| La dernière ZENITH entrée entre vos mains | |
|
+32douds jaeger92 thierryGMT Dang papounet bnotejfunk BeN David123 tactic! sekijoju libero thb chocala toutatis Phil10 MarcDeBeaucaire grosseiko Jason Spring GUY J grosbill francois2k TempusFugit aermacch Bourgeois Spiff michel oyster Renaud92 King of the camping Did666 Lundi ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 30 Jan - 14:34 | |
| Très belle montre, mais contrairement à toi, je trouve justement le cadran un peu trop chargé (et c'est le moins que l'ont puisse dire). |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 17:21 | |
| Celle que je viens de recevoir aujourd'hui (ETA inside)....  |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 57 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 17:55 | |
| Domage pour le mouvement mais elle n'en reste pas moins très belle! Bravo !  |
|
 | |

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 19:03 | |
| Merci. Et celle de Spiff...Aïe aïe aïe !!! GS  |
|
 | |
bnotejfunk Membre super actif

Nombre de messages : 317 Age : 53 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Lun 2 Fév - 19:19 | |
| Cette Zenith avec ce cadran très vintage et boîtier or, sublime, j'adore également; et n'ai pas, à ce jour, eu la chance d'en voir une "en vrai". Ce n'est pas l'envie qui manque. Bravo pour cette acquisition !  |
|
 | |
papounet Membre Actif

Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Ma petite Zenith Lun 2 Fév - 22:41 | |
| Voici ma seule Zenith,  Le mouvement un 2532 PC  |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 20:33 | |
| Bravo Dang ! C'est un superbe choix, elle a un charme fou cette montre et ce calibre El Primero reçoit une finition qui est de plus en plus belle. La Port Royale a vraiment un design original ... J'aime beaucoup !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
thierryGMT Passionné de référence

Nombre de messages : 3788 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 20:34 | |
| |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20378 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 20:38 | |
| Dang, tu sais ce que je pense de cette PR..  dommage pour elle que la JLC Master Calendar soit venue avant, sinon... mais à choisir, un bon Chronomaster ou une Class Elite en or, là, je suis prêt à vendre le rein gauche (de madame, pas le mien, il est déjà hypothéqué  )  Zen, ma vie n'était pas bien calme avant le sous-forum Zenith, là, je ne te remercie pas, ça a provoqué pas mal de nouvelles CHI..  credit :internet en ce moment, il pleut beaucoup, merci M. Dang  (photos à suivre) _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 57 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Jeu 5 Fév - 22:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 1:12 | |
| Trés belle montre Dang !!! Bravo et  |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 1:27 | |
| |
|
 | |
douds Membre Hyper actif

Nombre de messages : 707 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 8:56 | |
| Félicitation Dang  Elle est Superbe ! |
|
 | |
thierryGMT Passionné de référence

Nombre de messages : 3788 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 10:15 | |
| |
|
 | |
plibou Passionné de référence

| Sujet: celle ci Ven 6 Fév - 11:05 | |
| celle ci revendue par obligation pour payé une de mes ânerie et depuis des regrets énormes mais je rachèterai la même un jour  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20378 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 11:57 | |
| - plibou a écrit:
- celle ci revendue par obligation pour payé une de mes ânerie et depuis des regrets énormes mais je rachèterai la même un jour
 à mes yeux, la plus belle  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2815 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 15:22 | |
| pour moi aussi la plus belle...je possède celle ci ainsi qu' une class sport el priméro qui m' avait été offerte 3 ans avant le chrnonomaster T....j' aime beaucoup ces 2 montres et je n' adhère pas beaucoup aux nouvelles Zenith.....  |
|
 | |
Dang Permanent passionné

| Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 19:59 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Ven 6 Fév - 20:10 | |
| Superbes montres,  ahhh, mais comment a-t-on fait avant que le forum Zenith ne voit le jour ? C'est un vrai plaisir de découvrir chaque jour de nouvelles photos et des nouveaux modèles, merci à vous  |
|
 | |
ALMAS13 Animateur

Nombre de messages : 857 Age : 57 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Mer 18 Fév - 14:35 | |
| - Lundi a écrit:
- Quelle coïncidence ! La même en négatif !
Passée hier entre mes mains, mais seulement en virtuel  comment faire pour avoir cette zénith en "montre d'écran" ??? |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15859 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: La dernière ZENITH entrée entre vos mains Mer 18 Fév - 18:37 | |
| La dernière arrivée ... :  mais repartie depuis.  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
| La dernière ZENITH entrée entre vos mains | |
|