| La dernière ZENITH entrée entre vos mains | |
|
+32douds jaeger92 thierryGMT Dang papounet bnotejfunk BeN David123 tactic! sekijoju libero thb chocala toutatis Phil10 MarcDeBeaucaire grosseiko Jason Spring GUY J grosbill francois2k TempusFugit aermacch Bourgeois Spiff michel oyster Renaud92 King of the camping Did666 Lundi ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 30 Jan - 3:34 | |
| Très belle montre, mais contrairement à toi, je trouve justement le cadran un peu trop chargé (et c'est le moins que l'ont puisse dire). |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 6:21 | |
| Celle que je viens de recevoir aujourd'hui (ETA inside).... |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 6:55 | |
| Domage pour le mouvement mais elle n'en reste pas moins très belle! Bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 8:03 | |
| Merci. Et celle de Spiff...Aïe aïe aïe !!! GS |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 8:19 | |
| Cette Zenith avec ce cadran très vintage et boîtier or, sublime, j'adore également; et n'ai pas, à ce jour, eu la chance d'en voir une "en vrai". Ce n'est pas l'envie qui manque. Bravo pour cette acquisition ! |
|
| |
papounet Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Ma petite Zenith Lun 2 Fév - 11:41 | |
| Voici ma seule Zenith, Le mouvement un 2532 PC |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 9:33 | |
| Bravo Dang ! C'est un superbe choix, elle a un charme fou cette montre et ce calibre El Primero reçoit une finition qui est de plus en plus belle. La Port Royale a vraiment un design original ... J'aime beaucoup ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 9:38 | |
| Dang, tu sais ce que je pense de cette PR.. dommage pour elle que la JLC Master Calendar soit venue avant, sinon... mais à choisir, un bon Chronomaster ou une Class Elite en or, là, je suis prêt à vendre le rein gauche (de madame, pas le mien, il est déjà hypothéqué ) Zen, ma vie n'était pas bien calme avant le sous-forum Zenith, là, je ne te remercie pas, ça a provoqué pas mal de nouvelles CHI.. credit :internet en ce moment, il pleut beaucoup, merci M. Dang (photos à suivre) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 14:12 | |
| Trés belle montre Dang !!! Bravo et |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 727 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 21:56 | |
| Félicitation Dang Elle est Superbe ! |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: celle ci Ven 6 Fév - 0:05 | |
| celle ci revendue par obligation pour payé une de mes ânerie et depuis des regrets énormes mais je rachèterai la même un jour |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 0:57 | |
| - plibou a écrit:
- celle ci revendue par obligation pour payé une de mes ânerie et depuis des regrets énormes mais je rachèterai la même un jour
à mes yeux, la plus belle _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 4:22 | |
| pour moi aussi la plus belle...je possède celle ci ainsi qu' une class sport el priméro qui m' avait été offerte 3 ans avant le chrnonomaster T....j' aime beaucoup ces 2 montres et je n' adhère pas beaucoup aux nouvelles Zenith..... |
|
| |
Dang Passionné absolu
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 8:59 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 9:10 | |
| Superbes montres, ahhh, mais comment a-t-on fait avant que le forum Zenith ne voit le jour ? C'est un vrai plaisir de découvrir chaque jour de nouvelles photos et des nouveaux modèles, merci à vous |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Mer 18 Fév - 3:35 | |
| - Lundi a écrit:
- Quelle coïncidence ! La même en négatif !
Passée hier entre mes mains, mais seulement en virtuel comment faire pour avoir cette zénith en "montre d'écran" ??? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Mer 18 Fév - 7:37 | |
| La dernière arrivée ... : mais repartie depuis. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| La dernière ZENITH entrée entre vos mains | |
|