FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 time addict

Aller en bas 
+28
MK007
Chabert
Double red
Chiminoul
bremus
Woodcat
Lis@ndru
Gem4579
FrançoisG
fatalitas
TechTime
Olive
grosseiko
Arno
Vulcain
magicrikk
SICKBOY
King of the camping
manu 68
Dactilac
bob.2
montre974
jaeger92
CHRONOPHAGE
titof70
PE
Did666
mouhss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:54

Bah! voyons Mr. Green

Mon message sur Iron man maintenant et completement idiot Incompréhensible

Ah! il l'était déjà dès le départ Pleure 2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:05

Did666 a écrit:
Bah! voyons Mr. Green

Mon message sur Iron man maintenant et completement idiot Incompréhensible

Ah! il l'était déjà dès le départ Pleure 2

Wink

Franchement, je ne vois pas bien en quoi mon message méritait un tel niveau de censure...

C'est parce que vous sortez tous de la messe de ce matin ou bien ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:29

Il y a un niveau dans la censure, petite censure et grosse censure ?

Pourquoi la messe, qu'est ce que ça vient faire la dedans ? pas de dérapage vers la religion Non Non

Pffff! de toutes façon Iron man, bah! il est plus fort que Zorro ! time addict - Page 4 Blunt_gi

Restons dans nos avis, les pour les contre chez Times Addict Chinois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 20:46

censure, allons y.. les échanges de petits mots doux et les reglements de compte entre personnes n'ont rien à faire sur ce sujet.. donc passez en mode MP pour mettre les points sur les i entre vous..

_________________
time addict - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:21

Oui zef salut

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:05

Pour revenir à la boutique, ça ne serait pas le trottoir qui vaudrait ça? Pleure 2

Non parce qu'en face c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:18

jaeger92 a écrit:
censure, allons y.. les échanges de petits mots doux et les reglements de compte entre personnes n'ont rien à faire sur ce sujet.. donc passez en mode MP pour mettre les points sur les i entre vous..

Ne te méprends pas Jaeger, je dis simplement "censure" car le post a été purement effacé au lieu d'être simplement édité comme il aurait du l'être. Il n'y avait rien de choquant dedans et on a vu des messages bien pires ne pas être ne serait-ce qu'édité.

@Did666 = l'église = juste pour le côté puritain d'avoir censuré un petit post de rien du tout. Just joking.

Enfin bref (comme disait Pépin), tout cela n'est qu'un épiphénomène sans importance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010, 22:01

j'ai jamais été chez time addict mais quad j'ai vu certains prix affichés Shocked affraid je me suis retourné sur ma chaise. Peut être est-ce que c'est moi qui n'a pas les pieds sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010, 23:13

georges zaslavsky a écrit:
j'ai jamais été chez time addict mais quad j'ai vu certains prix affichés Shocked affraid je me suis retourné sur ma chaise. Peut être est-ce que c'est moi qui n'a pas les pieds sur terre?

Attention, se retourner sur sa chaise peut être dangereux. Une chaise ne doit s'utiliser que dans un sens (surtout verticalement) sous peine de blessure.

Oui, chez TA les prix affichés sont plutôt élevés, comme chez beaucoup de marchands de la capitale. Après, c'est comme dans tous les magasins d'occasion, le prix payé au final est rarement le prix affiché au départ. Quoique pour TA, encore faut-il avoir envie d'aller à la boutique pour négocier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Membre super actif
Talisker


Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2010

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:38

Pour ma part, j'ai fait deux achats chez eux... Deux modèles que je voulais depuis un certain temps, et que j'avais repéré sur leur site. Donc autant dire que j'y allais pour acheter. Par rapport aux prix, j' ai pas trouvé que c'était exagéré sur les deux montres concernées...
En revanche, côté accueil, je me joins à la majorité (ah, l'instinct grégaire ! What a Face ), il est détestable
Mais comme je savais exactement ce que je voulais, je n'ai pas eu à m'y éterniser !
OUF !
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:50

j'y suis allé aujourd'hui, j'ai été reçu par un quarantenaire d'origine asiatique (je sais pas si c'était le directeur de time addict ou non) mais l'accueil était froid et un peu hautain à mon goût. Dans l'arrière boutique, il y avait un jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs (un horloger? un des commerciaux de time addict???), celui-ci m'a ensuite accompagné quand je partais de la boutique. Et les prix, vraiment très voir trop élevés à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
korfred
Nouveau
korfred


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2010

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 15:34

georges zaslavsky a écrit:
j'y suis allé aujourd'hui, j'ai été reçu par un quarantenaire d'origine asiatique (je sais pas si c'était le directeur de time addict ou non) mais l'accueil était froid et un peu hautain à mon goût. Dans l'arrière boutique, il y avait un jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs (un horloger? un des commerciaux de time addict???), celui-ci m'a ensuite accompagné quand je partais de la boutique. Et les prix, vraiment très voir trop élevés à mon goût.

J'ai été reçu par le jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs il y a quelques jours, même accueil : froid et limite il m'a chassé..... certes je fais jeune mais un client est un client. Mauvais souvenir.


Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

time addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:46

korfred a écrit:
georges zaslavsky a écrit:
j'y suis allé aujourd'hui, j'ai été reçu par un quarantenaire d'origine asiatique (je sais pas si c'était le directeur de time addict ou non) mais l'accueil était froid et un peu hautain à mon goût. Dans l'arrière boutique, il y avait un jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs (un horloger? un des commerciaux de time addict???), celui-ci m'a ensuite accompagné quand je partais de la boutique. Et les prix, vraiment très voir trop élevés à mon goût.

J'ai été reçu par le jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs il y a quelques jours, même accueil : froid et limite il m'a chassé..... certes je fais jeune mais un client est un client. Mauvais souvenir.



Ce type là (le jeune homme d'une trentaine d'années aux cheveux mi longs) me plaît pas du tout pour être honnête Evil or Very Mad je suis pas sûr qu'il s'y connaisse en rolex et c'est certainement pas un horloger, un soi disant connaisseur et encore, je suis gentil quand je dis ça. Il ne m'inspire absolument aucune confiance. L'état de certaines montres en vitrine était plus que très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
time addict
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore un braquage ...
» Time Addict a fermé
» MMC / BenWatch / Time Addict
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: