| Un post qui référence les montres de brocante... tome III | |
|
+90Baxter caput fakroun Prince Sernine alexx89 Doy1 Gpqpptdp boxcar franck272 djanjo blowtorch Big Muzzy sr.29 Lapin Bleu Ibuprofen frederic070578 MaximeG spirou tic68 Filou13 grafix132 JackkJ schaefer ah1963 L'eegiste scialabriccu Ewicmoi WK666 Hypnos crayat Duwan joshua07g Wolfy speed65 Madelon brunod hommemega cheminal67 paflechien33 joe63000 webster Charles Bertrand Doctor_D ariake Bernard tonado senator julientac Radioone SK007 kelorkilé vabon Jerry carrera45 clyp Milou stephane28 Apia Dam74 francois_sxb JbBrest shoulderblack libellule70 willbur apprentie batilou Kofi mim67 keroland StephenOrlac edgar carlgustav rhonyx enzo25 montre61 landeron melvin81000 isosta regalis plume68 Arno ChP milwatch ed2007 eliotrop fab7 rvpwk montresàmoi hontoir 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 4:53 | |
| bon et bien en avant le tome 3!!! merci à tous pour les infos sur ma montre TELL |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 6:35 | |
| Allez , pour le tome 3 : Hip hip hourra Amicalement MàM |
|
| |
rvpwk Membre très actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 6:38 | |
| bonsoir a tous j'ai ramené çà hier, pour commencer le tome III petitement... : amicalement rvpwk |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 6:57 | |
| - Arno a écrit:
- Je suis d'ailleurs TOUJOURS acheteur de ce genres de Kelton, tout acier, neuves, étanche à 180 m et écrin.
Pas acheté sur IB, naturellement, mais "en maison". ok ... te demandais ça car y'en a 2 ou 3 qui viennent de partir sur labai .... - Arno a écrit:
Concernant ma "richesse horlo-culturelle", certes nous sommes loin de "ça" .... mais un moment de honte et vite passée : par richesse ...... j'entendais en émotions |
|
| |
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 7:10 | |
| Bonjour, Je remets une photo de celle-ci sur ce tome III, ramenée hier des puces à un prix, pfuuuu!!!!!!!!!!!! ; quel modèle exactement ? Calibre 565 (1) très propre... Marquée "fab suisse" sur cadran... une De Ville ? (la boucle siglée à droite est sur une autre montre) Vous avez une idée ? Je n'ai rien trouvé sur le net au sujet de ce cadran chiffres arabes, couronne signée. Le boîtier ressemble aux De Ville homme... Les aiguilles du type gousset ? à+ |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 11:17 | |
| Certes, ce n'est pas une montre mais cela provient d'une brocante et je ne vais pas ouvrir un sujet spécifique... Ce bâti de remontage automatique, de quoi peut-il s'agir selon vous : un éventuel travail de maitrise / savoir-faire d'un horloger en devenir ? |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Lun 14 Avr - 20:05 | |
| 38mm Sinon c'est mort de mort, je trouve rien du tout, même pas des r25 rongées... |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mar 15 Avr - 8:20 | |
| - milwatch a écrit:
Sinon c'est mort de mort, je trouve rien du tout, même pas des r25 rongées... heuuu soit j'ai pas suivi ... soit j'ai pas suivi .... R25 lip tu cherche ?? |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mar 15 Avr - 22:28 | |
| - ed2007 a écrit:
- Certes, ce n'est pas une montre mais cela provient d'une brocante et je ne vais pas ouvrir un sujet spécifique...
Ce bâti de remontage automatique, de quoi peut-il s'agir selon vous : un éventuel travail de maitrise / savoir-faire d'un horloger en devenir ?
si je saisis, sur l'autre face, RIEN ? aMicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 1:46 | |
| - fab7 a écrit:
heuuu soit j'ai pas suivi ... soit j'ai pas suivi ....
R25 lip tu cherche ?? Je cherche pas, il y a une dizaine d'années, tu en trouvais 3 chaque semaine, c'était très courant. Je disais ça pour illustrer la pauvreté actuelle des brocantes. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 2:05 | |
| - milwatch a écrit:
Je cherche pas, il y a une dizaine d'années, tu en trouvais 3 chaque semaine, c'était très courant. Je disais ça pour illustrer la pauvreté actuelle des brocantes. Merci à qui ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 2:12 | |
| - Arno a écrit:
Merci à qui ? merci papy arno d'avoir tout raflé??? ps : oui nous revenons, mon humour et votre serviteur après une longue absence pour votre plus grand bonheur! mais si mais si, je sais que vous êtes contant! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 2:17 | |
| - plume68 a écrit:
ps : oui nous revenons, mon humour et votre serviteur après une longue absence pour votre plus grand bonheur! mais si mais si, je sais que vous êtes contant! Alors ? Marre des autres fora, on revient ? De toute façon, on revient toujours et toujours sur FAM, en douce, telles Katy & Minnie, mais on revient toujours. Il y a longtemps que j'ai acheté, et par caisses pleines. Mais si depuis une dizaine d'années la montre devient rare, c'est grâce à l'Internet. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 2:28 | |
| - Arno a écrit:
Alors ? Marre des autres fora, on revient ? De toute façon, on revient toujours et toujours sur FAM, en douce, telles Katy & Minnie, mais on revient toujours. Il y a longtemps que j'ai acheté, et par caisses pleines. Mais si depuis une dizaine d'années la montre devient rare, c'est grâce à l'Internet. nan, pas d'autre forum, j'ai fais le mort, j'ai suivi mon bonhomme de chemin tout seul comme un grand. Je suis monté en gamme mais plus envie de présenter mes bricolages ou autre création. Comme d'hab je ne vends toujours pas mais j'en avais mare de retrouver mes montres sur ebay (arnaque) ou des forum chinois ou autres. Et puis plus la motivation d'expliquer 100 fois que non les montres de poches moderne, blablabla, tu connais la suite, toujours les même questions, perdu un peu patience surement! Je vous lisais de loin quoi. Et puis faut bien avoué que vous aviez vous aussi besoin d'un peu de temps sans moi pour vous rendre compte que je vous manquai! mais si un peu??? un chouilla alors ! |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 2:41 | |
| - ChP a écrit:
si je saisis, sur l'autre face, RIEN ? aMicalement RIEN... que quelques petits trous... |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 7:31 | |
| - plume68 a écrit:
- Et puis faut bien avoué que vous aviez vous aussi besoin d'un peu de temps sans moi pour vous rendre compte que je vous manquai! mais si un peu??? un chouilla alors !
Bon sang! Ce sentiment de grand vide que je n'arrivais pas à m'expliquer... C'était donc ça! Eh ben bon retour en ces lieux, tu verras, ça n'a pas trop bougé ici... |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 8:02 | |
| Parfois le Temps doit s’arrêter pour nous permettre d'avancer....
MàM |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 22:34 | |
| - plume68 a écrit:
oui j'ai vu. juste que le forum vintage est devenu le forum yema, à part ça, pas grand chose... La solution est fort simple : Tu t’impliques un peu plus dans le vintage, et tout le monde sera content. Maintenant, si c'est pour critiquer ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 22:52 | |
| - Arno a écrit:
Merci à qui ? Le web et l'euro. |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 22:58 | |
| prends pas la mouche arno,
je suis là parce que vous me manquiez c'est tout.
allez un gros poutou sur chaque joue ça déride l'atmosphère! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 23:08 | |
| - milwatch a écrit:
Le web et l'euro. Disons à 99% le Web ! L'euro, dans le monde de la collection, n'a pas changé grand chose. Certes, dans la vie de tous les jours, l'€ est une autre histoire, et parfois bien pénible. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9671 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 23:09 | |
| - plume68 a écrit:
- prends pas la mouche arno,
je suis là parce que vous me manquiez c'est tout.
allez un gros poutou sur chaque joue ça déride l'atmosphère! c'est ce qui s'appelle un retour réussi ... façon Plume ... Isosta |
|
| |
plume68 Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Mer 16 Avr - 23:20 | |
| comme d'hab, on ne change pas les bisounours ni les vieux loups allez, je vous présente mon dernier achat dans un vide grenier sinon je vais me faire engueuler sous prétexte que je pollue le post pour quelques piécettes j'ai pas pu résister... encore une qui finira au fond d'un tiroir, c'est pas grave. |
|
| |
melvin81000 Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 19 Avr - 0:04 | |
| pas de montre ce matin en brocante |
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome III | |
|