| De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) | |
|
+7km'rol arnaud171275 Vulcain sw@c ppp Did666 jin-mei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bon, ... après suggestions des membres et délibération de ma part, c' était décidé ! (une semaine d'attente... autrement dit, un temps court) ... Ce matin, le facteur arriva : (en 22 mm cette fois)
effectivement, les trous sont percés-brulés, et ont donc l'air plus costauds !!! On se revoit dans quelques jours pour voir si il y a du changement merci à tous !
Dernière édition par jin-mei le Lun 19 Jan 2009 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 13:32 | |
| ... ... oui, je sais le week-end est fini et on retourne au boulot... c'est lundi quoi ! N'auriez pas plutôt une stagiaire ou une secrétaire pour vous défouler !?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 13:52 | |
| - jin-mei a écrit:
- ...
... oui, je sais le week-end est fini et on retourne au boulot... c'est lundi quoi ! N'auriez pas plutôt une stagiaire ou une secrétaire pour vous défouler !?!
un superbe crocco pour ton gyrotourbillon j'aurais compris,mais un bout de nylon à 8€ j'ai du mal. Alors ne le prend pas mal. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 14:10 | |
| - sissou a écrit:
- jin-mei a écrit:
- ...
... oui, je sais le week-end est fini et on retourne au boulot... c'est lundi quoi ! N'auriez pas plutôt une stagiaire ou une secrétaire pour vous défouler !?!
un superbe crocco pour ton gyrotourbillon j'aurais compris,mais un bout de nylon à 8€ j'ai du mal. Alors ne le prend pas mal. ouais, c'était la suite d'un post sur un choix de nato que j'ai doublé pour que tout le monde en profite... la prochaine fois, je fermerais ma gueule ! j'en ai des crocos à 190 € pièces... mais j'avais pas de nato ! merci quand même, et... je en le prends pas mal, mais quand je vois un sujet où le titre m'attire et qu'en fait c'est sans intérêts ... bah je répond pas, mets toi à ma place ! sans rancunes, bien sur |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 14:11 | |
| C'est cool de partager ... mais faudrait peut être arrêter avec les titres racoleurs sinon tu vas ramasser des mecs qui ne sont pas forcemment dans la cible comme moi qui evite ce type de post |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 14:21 | |
| Hello, ben moi ça m'interrèsse cherchant un Nato pas trop cher, mais une question, les trous brulés c'est mieu que cousu ? Merci |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 14:51 | |
| - sw@c a écrit:
- Hello, ben moi ça m'interrèsse cherchant un Nato pas trop cher, mais une question, les trous brulés c'est mieu que cousu ?
Merci - MikeNovember a écrit:
-
- Citation :
- Salut tout le monde, j' espère que vous avez passé un bon noël !
J'ai reçu mon bracelet nato il y a quelques semaines, et je remarque qu'il commence déjà à avoir des traces d'usures au niveau des trous... je voudrais savoir si vous n'auriez pas un remède pour protéger ses trous de l'agrandissement ou le déchirement.
Bonjour,
Un "vrai" Nato doit avoir les bords des trous soudés à chaud.
On en trouve de tels chez Time Factors.
voici les dires de MikeNovember sur mon post concernant un nato de mauvaise qualité ...
|
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| Eh bien moi, à l'inverse de Sissou, j'aime bien les sportives en "pyjama", sympa, sans prétention et confortable. En été, je porte ma Sub pour toutes les activités sans avoir à me soucier si le bracelet va pas trop morfler (assez facile de faire gaffe à la montre elle même). Par contre, je prends les miens collés + cousus, c'est plus costaud. Mais d'accord sur les trous thermoformés, c'est mieux. La prochaine fois, j'essaierai un Waterborne safety strap, car le vrai défaut du Nato, c'est qu'il se détend dans l'eau. Cdt. Michel. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 16:21 | |
| - Vulcain a écrit:
- Eh bien moi, à l'inverse de Sissou, j'aime bien les sportives en "pyjama", sympa, sans prétention et confortable. En été, je porte ma Sub pour toutes les activités sans avoir à me soucier si le bracelet va pas trop morfler (assez facile de faire gaffe à la montre elle même).
Par contre, je prends les miens collés + cousus, c'est plus costaud. Mais d'accord sur les trous thermoformés, c'est mieux. La prochaine fois, j'essaierai un Waterborne safety strap, car le vrai défaut du Nato, c'est qu'il se détend dans l'eau. Cdt. Michel. ok, merci du conseil, j'éviterais l'eau avec celui ci, de toutes façons, j'en ai un en gomme pour éviter les rayures sous marines |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 19 Jan 2009 - 18:25 | |
| - jin-mei a écrit:
- sw@c a écrit:
- Hello, ben moi ça m'interrèsse cherchant un Nato pas trop cher, mais une question, les trous brulés c'est mieu que cousu ?
Merci
- MikeNovember a écrit:
-
- Citation :
- Salut tout le monde, j' espère que vous avez passé un bon noël !
J'ai reçu mon bracelet nato il y a quelques semaines, et je remarque qu'il commence déjà à avoir des traces d'usures au niveau des trous... je voudrais savoir si vous n'auriez pas un remède pour protéger ses trous de l'agrandissement ou le déchirement.
Bonjour,
Un "vrai" Nato doit avoir les bords des trous soudés à chaud.
On en trouve de tels chez Time Factors.
voici les dires de MikeNovember sur mon post concernant un nato de mauvaise qualité...
Merci pour ta réponse rapide Je vais aller jetter un oeil sur le site, ça pourrait être sympa pour l'été sur mon Hamilton ! |
|
| |
arnaud171275 Membre super actif
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 9 Fév 2009 - 20:34 | |
| Une petite photo de la seiko sur ce beau nato, ca serait pas mal!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 9 Fév 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 9 Fév 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 9 Fév 2009 - 21:53 | |
| Hello, serait-il possible d'avoir les références de ta Seiko please ? Merci d'avance |
|
| |
arnaud171275 Membre super actif
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Lun 9 Fév 2009 - 22:33 | |
| trop cool!!! suffit de demander! j'aime bien ce nato! merci pour les photos! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 0:17 | |
| - Ogmios a écrit:
- Hello,
serait-il possible d'avoir les références de ta Seiko please ?
Merci d'avance je n'ai pas la ref: magasin, mais c'est une 0040 emboitée par un 7S26 Nom: Seiko 100 (couronne à 3h) |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5595 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 1:06 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 10:01 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Diver 100; ref SKX 031
Grand manitou a parlé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 12:12 | |
| jin mei, la seiko est sympa mais ce "bracelet" en tissus est une véritable horreur....... Tu n'as pas peur qu'on se moque de toi dans la rue ? On dirait tu sais ces mecs des beaux quartiers qui mettent ça sur leur rolex rutilantes......éclat de rire assuré... voyons tu aimes trop les montres pour porter un tels machin....... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 12:21 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 13:01 | |
| - nikos a écrit:
- jin mei, la seiko est sympa mais ce "bracelet" en tissus est une véritable horreur.......
Tu n'as pas peur qu'on se moque de toi dans la rue ?
On dirait tu sais ces mecs des beaux quartiers qui mettent ça sur leur rolex rutilantes......éclat de rire assuré...
voyons tu aimes trop les montres pour porter un tels machin....... ... bon pour résumer: au départ, le nato était pour compléter un déguisement en James bond (Sean Connery)... mais quand j'ai montré la qualité... on m'a dis d'aller en trouver un autre chez timefactor. ce que j'ai fait ! Je ne le met que rarement, sur un chrono, ou une plongeuse bas de gamme... et non, je ne le porte pas sur cette seiko 100 en ce moment. Et je n'est pas non plus honte dans la rue que l'on s'en moque (car je n'ai pas de rolex)... j'en distribuerais même des coups d' tronche si y fô ! Voici à quoi elle ressemble aujourd'hui: et non, je n'ai pas de rolex, mais j'aime bien le look de ma franckheinchtoolwatch !!! ( ) |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) Mar 10 Fév 2009 - 19:29 | |
| et ben tu sais quoi.........elle a une gueule folle ta seiko LV........qd je pense au pognon que mette les mecs ds leur grolex...... |
|
| |
| De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) | |
|