FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 time addict

Aller en bas 
+28
MK007
Chabert
Double red
Chiminoul
bremus
Woodcat
Lis@ndru
Gem4579
FrançoisG
fatalitas
TechTime
Olive
grosseiko
Arno
Vulcain
magicrikk
SICKBOY
King of the camping
manu 68
Dactilac
bob.2
montre974
jaeger92
CHRONOPHAGE
titof70
PE
Did666
mouhss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 12:58

Je fus moi même très mal reçu et pris de haut par ces branques, l'accueil est tout autre chez Rea, Macedo, Contre temps... Mais bon, on est rive gauche donc civilisés Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 13:19

monsieurleprince a écrit:
Je fus moi même très mal reçu et pris de haut par ces branques, l'accueil est tout autre chez Rea, Macedo, Contre temps... Mais bon, on est rive gauche donc civilisés Mr. Green ...

t'avais pas garé le carrosse en double file devant l'échoppe Son Altesse ? ça aurait pu aider son marquis à être mieux accueilli time addict - Page 2 Blunt_gi Bulles

_________________
time addict - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 13:47

jaeger92 a écrit:


t'avais pas garé le carrosse en double file devant l'échoppe Son Altesse ? ça aurait pu aider son marquis à être mieux accueilli time addict - Page 2 Blunt_gi Bulles

Diantre, que nenni!
Je laisse ce genre de comportement aux petits marquis justement, qui foisonnent en ces quartiers mal famés! Mr.Red

Le prince sait rester simple et flâne à pieds... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 13:57

Et quand l'échauffement des petons princiers se fait resentir ?? point de metro tout de même ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 14:12

King of the camping a écrit:
Et quand l'échauffement des petons princiers se fait resentir ?? point de metro tout de même ??? affraid

Fichtre!!! Certes non! affraid
Un fiacre et fouette cocher, retour en terre civilisée diligemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 15:06

bob.2 a écrit:
Pour être bien accueilli chez TA, il faut avoir l'air d'un candide, ignare en horlogerie et en disponibilité des modèles (genre sub verte introuvable..), prêt à dépenser sans compter pour sa tocante...
Là, il est possible d'amuser le bonhomme et il peut lacher un sourire....

tout à fait ...n'oublions pas que nous sommes une minorité à savoir exactement ce que nous achetons, pourquoi nous l'achetons et nous avons une idée plutot précise de la valeur de l'objet...dans ce genre de boutique nous ne sommes pas la clientèle visé.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 15:46

monsieurleprince a écrit:
Je fus moi même très mal reçu et pris de haut par ces branques, l'accueil est tout autre chez Rea, Macedo, Contre temps... Mais bon, on est rive gauche donc civilisés Mr. Green ...

Moi qui pensais que tu avais tes ouvertures dans toutes la capitales Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyJeu Jan 15 2009, 19:16

Did666 a écrit:


Moi qui pensais que tu avais tes ouvertures dans toutes la capitales Mr. Green

Eh non hélas, je ne suis pas admin de forum moi, on ne me déroule pas le tapis rouge à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce à la simple évocation de mon nom vénéré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 05:59

monsieurleprince a écrit:
Did666 a écrit:


Moi qui pensais que tu avais tes ouvertures dans toutes la capitales Mr. Green

Eh non hélas, je ne suis pas admin de forum moi, on ne me déroule pas le tapis rouge à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce à la simple évocation de mon nom vénéré Mr.Red


Arf time addict - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 08:41

Did666 a écrit:
D'ailleur a vous lire, je me demande comment ils font pour tenir alors Incompréhensible
Ils acceuillent trés mal, ils n'ouvrent même la porte, ils ne parlent pas scratch

Comment font ils ?

Le sempiternel marronnier de la mort qui tue !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 08:49

Quand aux prix pratiqués par ces marchands, faut pas se leurrer, tant que ça.
Les prix sur les PA, ce n'est pas les cadeaux de l'armée du salut !!
Et là, tu achètes la gueule dans un sac, à un type qui à ZERO de frais et de taxes.
Proportionnellement, les prix entre partics devraient être de la moitié du tarif pratiqué dans ces boutiques.
Pas l'impression que ce soit le cas.
Peut être sur Rolex ?
Mr. Green & What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 09:27

Bonjour Arno Wink

Je suis entièrement d'accord sur le prix et je n'ai jamais rechigné à le mettre pour une pièce qui me plaisait, même chez un marchand... Cependant, sans aller jusqu'à se prosterner devant moi (même si je le vaut bien Smile ), j'attends naïvement un minimum d'amabilité...

Je sais c'est surrané mais on ne se refait pas! time addict - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 09:56

monsieurleprince a écrit:
Bonjour Arno Wink


Je suis entièrement d'accord sur le prix et je n'ai jamais rechigné à le mettre pour une pièce qui me plaisait, même chez un marchand... Cependant, sans aller jusqu'à se prosterner devant moi (même si je le vaut bien Smile ), j'attends naïvement un minimum d'amabilité...

Je sais c'est surrané mais on ne se refait pas! time addict - Page 2 Blunt_gi

Bonjour MLP, ( tu te fais rare en ce moment)

C'est effectivement le reproche que l'ont peux faire à des marchands qui ne sont pas en position de force.
Pas en position de force, face à un produit somme toute "banal".
Que ce soit sur Rolex, JLC, ou bien d'autres.
Et c'est sur ce point que ces marchands déconnent : un produit banal, dont la vente est beaucoup liée à la réception du client ( à ne pas confondre avec un casse couilles )
La différence principale du prix étant, dans la plupart des cas liée à un ensemble :
Boite, papiers, pedigree, état général de la montre . etc .etc ..........
Je vois sur les PA ( de ces derniers jours ) des GMT allant de 4000 à 6650.
La 1675 à 4000, c'est le prix pil-poil du marché.
A 2700, y'a emeute !
A 3000, elle est vendue en 5 ou 10 minutes. (3000/3300 qui, devrait être le prix de la transaction entre personnes ne payant ni taxes, ni impôt, ni frais de fonctionnement, ni etc .............etc .............
A 3500 dans la demi journée.
A 4000 elle sera vendue.
Faut il comprendre que chez TA cette même 1675 est à 7000, voir 8000 euros ??
Ma question est sincère.
Car j'avoue ne connaitre aucune boutique de montres à Paris, mais vraiment aucune.
Alors, oui, si cette même 1675 est à 8000 chez les marchands, et que ces mêmes marchands te reçoivent sans tapis rouge, sans bouche en trou de cul de poule, sans brosse ni cirage, sans ronds de jambes et sans esquisser un pas de danse, ça ne vas pas.
Ou alors, leur clientèle n'est pas composée à 80% des gens du Net, et encore moins des fora.
A+
clown & Mr. Green & What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 10:07

Je me permets...
Je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais si ils n'ouvrent pas la porte, ils font comment pour vendre? Shocked
Mystère. Et puis être aimable et respectueux, ça ne coûte pas si cher que ça, non? Shocked
Bon... Col1
GS
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 10:17

grosseiko a écrit:
Je me permets...
Je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais si ils n'ouvrent pas la porte, ils font comment pour vendre? Shocked
Mystère. Et puis être aimable et respectueux, ça ne coûte pas si cher que ça, non? Shocked
Bon... Col1
GS

Il n'y a que deux explications à ce comportement, disons "indélicat" :
1. Ils sont pendus, et sur le point de tout larguer.
2. Ils sont archis bourrés, et plutôt acheteurs que vendeurs.
Conclusion : ( dans les deux cas ) ils s'en tamponnent du type inconnu qui passe dans le coin.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 10:45

monsieurleprince a écrit:
Je fus moi même très mal reçu et pris de haut par ces branques, l'accueil est tout autre chez Rea, Macedo, Contre temps... Mais bon, on est rive gauche donc civilisés Mr. Green ...

Je confirme pour l'accueil des 3 derniers, même accompagné d'un campagnard de province Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 11:29

Arno a écrit:

La différence principale du prix étant, dans la plupart des cas liée à un ensemble :
Boite, papiers, pedigree, état général de la montre . etc .etc ..........
Je vois sur les PA ( de ces derniers jours ) des GMT allant de 4000 à 6650.
La 1675 à 4000, c'est le prix pil-poil du marché.
A 2700, y'a emeute !
A 3000, elle est vendue en 5 ou 10 minutes. (3000/3300 qui, devrait être le prix de la transaction entre personnes ne payant ni taxes, ni impôt, ni frais de fonctionnement, ni etc .............etc .............
A 3500 dans la demi journée.
A 4000 elle sera vendue.
Faut il comprendre que chez TA cette même 1675 est à 7000, voir 8000 euros ??
Ma question est sincère.
Car j'avoue ne connaitre aucune boutique de montres à Paris, mais vraiment aucune.

