FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)

Aller en bas 
+7
km'rol
arnaud171275
Vulcain
sw@c
ppp
Did666
jin-mei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:32

nikos a écrit:
et ben tu sais quoi.........elle a une gueule folle ta seiko LV........qd je pense au pognon que mette les mecs ds leur grolex...... clown

Je le prends comme un compliment Chinois

Merci nikos et chiouahouah.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:41

jin-mei a écrit:
chiouahouah a écrit:
Diver 100; ref SKX 031

Grand manitou a parlé !!! Chinois
Non pas manitou,bricolo sur bases communes et peu onéreuses donc innocent de tout sacrilège et pas assez fan de ce design pour sauter le pas avec une Roro.
Perso pas fan des aiguilles drolex,j'aime autant les seikorigine;de + je réalise que je porte + souvent la LR que la LV mais si tu as atteint le but que tu t'étais fixé c'est très bien;enjoy ! De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Icon_thumright
PS:je tiens à te féliciter pour ta courtoisie autant ici que par MP;ça se perd un peu parfois ;bonjour,merci etc...ça ne coute pas cher et ça fait plaisir à celui qui à pris un peu de son temps pour répondre à une demande de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:56

chiouahouah a écrit:
jin-mei a écrit:
chiouahouah a écrit:
Diver 100; ref SKX 031

Grand manitou a parlé !!! Chinois
Non pas manitou,bricolo sur bases communes et peu onéreuses donc innocent de tout sacrilège et pas assez fan de ce design pour sauter le pas avec une Roro.
Perso pas fan des aiguilles drolex,j'aime autant les seikorigine;de + je réalise que je porte + souvent la LR que la LV mais si tu as atteint le but que tu t'étais fixé c'est très bien;enjoy ! De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Icon_thumright
PS:je tiens à te féliciter pour ta courtoisie autant ici que par MP;ça se perd un peu parfois ;bonjour,merci etc...ça ne coute pas cher et ça fait plaisir à celui qui à pris un peu de son temps pour répondre à une demande de renseignement.

Merci,
oui le but était de lui donner le look "submariner", avec un investissement léger. J'en suis content effectivement.

Juste une chose, pouvez vous me dire ce qu'est une LV - LR et ce qui les différencient. Winolk
merci.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:58

Lunette Verte ou Rouge,aussi commis la diver LL (lisse) De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:12

chiouahouah a écrit:
Lunette Verte ou Rouge,aussi commis la diver LL (lisse) De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Icon_wink

forcément...Winolk Winolk Winolk quel naze alors ...Rolling Eyes

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:04

Hello
Superbe, je comptais me faire exactement la meme cet été (LV plus aguilles mercedes) apres avoir vu le post de chiouahouah!
Ou as tu trouvé les aiguilles justement? (chez Mr Bill ?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)   De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:48

diastar a écrit:
Hello
Superbe, je comptais me faire exactement la meme cet été (LV plus aguilles mercedes) apres avoir vu le post de chiouahouah!
Ou as tu trouvé les aiguilles justement? (chez Mr Bill ?)
Merci

Normalement, là où tu as trouvé l'insert de lunette... précisions par MP.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette fois,on y est..
» Une nouvelle discussion à bâtons rompus et cette fois sans anonymat...
» Sans doute est-ce abusif mais je n'ai pas réisisté cette fois encore ...
» Potence Boley tableau outils
» Cette fois, c'est le placard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: