eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: J ai fait une grosse connerie Lun 05 Jan 2009, 13:42 | |
| - Mnementh a écrit:
Bel essai et compte rendu bien vécu.
(...)
Au final, et pour revenir au sujet initial, ces Patek "moyens de gamme" sont des options intéressantes. Par contre, j'ai peur que ça n'empêche pas de continuer à regarder plus haut...
Å merci de tes commentaires, Mnementh, maintenant , peut-être as-tu raison concernant les PP "entrées de gamme", mais si tel est le cas, il sera alors difficile de s'en sortir! je trouve personnelement qu'une Calatrava est le modèle emblématique d'une sublime manufacture, mais je me demande quelle serait maintenant mon approche... choisir plus exclusif, et viser une Moser telle celle de Guy ou de Bardass? choisir une vraie montre "de tous les jours", dont j'adore vraiment le design, super typé, et finalement assez peu courante > RoyalOak Jumbo.. enfin, de toutes manières, la question n'est pas vraiment à l'ordre du jour.. |
|
jakyssime Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 52 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
| |
Mercedes Membre super actif
| Sujet: Re: J ai fait une grosse connerie Lun 05 Jan 2009, 21:14 | |
| Le mouvement est magnifique par contre je n'acheterais pas cette montre pour son esthétique... Une Zenith EL Primero a plus de charme à mon gout |
|