| enfin une maison qui nous présente une montre! | |
|
+30jlg2 Spock Pat971 manu 68 submaster le plombier bardass Shaikh Huggy al Rolex jimbo78 Mr OP voxduc25 jagx Bourgeois cisco km'rol baratier PP3940 GMT calibre 2755 nermal lor_ent sag fanfan Boogie GYROTOURBILLON Olive ZEN Guy 67 Pierre-Yves Phil10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardass Animateur
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Mer 28 Jan 2009 - 23:42 | |
| fanfan, si tu viens le 28, tu pourras essayer la version platine, peut-être te fera-t-elle changer d'avis ? |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Mer 28 Jan 2009 - 23:47 | |
| Où y a t il des Moser disponibles à l'essai? (désolé du HS) |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Mer 28 Jan 2009 - 23:49 | |
| - bardass a écrit:
- fanfan, si tu viens le 28, tu pourras essayer la version platine, peut-être te fera-t-elle changer d'avis ?
Salut bardass ! Je sais bien que tu as cette très belle montre ! Et je te remercie d'ailleurs de toutes les infos que tu as pu me passer à l'époque. Mais je n'en reviens toujours pas de ne pas accrocher en vrai sur cette pièce. Ceci étant, je persiste à dire que c'est une très belle montre ! et que je comprends bien qu'on puisse en être fou (c'était mon cas), mais c'est très étrange, en vrai, pour moi, celà ne marche pas... Quand au 28, j'ai vu mais je ne connais pas encore toutes des disponibilités |
|
| |
Kronolust Nouveau
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 10:39 | |
| - Invité a écrit:
. Ces vacheron sont à tomber! Je ne me lasse pas de les admirer. Quand on voit ce que certaines marques, souvent "jeunes" sortent sans doute pour se faire "remarquer", on se dit que ce classicisme de bon aloi reste ce qui se fait de mieux |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 15:27 | |
| |
|
| |
michelange7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 15:39 | |
| - Citation :
- Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je ne gagne pas au Lotto...
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je gagne au lotto ... Quelle classe. Intemporelle |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 16:31 | |
| - michelange7 a écrit:
-
- Citation :
- Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je ne gagne pas au Lotto...
Celle-ci sera la montre de mes 50 ans si je gagne au lotto ... Quelle classe. Intemporelle Je pense qu'elle tourne autour des € 12.000, cette montre. Donc: € 12.000 divisés par les 12 années qui restent avant mes 50 ans = € 1.000 à économiser par an, soit € 83,33 par mois, soit € 2,7 par jour... pendant 12 ans. J'ose pas imaginer la taille de la tirelire... |
|
| |
michelange7 Membre Actif
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Vu comme ca ... Ca necessite quand même une sacrée dose de patience. C'est a dire qu'il faut plus que sacrément aimer sa montre actuelle pour ne plus en acheter pendant 12 ans !!! Donc de suite arreter de venir sur ce forum sous peine de craquage avant l'heure. Ma copine m en voudra si je lui annonce que la moitie des frais de notaire sont a mon poignet ??? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Ven 27 Aoû 2010 - 20:10 | |
| vraiment tout ses vieux posts qui remontent par des nouveaux( anciens ) reste plus qu'à trouver qui est qui Mais Françis n'avait pas tort pour ce chrono VC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Sam 28 Aoû 2010 - 6:52 | |
| Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité. En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté my 2 cts.... |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Sam 28 Aoû 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Sam 28 Aoû 2010 - 16:40 | |
| - Boby68 v.2 a écrit:
- Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure
Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité. En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté
my 2 cts.... Sauf qu'un "vrai" nouveau généralement ne s'exprime pas ainsi "d'ailleurs le post a disparu " j'avais l'exemple type le titre était "Une carré" et mon avis a 2 cts ,c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Sam 28 Aoû 2010 - 20:24 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Boby68 v.2 a écrit:
- Que des "petits nouveaux" remontent des post, je ne vois pas ce que ça a de curieux: la première chose qu'on fait lorsqu'on arrive sur un forum est de se servir de la fonction "recherche" sur des sujets qui nous intéressent. Parfois ils sont anciens, mais leur intérêt demeure
Ça évite notamment de se faire moquer par les vieux, comme toi , qui répondent souvent "on a déjà parlé de ça" ou "fonction recherche!!!!!" lorsqu'un bizutte pose une question un peu bateau ou évoque un sujet déjà traité. En plus les "archives" des forums sont leur mémoire pleine d'information que patiemment les membres ont collecté. Ce serait domage de passer à coté
my 2 cts.... Sauf qu'un "vrai" nouveau généralement ne s'exprime pas ainsi "d'ailleurs le post a disparu " j'avais l'exemple type le titre était "Une carré" et mon avis a 2 cts ,c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau ?? J'ai pas tout comprit désolé Mais j'ai pas toutes les clés. Est-ce que le père Fourasse peut m'aider? |
|
| |
michelange7 Membre Actif
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Sam 28 Aoû 2010 - 20:47 | |
| [quote="Boby68 v.2"] - GYROTOURBILLON a écrit:
- Boby68 v.2 a écrit:
- c'est que vu le langage horloger qu'a employé le pseudo nouveau qui l'a remonté n'avait rien de nouveau
J'ai pas tout comprit désolé Il veut dire par là que les nouveaux inscrits sont forcément des noobs en matière de garde temps et que seul les anciens ont un langage "horloger" .... ou alors les employés de VC s'inscrivent pour remonter les posts => "marketing inside" ou alors j'ai moins de 10 messages et donc ne comprends pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une maison qui nous présente une montre! Dim 29 Aoû 2010 - 7:10 | |
| - michelange7 a écrit:
Il veut dire par là que les nouveaux inscrits sont forcément des noobs en matière de garde temps et que seul les anciens ont un langage "horloger" .... ou alors les employés de VC s'inscrivent pour remonter les posts => "marketing inside" ou alors j'ai moins de 10 messages et donc ne comprends pas tout Si on part de ce genre de principe là, oui peut être. Sauf qu'on peut imaginer un nouveau sur ce forum qui connait déjà les montres. Il n'y a pas qu'internet pour apprendre sur ce sujet et il n'y a pas que ce forum. de toute façon je vois pas où est le problème de "remonter des vieux sujets". Si on pouvait pas le faire je crois que les modérateurs les auraient bloqué pour qu'on puisse pas. |
|
| |
| enfin une maison qui nous présente une montre! | |
|