Personne pour éclairer ma lanterne sur les prix pratiqués ?
Sont ils réellement aux doubles de ce que l'ont peut voir sur les fora ??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 11:32

Passe moi un coup de fil si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 11:40

monsieurleprince a écrit:
Passe moi un coup de fil si tu veux...

MP

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 14:01

Arno a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Bonjour Arno Wink


Je suis entièrement d'accord sur le prix et je n'ai jamais rechigné à le mettre pour une pièce qui me plaisait, même chez un marchand... Cependant, sans aller jusqu'à se prosterner devant moi (même si je le vaut bien Smile ), j'attends naïvement un minimum d'amabilité...

Je sais c'est surrané mais on ne se refait pas! time addict - Page 2 Blunt_gi

Bonjour MLP, ( tu te fais rare en ce moment)

C'est effectivement le reproche que l'ont peux faire à des marchands qui ne sont pas en position de force.
Pas en position de force, face à un produit somme toute "banal".
Que ce soit sur Rolex, JLC, ou bien d'autres.
Et c'est sur ce point que ces marchands déconnent : un produit banal, dont la vente est beaucoup liée à la réception du client ( à ne pas confondre avec un casse couilles )
La différence principale du prix étant, dans la plupart des cas liée à un ensemble :
Boite, papiers, pedigree, état général de la montre . etc .etc ..........
Je vois sur les PA ( de ces derniers jours ) des GMT allant de 4000 à 6650.
La 1675 à 4000, c'est le prix pil-poil du marché.
A 2700, y'a emeute !
A 3000, elle est vendue en 5 ou 10 minutes. (3000/3300 qui, devrait être le prix de la transaction entre personnes ne payant ni taxes, ni impôt, ni frais de fonctionnement, ni etc .............etc .............
A 3500 dans la demi journée.
A 4000 elle sera vendue.
Faut il comprendre que chez TA cette même 1675 est à 7000, voir 8000 euros ??
Ma question est sincère.
Car j'avoue ne connaitre aucune boutique de montres à Paris, mais vraiment aucune.
Alors, oui, si cette même 1675 est à 8000 chez les marchands, et que ces mêmes marchands te reçoivent sans tapis rouge, sans bouche en trou de cul de poule, sans brosse ni cirage, sans ronds de jambes et sans esquisser un pas de danse, ça ne vas pas.
Ou alors, leur clientèle n'est pas composée à 80% des gens du Net, et encore moins des fora.
A+
clown & Mr. Green & What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Arno, pour répondre à ta question , le plus simple est d'aller sur le site.

Je n'ai pas d'avis sur ce marchand ni sur d'autres à Paris car , comme toi , je n'en connais aucun.

En ce moment une 1675 est affichée à 5000€.

Chére certes mais pas de quoi hurler au loup.


En fait sur des ref Récentes c'est dans le haut du panier mais pas explosé (type sub lv à 4600€).

Par contre sur l'entrée de gamme vintage ça parait éxagéré (oyster , oyster date à 2000-3000€).

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Ven Jan 16 2009, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 14:55

Arno a écrit:
Arno a écrit:

La différence principale du prix étant, dans la plupart des cas liée à un ensemble :
Boite, papiers, pedigree, état général de la montre . etc .etc ..........
Je vois sur les PA ( de ces derniers jours ) des GMT allant de 4000 à 6650.
La 1675 à 4000, c'est le prix pil-poil du marché.
A 2700, y'a emeute !
A 3000, elle est vendue en 5 ou 10 minutes. (3000/3300 qui, devrait être le prix de la transaction entre personnes ne payant ni taxes, ni impôt, ni frais de fonctionnement, ni etc .............etc .............
A 3500 dans la demi journée.
A 4000 elle sera vendue.
Faut il comprendre que chez TA cette même 1675 est à 7000, voir 8000 euros ??
Ma question est sincère.
Car j'avoue ne connaitre aucune boutique de montres à Paris, mais vraiment aucune.

Personne pour éclairer ma lanterne sur les prix pratiqués ?
Sont ils réellement aux doubles de ce que l'ont peut voir sur les fora ??
puisque personne ne te répond, je vais essayer d'éclairer ta lanterne :
1 suis d'accord sur les prix pratiqués par un particulier VS commerçant : pas de frais, de taxes, t'aurais pu ajouter : aucune garantie
TA je les ai peu pratiqués, mais ça a toujours été OK (sauf réponses aux mails : néant)
quant aux prix qu'ils pratiquent : tout à fait correct par rapport au marché et nettement enflés que chez MMC -mèmesi leyus vendeurs sont sympas -
exemple actuellemnt pioché , entre autres :
chrono Nautilus 5980 :
TA = 31000
MMC : 41000 , NO comment !
chrono 5070 P Patek : 75000 , sur chrono la plupart des concurrents autour de 80 K voire plus...
explo steve mc queen , en vente actuellement :
TA : 1 à 12,5 k, une autre à 13,5 k
chez MMC : 1 à 17, l'autre à 18 !!!!
alors, mème si (peut-tètre) moins accueillants, j'préfère moins de sourires , meis pas me faire arnaquer !
salut, j'retourne dans ma tanière .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 15:53

fatalitas a écrit:

exemple actuellemnt pioché , entre autres :
chrono Nautilus 5980 :
TA = 31000
MMC : 41000 , NO comment !
chrono 5070 P Patek : 75000 , sur chrono la plupart des concurrents autour de 80 K voire plus...
explo steve mc queen , en vente actuellement :
TA : 1 à 12,5 k, une autre à 13,5 k
chez MMC : 1 à 17, l'autre à 18 !!!!
alors, mème si (peut-tètre) moins accueillants, j'préfère moins de sourires , meis pas me faire arnaquer !
salut, j'retourne dans ma tanière .LOL

Effectivement, rien de complètement cinglé.
Coté PA, sur le fora, j'ai noté une 1655 à 14800 €.
D'accord avec toi.
Rien à foutre des sourires et des ronds de jambes : c'est mon pèze que je vois en premier.
Merci.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 15:59

TechTime a écrit:

En ce moment une 1675 est affichée à 5000€.

Chére certes mais pas de quoi hurler au loup.


En fait sur des ref Récentes c'est dans le haut du panier mais pas explosé (type sub lv à 4600€).

Par contre sur l'entrée de gamme vintage ça parait éxagéré (oyster , oyster date à 2000-3000€).

Jean-François.

Merci pour les qqs exemples.
Sur les PA, des fora, ce sont aussi les prix, à 15/20% prés.
A+

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 16:20

j'aime bien les remarques sur la tenue vestimentaires......et le côté j'achète un produit de luxe je veux être traité comme un prince (pas comme mlp qui lui est un vrai prince). Désolé les gars mais c'est des remarques de parigots sur un marchand pour parigots........

Vous êtes déconnecté de la vrai vie, du commerce, de la vrai classe, et surtout de ce qui est vrment important, de la collection, et ce qu'est une vraie montre.....

Les "Poljots" sont à peine des montres, un mec en "weston" de 25 ans qui vient m'acheter une rolex, je me marre pendant 1/4 h et j'appel tout mes copains, celui qui trouve chère une 1675 à 5000e avec une garantie je le raccompagne à la porte si je n'ai plus de goudron et des plumes, le gamin qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui diffame sur un forum publique il reçoit une assignation en diffamation pour occuper l'avocat de son papa.....

C'est vous qui les faites vivre ces marchands, et tant mieux pour eux........mais une montre de collection ne s'achetent pas pour aller avec ses weston ou comme un cheeseburger.........je comprends que le commerçant n'est pas envie de se marrer tout les jours.....il fait un dure métier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

time addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 2 EmptyVen Jan 16 2009, 16:34

Il y a un gouffre entre vouloir etre traité comme un prince et pouvoir rentrer dans l'échoppe. Quand tu lis le commentaire de Manu68 qui n'a même pas eu le droit de rentrer What the fuck ?!?
Je ne demande même pas qu'on me serve un café, j'ai les moyens de me le payer au rade du coin.

Après pour les prix, bah les fraits de la boutique, le personnel, la garantie. Même si un jour j'ai trouvé chere une 111 vu la lunette défoncée (genre j'ai changé le kit chaine de ma bécane et je me suis loupé)
Revenir en haut Aller en bas
 
time addict
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un braquage ...
» Time Addict a fermé
» MMC / BenWatch / Time Addict
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: