm-navy-seals/183T470 |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 13 Sep - 22:27 | |
| as 1475 |
|
| |
Macfly31 Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Sam 14 Sep - 4:37 | |
| Petite contribution, ma Benrus wristalarm. " /> |
|
| |
Triengen Animateur
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Sam 14 Sep - 6:37 | |
| La "bible" des montres à alarme : http://www.armbandwecker.at/ Les miennes : |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Sam 14 Sep - 7:04 | |
| une récemment arrivée, et restaurée Isosta |
|
| |
TONEATTI Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Clauzetto (PN) Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Seiko Bell-matic Lun 16 Sep - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 19 Sep - 1:16 | |
| |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 19 Sep - 4:25 | |
| Belle acquisition hommemega Elle est en très bon état. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9710 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 19 Sep - 5:12 | |
| [quote="hommemega"]après ma Memovox, la Difor et la Bell-Matic, voici ma 4e montre réveil : une petite (34mm) Le Jour Alarm : quote] Cher ami nous avons été à deux doigts de ferrailler pour cette aimable acquisition ! sentant qu'une bonne maison l'appelait de ses vœux je n'ai finalement rien tenté ... Isosta PS: si c'est bien celle de la baie il y a quelques jours |
|
| |
| |
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 19 Sep - 5:23 | |
| - hommemega a écrit:
Merci, oui, en excellent état .
oui, c'est bien elle.Tu as été bien inspiré vous allez rire les gars! je la suivais et finalement loupé l'heure comme quoi!! |
|
| |
| Sujet: Re: un post qui référence les montres alarme Ven 19 Sep - 5:40 | |
| - hontoir a écrit:
vous allez rire les gars! je la suivais et finalement loupé l'heure comme quoi!! la vache, j'ai eu chaud ! mais je vous rassure, je ne serai pas monté beaucoup plus haut... |
|
| |
| un post qui référence les montres alarme | |
|