FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paradoxe ? ou Paradoxe !

Aller en bas 
+4
Arno
mickey
jef06
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:24

Faisons simple. Vous allez prendre possession de votre toute nouvelle voiture... Un véhicule neuf fraîchement immatriculé.
Vous démarrez et là Oh § surprise le compteur affiche 1000 kilomètres.

Vous descendez de la voiture et exigez virilement une explication du concessionnaire automobile. Il vous répond que c'est tout à fait normal car il utilise chaque véhicule pour faire 1000 kilomètres afin de s'assurer que le véhicule fonctionne bien...

Vous refusez ! Un véhicule neuf peut afficher quelques kilomètres mais au dela d'une trentaine c'est louche What the fuck ?!?

Furax, vous avez besoin de "décompresser" et vous allez vous offrir une montre ! Le détaillant vous explique que ce modèle de Jaeger LeCoultre que vous convoitez est un peu plus cher car il a été testé pendant 1000 heures.

Rassuré par cette garantie, vous êtes conforté dans votre choix finalement achetez cette montre.

Il n'y aurait pas un "petit paradoxe" ? Question batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:39

Mon auto approche des 200.000 kms, je n'avais pas pensé à cet argument pour la revente. Wink

Merci pour ton post Zen, je vais modifier mon annonce et augmenter le prix. Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:41

pas du tout car avant de mettre un véhicule NEUF sur la route il est déja testé avant de brancher le compteur si ce véhicule a roulé(hors mis +-15 km ce qui est normal:pour monter sur le camion,prendre le bateau et ou le train,puis remonter sur un camion pour finir en concession) c est que le vendeur a fait essayer votre voiture a d autres personne (pour faire un essai) ce qui est tout a fait INADMISSIBLE car des véhicules doivent etre prévu a cette effet
pour la montre s est pareil elle a été testé comme la voiture(mais pour la voiture on ne le dit jamais,hors TOUTES les voitures sont testé:il est vrai que pour les renault on se le demanderais bien)
ps:j ai été victime de 2 voitures dans ma vie(hors j en ai eu 17) r19 et r megane coupé(les 2 a fuir au plus vite)depuis je part d un principe:
1.la biere c est belge
2.le vin c est francais
3.les montres c est suisse
4.les voirures c est allemand
5.quand aux femmes ................(je dirais francaise par expérience mais bon j ai pas tous essayé
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:05

La biére c'est Belge ........
Et l'Alsace, c'est quoi ?? Les histoires Belges ??? spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:06

ben non mais faut reconaitre que les meilleurs bieres sont belge
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:32

Si je peux me permettre, pour moi
1 La bière, c'est allemand
2 Le vin, c'est français
3 Les montres, c'est suisse
4 Les voitures, c'est italien
5 Quand aux femmes, c'est suédois
Laughing
Tout est dans le style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:40

mickey a écrit:
pas du tout car avant de mettre un véhicule NEUF sur la route il est déja testé avant de brancher le compteur si ce véhicule a roulé(hors mis +-15 km ce qui est normal:pour monter sur le camion,prendre le bateau et ou le train,puis remonter sur un camion pour finir en concession) c est que le vendeur a fait essayer votre voiture a d autres personne (pour faire un essai) ce qui est tout a fait INADMISSIBLE car des véhicules doivent etre prévu a cette effet
pour la montre s est pareil elle a été testé comme la voiture(mais pour la voiture on ne le dit jamais,hors TOUTES les voitures sont testé:il est vrai que pour les renault on se le demanderais bien)
ps:j ai été victime de 2 voitures dans ma vie(hors j en ai eu 17) r19 et r megane coupé(les 2 a fuir au plus vite)depuis je part d un principe:
1.la biere c est belge
2.le vin c est francais
3.les montres c est suisse
4.les voirures c est allemand
5.quand aux femmes ................(je dirais francaise par expérience mais bon j ai pas tous essayé

une voiture neuve peu avoir jusqu'à 450km,s à son compteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:06

Citation :
Si je peux me permettre, pour moi
1 La bière, c'est allemand
2 Le vin, c'est français
3 Les montres, c'est suisse
4 Les voitures, c'est italien
5 Quand aux femmes, c'est suédois

Ben pour moi, la bière, je n'en bois pas, le vin très peu , les montres ne sont pas nécessairement suisses et pour les femmes, celles qui veulent ont mon mail... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:09

ZEN a écrit:
Faisons simple. Vous allez prendre possession de votre toute nouvelle voiture... Un véhicule neuf fraîchement immatriculé.
Vous démarrez et là Oh § surprise le compteur affiche 1000 kilomètres.

Vous descendez de la voiture et exigez virilement une explication du concessionnaire automobile. Il vous répond que c'est tout à fait normal car il utilise chaque véhicule pour faire 1000 kilomètres afin de s'assurer que le véhicule fonctionne bien...

Vous refusez ! Un véhicule neuf peut afficher quelques kilomètres mais au dela d'une trentaine c'est louche What the fuck ?!?

Furax, vous avez besoin de "décompresser" et vous allez vous offrir une montre ! Le détaillant vous explique que ce modèle de Jaeger LeCoultre que vous convoitez est un peu plus cher car il a été testé pendant 1000 heures.

Rassuré par cette garantie, vous êtes conforté dans votre choix finalement achetez cette montre.

Il n'y aurait pas un "petit paradoxe" ? Question batman

Cela etant, serieux, le coup des 1000 kms pour un véhicule neuf ????

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:09

Il me semble que certains fabriquants de voitures très haut de gamme (RR, Ferrari) passent au banc d'essai tous leurs moteurs pour les tester naturellement mais aussi pour les "rôder" et pratiquent des tests systématqies de chaque voiture sur route.

La question du kilométrage est annexe.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:14

Generalement apres ces test, les compteurs sont remis à zéro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4835
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptySam 25 Fév 2006 - 9:21

1 la bière: allemande, belge et alsacienne, ici on boit le pastissssss
2 le vin: français mais aussi italien et un peu alsacien
3 les montres: suisses mais aussi françaises
4 les voitures: euh... mariage hispano-germanique dans mon cas Embarassed
5 les femmes: italiennes !!!!
suedoises Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptySam 25 Fév 2006 - 10:39

Sissou a écrit:
mickey a écrit:
pas du tout car avant de mettre un véhicule NEUF sur la route il est déja testé avant de brancher le compteur si ce véhicule a roulé(hors mis +-15 km ce qui est normal:pour monter sur le camion,prendre le bateau et ou le train,puis remonter sur un camion pour finir en concession) c est que le vendeur a fait essayer votre voiture a d autres personne (pour faire un essai) ce qui est tout a fait INADMISSIBLE car des véhicules doivent etre prévu a cette effet
pour la montre s est pareil elle a été testé comme la voiture(mais pour la voiture on ne le dit jamais,hors TOUTES les voitures sont testé:il est vrai que pour les renault on se le demanderais bien)
ps:j ai été victime de 2 voitures dans ma vie(hors j en ai eu 17) r19 et r megane coupé(les 2 a fuir au plus vite)depuis je part d un principe:
1.la biere c est belge
2.le vin c est francais
3.les montres c est suisse
4.les voirures c est allemand
5.quand aux femmes ................(je dirais francaise par expérience mais bon j ai pas tous essayé

une voiture neuve peu avoir jusqu'à 450km,s à son compteur.
je ne suis pas d accords mais bon,celui que ca ne dérrange pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Paradoxe ? ou Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe ? ou Paradoxe !   Paradoxe ? ou Paradoxe ! EmptySam 25 Fév 2006 - 10:49

ZEN a écrit:
Citation :
Si je peux me permettre, pour moi
1 La bière, c'est allemand
2 Le vin, c'est français
3 Les montres, c'est suisse
4 Les voitures, c'est italien
5 Quand aux femmes, c'est suédois

Ben pour moi, la bière, je n'en bois pas, le vin très peu , les montres ne sont pas nécessairement suisses et pour les femmes, celles qui veulent ont mon mail... Wink
je bois tres peu de biere car je ne suis pas fan horsmis une bier brune d abbaye de temps en temps
pour le vin par contre c est comme obelix je suis tombé dedans quand j étais petit,je ne bois pas du vin tous les jours voir meme toutes les semaines mais quand j en bois j essaie de boire une bonne bouteille(ou plus) avec des amis qui aprécie(j ai une tres belle cave,j ai meme un jour invité un viticulteur qui m a dit ne jamais avoir vu une si belle cave chez un particulier +-10000bouteilles)
pour les voitures je suis intrétable allemand(les vrais,pas les marques américaines dites allemande non du bas de l échelle au + haut:
1 vw
2 mercedes(sauf la sl le top)
3=4 bmw et audi
5 porsche boxter, cayman s et cayenne
6 porshe 911 et carrera gt
et pour les femmes bien qu étant gros ,je suis difficile(tres difficile)
de plus je préfere les femmes mariée(oups) elles sont moins collantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe ? ou Paradoxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe ou pas ?
» Un paradoxe....
» paradoxe ....
» Le paradoxe est au coin de la rue
» le paradoxe breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: