FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 time addict

Aller en bas 
+28
MK007
Chabert
Double red
Chiminoul
bremus
Woodcat
Lis@ndru
Gem4579
FrançoisG
fatalitas
TechTime
Olive
grosseiko
Arno
Vulcain
magicrikk
SICKBOY
King of the camping
manu 68
Dactilac
bob.2
montre974
jaeger92
CHRONOPHAGE
titof70
PE
Did666
mouhss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:42

King of the camping a écrit:
Je ne demande même pas qu'on me serve un café, j'ai les moyens de me le payer au rade du coin.
Comprend pas !
La dernière fois que j'y suis passé (juin 2008), j'ai eu le droit a un café pourtant Incompréhensible le matin a l'ouverture de la boutique.
Mais comme je dis, à chacun ses expériences.
Je reste quand même sur la position ou ils sont dur en affaire, c'est plus que de la bataille.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:42

nikos a écrit:


Les "Poljots" sont à peine des montres, un mec en "weston" de 25 ans qui vient m'acheter une rolex, je me marre pendant 1/4 h et j'appel tout mes copains, celui qui trouve chère une 1675 à 5000e avec une garantie je le raccompagne à la porte si je n'ai plus de goudron et des plumes, le gamin qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui diffame sur un forum publique il reçoit une assignation en diffamation pour occuper l'avocat de son papa.....


Goudrons et plumes ??
Déconnes pas, tu vas tacher les Weston !

time addict - Page 3 B7cdwy

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:57

King of the camping a écrit:
Il y a un gouffre entre vouloir etre traité comme un prince et pouvoir rentrer dans l'échoppe. Quand tu lis le commentaire de Manu68 qui n'a même pas eu le droit de rentrer What the fuck ?!?
Je ne demande même pas qu'on me serve un café, j'ai les moyens de me le payer au rade du coin.

Après pour les prix, bah les fraits de la boutique, le personnel, la garantie. Même si un jour j'ai trouvé chere une 111 vu la lunette défoncée (genre j'ai changé le kit chaine de ma bécane et je me suis loupé)

ben faut pas y aller......entre nous on s'en tappe du café.....tu vas pas faire comme les mecs qui se font un film pendant 6 mois pour payer plein but leur speedmaster et nous faire 40 photos de la boite et du déballage......et qui on adoré se faire appeler monsieur par la vendeuse au smic....

Si la montre est pourri ou trop cher à ton gout, un clin d'oeil, un mot sympa et basta.......ils bossent eux...

Les PA, chez nous, ça devient franchement interressant, tu connais le gus le plus souvent, même vituellement, svt un passioné ; tiens en ce moment il y a une 1675 superbe à 4ke, une bund sublime à 1,8ke etc......font être couillon pour acheter ailleurs......et particulièrement du neuf. clown
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:06

nikos a écrit:

ben faut pas y aller......entre nous on s'en tappe du café.....tu vas pas faire comme les mecs qui se font un film pendant 6 mois pour payer plein but leur speedmaster et nous faire 40 photos de la boite et du déballage......et qui on adoré se faire appeler monsieur par la vendeuse au smic....

Si la montre est pourri ou trop cher à ton gout, un clin d'oeil, un mot sympa et basta.......ils bossent eux...

Les PA, chez nous, ça devient franchement interressant, tu connais le gus le plus souvent, même vituellement, svt un passioné ; tiens en ce moment il y a une 1675 superbe à 4ke, une bund sublime à 1,8ke etc......font être couillon pour acheter ailleurs......et particulièrement du neuf. clown

Je suis d'accord pour les ronds de jambes et la 1675. Wink Ainsi que pour les annonces d'ici. (j'en ai profité moi même récement.)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:57

À quand un panonceau sur la porte de TA : Interdit aux FAMeurs ?

Je crois que c'est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:01

FrançoisG a écrit:
À quand un panonceau sur la porte de TA : Interdit aux FAMeurs ?

Je crois que c'est pour bientôt Wink

Pas la peine, personne ne veut y aller de toute façon. Et en plus ils ont déjà le "sas magique" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lis@ndru
Membre super actif
Lis@ndru


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/03/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:51

jaeger92 a écrit:
faut payer pour voir.. Mr. Green

Attention!... Y a un copyright de TA sur ce slogan... clown
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:00

Beurk ! On est vraiment loin de l'esprit rolex...j'ai envie de vomir.

Amha, la clientèle est tout à fait celle qui donne une mauvaise image de Rolex. Il veulent juste la marque...il y a des milliers de squelettes faite pour ça...transformer sa rolex en squelette (avec un mvt pas fait pour ça)...c'est vouloir une rolex pour la marque et n'avoir rien compris à l'intérêt d'un squelette...

C'est tout simplement un attentat profileleft
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:18

De toute manière que l'on aime ou pas, il y aura toujours preneur. Par contre en ce qui me concerne, si un jours je me prend un dayto, je le prendrai tel qui sort de la fabrique! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chiminoul
Membre super actif
Chiminoul


Nombre de messages : 406
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 21/09/2008

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:48

Prix trop eleves et une fois passe "les" portes on est traite comme des mal-propres.
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:01

Je vous trouve dur avec nos amis de TA.

Ils ont pourtant une fonction bien pratique : éradicateur de Chi.

Vous avez une Chi violente ? Allez donc chez TA.

Effet douche froide garantie : vous serez sur de détester les montres pendant au moins quelques jours !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:05

Gem4579 a écrit:
Je vous trouve dur avec nos amis de TA.

Ils ont pourtant une fonction bien pratique : éradicateur de Chi.

Vous avez une Chi violente ? Allez donc chez TA.

Effet douche froide garantie : vous serez sur de détester les montres pendant au moins quelques jours !

pirat
+1. il est vrai que si tu as une grosse envie de CHI, en voyant ça, cela te passe d'un coup! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:23

Salut les amis,

une question dès lors:

comment ce fait-il que malgré la mauvaise presse que vous leur prêtez et qu'ils ont, ils ont du gros gros matos, deux magasins et que apparemment leurs business tournent bien ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:33

Parcequ'ils sont pro et qu'ils ont la clientèle et aussi trés trés mais alors trés dur en affaire !
Il faut entrer dans leur jeux et se foutre de ce qu'ils vendent, ça marche !

Par contre je me suis fais avoir, quand il a sorti le matos, je parle de la belle demoiselle brune, impossible de négocier, tu dis oui a tout, comme un idiot clown

Maintenant que vous le savez, pourquoi y retournez vous aussi Question

Perso, j'ai même eu le droit au café jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:25

Did666 a écrit:


Perso, j'ai même eu le droit au café jus d'orange...

Tu avais pris l'accent Saoudien c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:01

Je préfère dire mes quatre vérités les yeux dans les yeux mais désolé je suis opposé au lynchage publique et surtout anonyme, vraiment trop facile et trop lâche de cracher son venin derrière son écran.

Je ne vise absolument personne, que se soit clair ! Chinois

Ps j'ai eu un seul contact avec le boss de TA et juste pour vous dire que cela c'est...pas bien passé, c'est tout.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:18

Tous pareil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:02

Tous pareil ???
Je me permet simplement de rappeler le sujet du post "A VOIR CHEZ TIME ADDICT"!! Jusque ici les avis concernés des modèles avec un style bien particulier et le prix qui va avec. Après leur accueil manière de vendre ou négocier personnellement je m'en cogne. En ce qui me concerne quant je vais dépensé une certaine somme d'argent, je pense qu'il y a un minimum de relationnel dans le rapport vendeur/acheteur! Que les choses soit claire également aussi, perso je n'ai pas besoins de craché mon venin par le biais de mon écran de PC! Non Non
Je pense simplement qu'il y a une certaine déviance sur le sujet ou après avoir parler de leur modèles façon tuning, on parle de leur façon d'agir ou de leur réputation. Pour la plus part d'entre nous, nous résidons sur la Capitale ou proche banlieue parisienne, et Comme tout le monde le sait, des boutiques magasins AD et tutti quanti cela ne manque pas Dieu merci. Voilà et bon WE à tous. time addict - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:13

bremus a écrit:
Tous pareil ???
Je me permet simplement de rappeler le sujet du post "A VOIR CHEZ TIME ADDICT"!! Jusque ici les avis concernés des modèles avec un style bien particulier et le prix qui va avec. Après leur accueil manière de vendre ou négocier personnellement je m'en cogne. En ce qui me concerne quant je vais dépensé une certaine somme d'argent, je pense qu'il y a un minimum de relationnel dans le rapport vendeur/acheteur! Que les choses soit claire également aussi, perso je n'ai pas besoins de craché mon venin par le biais de mon écran de PC! Non Non
Je pense simplement qu'il y a une certaine déviance sur le sujet ou après avoir parler de leur modèles façon tuning, on parle de leur façon d'agir ou de leur réputation. Pour la plus part d'entre nous, nous résidons sur la Capitale ou proche banlieue parisienne, et Comme tout le monde le sait, des boutiques magasins AD et tutti quanti cela ne manque pas Dieu merci. Voilà et bon WE à tous. time addict - Page 3 Xyxwave_

affraid Pas du tout d'accord avec toi... Evil or Very Mad
Tout le monde n'est pas sur Paris tout le temps...
Prendre connaissance du ressenti des clients passionnés est pour moi primordial...
Cela me permet de ne pas perdre mon temps quand je fais la tournée des boutiques...
Autant aller directement là où je sais que je serai bien reçu mock
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:24

Le ressentis c une chose. Donner son avis sur certains modèles en vente dans cette boutique en est une autre (photo à l'appuit). Ou alors on change de sujet en mettant "que pensez vous de telle boutique?" Maintenant je ne sais pas si j'ai de la chance d'habiter sur paname, bien que je ne sois pas tu tout de la région. La chance que l'on peut avoir, c que nous avons énormément de boutique et AD. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chabert
Nouveau
Chabert


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:41

yous a écrit:
J'ai vu Eric Clapton, qui avait vendu toute sa collection de Dayto vintages, avec une 116520 noircie Shocked

Comme quoi, on peut être un génie de la guitare et avoir des gouts de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:41

bremus a écrit:
on change de sujet en mettant "que pensez vous de telle boutique?"

C'est une idée comme une autre qui aurait son intérêt pour les provinciaux qui passent le week end sur la capitale et qui n'ont le temps de faire tous les AD. Après, j'ai peur qu'il y ait des dérapages dans les commentaires et que cela parte en sucette. Tant que les posts restent dans le politiquement correct, pourquoi pas ? De plus, si les boutiques lisent FAM, ce que je ne doute point, cela permettrait à certains AD de revoir leur manière d'accueillir les clients potentiels et je pense que de nombreux fameurs seront d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:34

bremus a écrit:
Tous pareil ???
Je me permet simplement de rappeler le sujet du post "A VOIR CHEZ TIME ADDICT"!! Jusque ici les avis concernés des modèles avec un style bien particulier et le prix qui va avec. Après leur accueil manière de vendre ou négocier personnellement je m'en cogne. En ce qui me concerne quant je vais dépensé une certaine somme d'argent, je pense qu'il y a un minimum de relationnel dans le rapport vendeur/acheteur! Que les choses soit claire également aussi, perso je n'ai pas besoins de craché mon venin par le biais de mon écran de PC! Non Non
Je pense simplement qu'il y a une certaine déviance sur le sujet ou après avoir parler de leur modèles façon tuning, on parle de leur façon d'agir ou de leur réputation. Pour la plus part d'entre nous, nous résidons sur la Capitale ou proche banlieue parisienne, et Comme tout le monde le sait, des boutiques magasins AD et tutti quanti cela ne manque pas Dieu merci. Voilà et bon WE à tous. time addict - Page 3 Xyxwave_
Et bien moi, je suis plus interressé par la montre que par l'acceuil du magasin, chacun son truc.

Je ne me suis jamais fais insulter ou mis a l'ecart dans cette boutique, que je salue d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:46

Il y a les deux versions, les pour les contre, c'est souvent ainsi sur beaucoup de sujet.

Perso, pour moi ils font parti des adresses de la capital, aprés le reste, je m'en cogne.
J'ai fais affaire avec eux, en bataillant car ils sont dur en affaire, sur quelques modèles et ça c'est toujours bien passé mais je comprend aussi vos versions, ce que je supporte le moins c'est le foutage de gueule !
Et je ne vous demande pas d'être en accord avec moi mais les avis divergent et chacun a le sien, même si la majorité pousse a dire le contraire.

Allez il fait beau, profitons flower

Je préfère Iron Man, plus classe, plus dans son temps et puis on sait qui c'est même masqué... clown
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

time addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: time addict   time addict - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:53

amabilités par MP svp Chinois Wink

_________________
time addict - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
time addict
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un braquage ...
» Time Addict a fermé
» MMC / BenWatch / Time Addict
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: