FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp

Aller en bas 
+13
Pasmar
moose9144
L&S
keanu666
Alecsendri
speepo
OpOw
Zouzou77
Relaxman
walkky
bichão
Etarcos
dicknroll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

laquelle à vos faveurs.
Hamilton jazzmaster
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_lcap16%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Longines hydroconquest rouge-blanche
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_lcap34%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 23 ]
Longines hydroconquest noire-rouge
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_lcap28%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Orient star plaqué or.
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_lcap21%entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Invité
Invité




entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 10:05

Etarcos, à chaque fois, avec toi, on a droit à de bonnes surprises !! C'est chouette !  thumleft tu viens de me faire découvrir de biens jolis chronos à prix super contenus. On en voit jamais. Je me dis que je vais commencer une "collection" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) de chronos à prix contenus  Mr. Green ! Poljot, Seagull, CWC.... (?)........
+ 1 pour tes propositions !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:12

Qwerty a écrit:
Etarcos, à chaque fois, avec toi, on a droit à de bonnes surprises !! C'est chouette !  thumleft tu viens de me faire découvrir de biens jolis chronos à prix super contenus. On en voit jamais. Je me dis que je vais commencer une "collection" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça) de chronos à prix contenus  Mr. Green ! Poljot, Seagull, CWC.... (?)........
+ 1 pour tes propositions !!

Wink

 Chinois 

J'ai fait au moins un heureux  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 13:17

Voté HC rouge et blanche: un bon rapport qualité prix sympa!

 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:54

patrickN a écrit:
heureusement que je suis là, hein  Mr. Green 

omega, est un bon choix  Wink 

Premier jalon posé pour une OMEGA vintage, très bon contact avec le vendeur ...  thumleft 

Merci à tous les gars, pour les votes, c'est clairement la longines rouge et blanche, mon premier choix en fait, "ON" a bon goût hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasmar
Membre très actif
Pasmar


Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2013

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 08:53

J'ai voté pour la Hamilton car je pense que c'est celle qui te fera le plus changer de style.
Perso je n'aime pas les nouveaux cadrans Longines HC, trop chargés je trouve... (suis toujours amoureux de mon HC 39mm bleue...  I love you )
Merci de m'avoir fait découvrir Glycine que je ne connaissais pas...
J'aime bien les Zeppelin... Pas trop les CWC (à cause du verre "plastique")
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 10:24

C'est vrai que Hamilton a très bonne réputation sur ce forum.

et puis, l'ambassadeur est le grand Harrison ford  entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 10:26

Perso, je suis sous le charme de la Longines en blanc et rouge.
Je la trouve magnifique.
Classe, et sport juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:38

c'est PATRICK qui m'a refilé le tuyau d'une OMEGA VINTAGE.

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Dsc05816

Merci Patrick  thumright Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:10

Et tu as bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:14

dicknroll a écrit:

et pour ce qui est Breitling, une marque que j'ai toujours aimé, après (Rolex et Cartier) me fait peur maintenant, j'ai lu sur le sous forum que ce n'étaient de des emboiteurs et que ça ne justifiais aucunement le prix si élevé.


 quid 2  Breitling est juste l'emboiteur (maison indépendante) au rapport Notoriété / tarif le mieux placé du marché selon moi ... la finition de leurs cadrans n'a rien à envier à Rolex (on va pas dire mieux mais on pourrait  clown ) Si tu aimes fonces et laisse tomber les longines et autres Hamilton  affraid affraid (dis moi que c'est pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:36

Merci, c'est bon à savoir ... j'ai quelques pistes pas trop chères ... thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:40

Les modèles breit que tu met en première page sont superbes et pour certains mythiques (chronomat) c'est autre chose qu'une open heart Hamilton qui va faire 5 A/r au sav et une longines acier qui tranche pas suffisamment avec tes oyster  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:53

dicknroll a écrit:
Merci, c'est bon à savoir ... j'ai quelques pistes pas trop chères ... thumleft 

tu t'égares ... reviens vers la couronne  clown 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:25

aidons le à se ressaisir  entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:28

cet homme semble perdu ...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:16

J'ai loupé une étape... tu as bien acheté l'Omega vintage suite à ce sujet, c'est bien ça ?  confiused 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:39

oui, tout à fait ...
et .. à cause de moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:43

Mr. Green 

Et il en veut encore...  affraid 
Quel appétit ce Dicknroll  entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Blunt_gi 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 01:10

un petit plus pour longines
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp   entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 09:01

Oula, il faut que je me calme tout de même, la prochaine, une omega, une rolex, une breitling, une cartier ?... mais pas tout de suite loin de là.

 Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée ou moyen de gamme, j'hésite entre ces modèles ... aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» Quels sont les modèles d'entrée de gamme en HH ?
» difference concrète mécanisme bas/moyen/haut de gamme
» aidez moi a choisir entre ces modeles
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: