| Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 7:37 | |
| Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger, FAM plate-forme très lue de tous les professionnels est prête à vous servir d'intermédiaires. Venir sur un forum parler emploi est souvent une chose difficile car il y a un évident besoin de secret à respecter. C'est pourqoi, j'envisage de créer un espace de encontres fermé ouvert sur inscriptions spéciales aux seuls professionnels qui pourront en tout anonymat garanti de part et d'autre dialoguer pour faire valoir des offres ou des demandes d'emplois. L'espace serait ouvert à jour fixe dans la semaine. Chacun ne serait potentiellement susceptible de se découvrir qu'à la condition d'avoir un échange intéressant qui se poursuivrait alors par mail ou MP , la discrétion restant garantie. Avanat d'aller plus loin dans cette proposition, je souhiate recenser ceux qui seraient intéresser des offrants aux postulants ... Merci de m'en faire part par MP ou mail. Pour commencer, une annonce (publique) https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/offre-d-emploi-assistante-commerciale-web-t50143.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 7:55 | |
| belle initiative Zen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 8:10 | |
| N'étant pas professionnellement impliqué dans le secteur de l'horlogerie, je n'aurai pas recours à ce service, mais je poste pour te féliciter Zen pour cette initiative autant professionnelle que solidaire. Bravo. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 19:37 | |
| Il faut que nous ayons assez d'entreprises et donc d'offres et de personnel demandeur pour ouvrir cet espace. Merci à chacun de me faire part de son intérêt afin que je puisse les installer dans un groupe qui seul aura accès à cet espace totalement fermé. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 21:06 | |
| Salut J. Si j'ai tout compris tu vas avoir besoin d'intervenants qui baignent dedans , car c'est eux en premier qui véhicule et crée l'info ................ Est-ce-que cet espace sera uniquement réservé a l'emploi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 21:28 | |
| - ZEN a écrit:
- ... un espace de rencontre fermé ouvert ..
La Porte Étroite? H3 |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 21:47 | |
| Excellente idée, Zen.Tu fais décidément preuve d'imagination, positive |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 21:59 | |
| c'est un aspect que tu as raison de ne pas négliger sur un forum aussi actif. Attention qu'il ne se transforme pas en champ de bataille: quand l'argent s'en méle... Bien joué. GS |
|
| |
Clergerie Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Jeu 29 Jan 2009 - 22:54 | |
| - Irimi2 a écrit:
- N'étant pas professionnellement impliqué dans le secteur de l'horlogerie, je n'aurai pas recours à ce service, mais je poste pour te féliciter Zen pour cette initiative autant professionnelle que solidaire. Bravo.
Excellente idée de rapprochement entre les domaines des "amateurs" que nous sommes, pour une large part, et des professionnels. |
|
| |
| Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger | |
|