FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV longines

Aller en bas 
+12
technobab
Riddim
jlevray
maxence
castor92
Quetsch
Fixodrop
caput
Boogie
alain2701
GYROTOURBILLON
md_clem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

SAV longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV longines   SAV longines - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:54

couscous garbit a écrit:
Je l'avais achetée chez Lepage à Lille donc un petit boutiquier pas vraiment ... Rolling Eyes  donc avant de dire n'importe quoi il faut se renseigner.

Et à vrai dire ce jour là, ils étaient 4 à débattre autour de ma montre pour savoir que faire.

Ils ont fini par conclure que le mieux était de la renvoyer en Suisse.

Et bien tu es tombé sur des nuls !
Ils ne sont pas des horlogers mais des boutiquiers de bas étage, qui ne respect rien.
Regrettable pour toi, j’en suis désolé, voilà comment ses personnes vont dégoûter de futurs clients.

Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

SAV longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV longines   SAV longines - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:59

En fait qu'ils l'envoient chez Longines est peut-être la procédure normale?
Ils avaient peur semble t-il, de l'ouvrir pour regarder dedans, et que la garantie ne fonctionne plus.
Bref de toute façon c'est de l'histoire ancienne, la montre avait été vérifiée par un horloger compétent qui avait résolu le problème.
J'ai revendu la montre qui a fait un heureux.
Tout est bien qui finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
technobab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

SAV longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV longines   SAV longines - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:10


bonjour et merci à tous les utilisateurs de ce forum,

merci pour vos temoignages. je crois maintenant que le prix le signifie pas qualité. La beauté de ces montres est leur seule qualité.
mais à quoi bon payer plusieurs milliers d'euros pour les regarder sans avoir confiance en elles


Mister N a écrit:


Il ne faut pas tout mélanger ! Là tu as eu à faire à un AD boutiquier digne héritier des lapins crétins.

C'est assez pathétique de lire ce genre de réponse, un horloger, un vrai, aurait ouvert la montre et réglé le problème en 5 minutes

Comme quoi il ne faut pas acheter sa montre chez n'importe qui Sad


Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

SAV longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV longines   SAV longines - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:38

C'est pas symptomatique ni spécifique au groupe Swatch. Par exemple, chez JL, j'ai voulu tester une belle Reverso chez un AD, en...Suisse, et au moment où j'ai glissé la montre sur mon poignet, l'aiguille des minutes s'est carrément décrochée et se baladait en bas du cadran...Le vendeur était particulièrement gêné pour une montre qu'il exposait pour  un prix à près de 6 / 7 K€...

A titre perso, j'ai une Longines Grand Vitesse depuis une dizaine d'année, pas eu besoin de révision depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV longines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Quête de fluidité de l'aiguille des secondes : 36000bph ?
» Longines de la semaine / Longines du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: