| Seiko Sumo : mais comment font ils.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Sam 7 Fév - 20:47 | |
| ... pour vendre à un prix aussi peu élevé une montre d'une telle qualité ! Je viens de recevoir la mienne, fond bleu, et franchement pour 300 € on en a bien plus que pour son argent. C'est ma 3ème Seiko et je suis toujours stupéfait pas la qualité, la finition et sur cette dernière la précision (qui il est vrai n'était pas le point fort de ma Divers 200). A faire rougir mes autres montres de fabrication suisse ! Bref, je conseille absolument ce modèle, et j'ai hate de voir ce qu'elle donnera sous l'eau (Nouvelle Calédonie !). |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Sam 7 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Sam 7 Fév - 22:11 | |
| pour la diver 200 tu n'as pas eu de chance, j'en ai deux, mon père en a une, et elles tiennent l'heure de manière impeccable |
|
| |
1454113 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 66 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Dim 8 Fév - 5:09 | |
| - durban a écrit:
- acheté où à ce prix ?
+1 ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Dim 8 Fév - 8:24 | |
| Elle était en PA sur le forum en face. Elle vient de France (Louis Pion) et elle a été achetée le 1er jour des soldes. |
|
| |
autrichon gris Membre super actif
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Dim 8 Fév - 10:49 | |
| Sinon encore plus précis y a ça... Mais c'est pas le même prix ni la même catégorie Autrichon |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Dim 8 Fév - 12:32 | |
| Salut JED, J'ai hâte de la voir en vrai pour me faire une opinion sur ta nouvelle GS...mais d'après les photos, elle a l'air d'avoir une sacrée finition! A Bientôt. Manu. |
|
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Dim 8 Fév - 19:38 | |
| - autrichon gris a écrit:
- Sinon encore plus précis y a ça... Mais c'est pas le même prix ni la même catégorie
Autrichon Effectivement, j'ai lu ta revue et elle a l'air splendide ! Mais avant je vais sûrement passer par une SD 600, histoire de définitivement tourner la page des swiss made. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Lun 9 Fév - 12:11 | |
| - autrichon gris a écrit:
Ya ça aussi en magasin: içi en Egypte et en action dans son milieu de prédilection !
Arrhhhhhh ! c'est tout ce que je veux !! Euh par contre, pas beaucoup d'animation dans l'eau. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Seiko Sumo : mais comment font ils.... Lun 9 Fév - 15:44 | |
| - viggen a écrit:
- Elle était en PA sur le forum en face. Elle vient de France (Louis Pion) et elle a été achetée le 1er jour des soldes.
Je confirme. je l'ai vu le 1er jour des soldes à moins 50% soit 275€ chez Europa Quartz à la Défense (Hauts de Seine). Maintenant il faut peut être attendre les soldes de juillet. |
|
| |
| Seiko Sumo : mais comment font ils.... | |
|