| Longines hydroconquest | |
|
+5109do Ogmios sw@c depuis1899 greg H 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg H Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : DOLE Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Longines hydroconquest Jeu 1 Jan - 22:10 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum Je me présente greg 37 ans. Je suis un grand malade des montres de plongées mais un petit collectionneur Je possède actuellement Yema sous marine black Vostock europe gmt Seiko monster orange Tissot seastar 1000 Oris regulareur 1000m Titane Ma prochaine acquisition sera probablement une longiness hydroconquest , je l'ai eu en main et j'ai une forte impression de qualité me rappelant l'omega seamaster Sérieusement pour le prix je pense que c'est une belle montre |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5094 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Jeu 1 Jan - 23:37 | |
| Bienvenu à toi bien sûr que la Longines est une belle montre , mais si tu es fou des montres de plongée pourquoi ne regardes tu pas du côté d'Omega avec leurs Seamaster et surtout du côté de Rolex avec la Sub où Deepsea |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Jeu 1 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5094 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Ven 2 Jan - 0:07 | |
| |
|
| |
greg H Nouveau
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Ven 2 Jan - 1:06 | |
| oui bien sur Rolex et omega me font de l'œil mais le prix n'est pas le meme Honnêtement plus de 6000 euros pour la nouvelle sea dwealler il y a un peu foutage de gueule même si je ne conteste pas la qualité du produit Omega reste un peu plus cadré dans ses tarifs. Mes propos n'engagent que moi bien sur prochain achats dans l'année orient star 300m seiko marine master stowa seatime seiko sumo merci pour ce forum je m'eclate à le lire |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Ven 2 Jan - 2:08 | |
| Bonjour, quelle configuration aimes-tu le plus ? En ce qui me concerne, j'ai un faible pour celle-ci : source : Ze White Rabbit |
|
| |
greg H Nouveau
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Ven 2 Jan - 2:57 | |
| Oui pas mal mais j'ai peur de me lasser ... j'envisageais le modele noir avec couronne noir pour l'avoir eu en main c'est vraiment un bon produit Dommage que cette montre ne déclenche pas plus de passion sur ce forum. Et pourtant je ne connaissais pas bien cette marque il ya encore quelque jours A+ |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Ven 2 Jan - 3:15 | |
| Moi j'aime les longines et je prefere le modele avec lunette en ceramique noir que celle de la photo |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: HELLO Ven 2 Jan - 3:52 | |
| bonjour,
si tu regarde mon avatar, tu pourras comprendre que je suis l heureux possesseur d une hydroconquest bleue. Elle me ravie chaque jour, elle est montée sur un bracelet requin bleu. La finition est excellente. Je l'ai acheté d'occasion a un FAMeur pour la modique somme de 400 € comme neuve. C est une marque qui decote vite. |
|
| |
guillaume33 Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Jeu 8 Jan - 5:57 | |
| - 109do a écrit:
- Moi j'aime les longines et je prefere le modele avec lunette en ceramique noir que celle de la photo
+1. Et est magnifique avec un bracelet cuir et certainement aussi avec un nato. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Jeu 8 Jan - 13:05 | |
| - 109do a écrit:
- Moi j'aime les longines et je prefere le modele avec lunette en ceramique noir que celle de la photo
Lunette céramique c'est la Conquest et non l'HydroConquest en fait, lunette non graduée, elle fait peut etre plus habillée et ne manque vraiment pas de charme, surtout sur Caoutchouc noir je trouve |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Sam 10 Jan - 2:39 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| |
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Mer 14 Jan - 10:22 | |
| Il y a une Longines Hydroconquest acier en vente sur la baie en ce moment... pour celui que ça intéresse... ebay.be et pas fr... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Longines hydroconquest Mer 14 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| Longines hydroconquest | |
|