FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp

+13
Pasmar
moose9144
L&S
keanu666
Alecsendri
speepo
OpOw
Zouzou77
Relaxman
walkky
bichão
Etarcos
dicknroll
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

laquelle à vos faveurs.
Hamilton jazzmaster
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_lcap16%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Longines hydroconquest rouge-blanche
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_lcap34%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_rcap
 34% [ 23 ]
Longines hydroconquest noire-rouge
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_lcap28%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Orient star plaqué or.
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_lcap21%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:06

Envie de changer de style ...

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 13961-11

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 20130911

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Live_f11

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp Wz003111

je ne la mets pas dans la liste des votes, mais je l'adore, mais 500 euros plus chère que les autres  pale  ...

Oris artelier skeleton

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 10994_10

Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:58

Dans ce budget : aucune. Vraiment aucune.

J'irai plutôt voir par là, une montre qui change de style, avec une véritable légitimité militaire :
http://www.silvermans.co.uk/tabid/62/MILITARY/WATCHES/CWC+1970s+REMAKE+CHRONOGRAPH/0/SKU/4-189-17508-0/Default.aspx
ou
http://www.silvermans.co.uk/tabid/62/MILITARY/WATCHES/MECHANICAL+CHRONOGRAPH+NONDATE/0/SKU/4-189-16708-0/Default.aspx
ou encore :
http://www.silvermans.co.uk/tabid/62/MILITARY/WATCHES/MECHANICAL+CHRONOGRAPH+W+DATE/0/SKU/4-189-16630-0/Default.aspx

Une complication que tu n'as pas, un style qui change, un truc que tu ne vois pas à tous les coins de rue... Je n'ai plus trop envie de "redescendre" en gamme, mais pour une CWC, je ferais peut-être une exception...
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:02

Longines  thumright

Noir ou blanc peut importe  thumleft
walkky
Membre très actif
walkky

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:45

chui d'accord avec bichao  Chinois 
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:50

La Longines en noir et rouge  thumright thumright Cela change de l'ordinaire et elle est très belle  Very Happy 
 Bulles Bulles 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:21

Personne la Hamilton. Je la trouve classe. Les Longines font trop sport à mon goût et je ne supporte pas le plaqué or...
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:43

Merci les gars, continuez à donner vos préférences, vos ressentis (négatifs ou positifs) si vous avez un modèle identique ou similaire, c'est cool  thumleft 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:46

J'ai voté pour la HC car plus "passe partout" mais si c'est une montre habillé que tu recherche alors plutôt l'hamilton. Pour l'oris c'est pas du tout le style que j'affectionne
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:18

Franchement, la Longines, dans le genre montre étanche à lunette tournante, tu vas la porter 3 fois et repasser dare-dare à la GMT-master...
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:55

Je sais que ça va me changer de Rolex ...  thumright 

sinon, j'avais hésité pour une breitling d'occasion de ce genre, mais il parait que leurs prix et le mouvement ETA ne valaient pas leur réputation.

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 24328810entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 24515710entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 26096110entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 26225210
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:01

Je prendrai une HC, mais avec lunette noire (fond noir ou blanc), ou le modèle bleu...la lunette rouge, j'aurai peur de m'en lasser.
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:01

Ou une Longines Silver Arrow, si délicieusement vintage

http://www.thewatchobserver.fr/longines/silver-arrow-4969#.UtKvF5DLTjo
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:13

La réponse peut dépendre de ce que tu possèdes déjà... Des précisions là dessus?  Mr. Green 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:16

Alecsendri a écrit:
La réponse peut dépendre de ce que tu possèdes déjà... Des précisions là dessus?  Mr. Green 

Une Explo II et une GMT-master... le risque de déception et de montre laissée au placard est grand  Mr. Green 
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:15

Voté HC vraiment belle.
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:37

Etarcos a écrit:

Une Explo II et une GMT-master... le risque de déception et de montre laissée au placard est grand  Mr. Green 

... + une Junkers qui doit arriver si j'ai bien suivi...

La Conquest est belle, mais elle fait un peu redondante avec les 2 Rolex (Quasi plongeuses, Bracelet Acier)... Orient après 2 Rolex, Bof bof... Reste la Hamilton, qui a un coté habillé que n'ont pas forcément les 2 autres, ni la Junkers qui arrive. Mais pour aller au botu de l'idée, j'aurai plutot opté pour une Jazzmaster pas Open Heart...

Donc Hamilton, par défaut, mais pas convaincu du choix.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:39

Alecsendri a écrit:

... + une Junkers qui doit arriver si j'ai bien suivi...

La Conquest est belle, mais elle fait un peu redondante avec les 2 Rolex (Quasi plongeuses, Bracelet Acier)... Orient après 2 Rolex, Bof bof... Reste la Hamilton, qui a un coté habillé que n'ont pas forcément les 2 autres, ni la Junkers qui arrive. Mais pour aller au botu de l'idée, j'aurai plutot opté pour une Jazzmaster pas Open Heart...

Donc Hamilton, par défaut, mais pas convaincu du choix.

Quitte à changer de style, dans ces tarifs, c'est la raison pour laquelle j'évoquais CWC... il n'a pas de chronographe en plus...
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:18

Vos avis sont vraiment pertinents thumleft , on sent la passion.

c'est fort chouettes de votre part, vos discours seront décisifs dans mon choix ...  Bulles 

Pour la lunette rouge de HC, c'est parce que j'adore la Tudor black bay, et cette lunette m'y fait un peut penser, et puis Longines à une assez bonne réputation ici, ce que je considère être comme le nec plus ultra en mode renseignements.

Hamilton (sponsorisé par HF), j'aime bien son côté habillé et "ouvert".

et Orient star (il parait qu'elle n'est pas vendue en Europe), ça va être difficile d'éviter les taxes diverses des usa, j'aime son côté ... "un peu trop, mais pas assez ...".

et pour ce qui est Breitling, une marque que j'ai toujours aimé, après (Rolex et Cartier) me fait peur maintenant, j'ai lu sur le sous forum que ce n'étaient de des emboiteurs et que ça ne justifiais aucunement le prix si élevé.

Enfin, oui, merci pour Alecsandri (qui suit parfaitement  thumright ) que la Junkers Zeppelin arrivera bientôt, mais ça c'est juste la combinaison d'un coup de cœur et d'une super opportunité de l'avoir à 1/2 prix, de savoir que c'est un bon mouvement éprouvé, et ... une réserve de marche apparente que je voulais avoir.

et, histoire de préserver un peu plus mes 2 autres montres, les porters moins les feront durer plus dans le temps, je parle des petits bobos divers ...

et Oris artelier, je crois avoir lu ici que c'était une des meilleurs squelette à prix abordable, (1350 euros pour la moins chère) tout de même, 500, voire 700 euros de plus que les modèles précités, saut Breitling.

Donc, continuez, les gars, et merci encore ... Bulles  Bulles  Bulles 

dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:19

J'oubliais Etarcos, mon ami,

un bien beau conseil également ...  Bulles 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:32

rien chez Omega, quitte à prendre de l'occaz ??  quid 2  Incompréhensible 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:14

dicknroll a écrit:
Vos avis sont vraiment pertinents thumleft , on sent la passion.

c'est fort chouettes de votre part, vos discours seront décisifs dans mon choix ...  Bulles 

Pour la lunette rouge de HC, c'est parce que j'adore la Tudor black bay, et cette lunette m'y fait un peut penser, et puis Longines à une assez bonne réputation ici, ce que je considère être comme le nec plus ultra en mode renseignements.

Hamilton (sponsorisé par HF), j'aime bien son côté habillé et "ouvert".

et Orient star (il parait qu'elle n'est pas vendue en Europe), ça va être difficile d'éviter les taxes diverses des usa, j'aime son côté ... "un peu trop, mais pas assez ...".

et pour ce qui est Breitling, une marque que j'ai toujours aimé, après (Rolex et Cartier) me fait peur maintenant, j'ai lu sur le sous forum que ce n'étaient de des emboiteurs et que ça ne justifiais aucunement le prix si élevé.

Enfin, oui, merci pour Alecsandri (qui suit parfaitement  thumright ) que la Junkers Zeppelin arrivera bientôt, mais ça c'est juste la combinaison d'un coup de cœur et d'une super opportunité de l'avoir à 1/2 prix, de savoir que c'est un bon mouvement éprouvé, et ... une réserve de marche apparente que je voulais avoir.

et, histoire de préserver un peu plus mes 2 autres montres, les porters moins les feront durer plus dans le temps, je parle des petits bobos divers ...

et Oris artelier, je crois avoir lu ici que c'était une des meilleurs squelette à prix abordable, (1350 euros pour la moins chère) tout de même, 500, voire 700 euros de plus que les modèles précités, saut Breitling.

Donc, continuez, les gars, et merci encore ... Bulles  Bulles  Bulles 

Si tu aimes la Tudor BB pourquoi pas une Glycine Combat Sub Golden Eye plutôt qu'une Longines HC ?
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:40

L&S a écrit:

Si tu aimes la Tudor BB pourquoi pas une Glycine Combat Sub Golden Eye plutôt qu'une Longines HC ?

Parce que je ne connaissais pas ce modèle, ça c'est la connerie de ne s'intéresser qu'à Rolex ...  confiused  mais lunette trop foncée sur la glycine, parfaite (bordeaux cerise) sur la BB, trop rouge sur la HD  entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 781367 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:41

dicknroll a écrit:

Parce que je ne connaissais pas ce modèle, ça c'est la connerie de ne s'intéresser qu'à Rolex ...  confiused  mais lunette trop foncée sur la glycine, parfaite (bordeaux cerise) sur la BB, trop rouge sur la HD  entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp 781367 

Incompréhensible  quid 2  Rolling Eyes 

dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:46

patrickN a écrit:
rien chez Omega, quitte à prendre de l'occaz ??  quid 2  Incompréhensible 

OUIIII, pas pensé, je suis allé, voir ça, en dessous des 1000 euros, il y a 2 chouettes modèles (en automatique, le quartz ne m'intéresse qu'en Cartier) , dont une OMEGA CONSTELLATION OR/ACIER Vintage...

I love you I love you I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:47

heureusement que je suis là, hein  Mr. Green 

omega, est un bon choix  Wink 

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant