| Le Dilemme Milgauss - Glashutte | |
|
+47Herbert Taeadr kaktus Ludo from Flers officine romano FGB TheFab Bob le bricoleur km'rol mygal toinou-33 Ogmios dav67 l'ébat de coin Thomas Thelemys caput depuis1899 Mashk tonythestar Lassala Penninck francoisb BeN skeleton31 Tony grosbill bambulle SC75 Guy 67 Cogérino Hoiniel jimbo78 leo kaptainkarott Spiff garrou jaeger92 Did666 PE J.B Irimi2 alain2701 OdeX Rabbitblues toutatis LUDOR43-74 51 participants |
|
La Milgauss ou La Glashutte | Milgauss | | 33% | [ 71 ] | Glashutte | | 67% | [ 145 ] |
| Total des votes : 216 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 18:55 | |
| Si tu es sur de la garder....alors la Pano à 200 % !!!...... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 19:28 | |
| Dav67 parle d'un point qui peut être important: imaginons qu'il soit victime de la crise... La côte des GO permet une revente facile à bon prix? |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 19:38 | |
| La GO pour moi. Elle est splendide et au moins, elle a une âme (pas taper ) |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 19:47 | |
| - J.B a écrit:
- La Glashütte sans hésiter également pour :
Son design Son originalité Sa qualité de fabrication (au moins aussi bonne que la Rolex) j'ai l'impression de voir 10 dérivés de la GO ....mais pas une seule de la 1000gosses... donc pour le design et l'originalité il n' y a pas photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:01 | |
| Ludo, tu veux des avis mais ton choix est déjà fait... ton coup de coeur est la GO et je t'approuve totalement, une montre élégante avec un mouvement magnifique... En face tu lui opposes une montre taillée pour les pistes étoilées, à porter sous un chapiteau avec un costume d'Auguste (oui c'est le seul qui correspond aux couleurs... ). Nous nous connaissons, je sais que tu feras le choix de l'élégance et que tu ne te laisseras pas influencer par une bande de roloboys sans objectivité!!! maintenant si vous voulez bien me laisser quelques minutes d'avance... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:23 | |
| je trouve la GO sympa mais un peu fadasse , à vrai dire je n'aime pas trop ces montres classiques sans âme ... je pense que je pourrai m'en lasser très vite .
La milgauss est beaucoup plus péchue , moderne ,très originale et de taille humaine ... une de mes prochaines à n'en pas douter |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:29 | |
| Personnellement tu prends celle que tu préfères En ce qui me concerne, si c'était à moi de choisir, je n"hésiterais pas une seule seconde, la GO pour l'originalité de l'affichage décentré, la phase de lune, la grande date, le mini-rotor et le mouvement en général. La Milgauss est bien aussi, mais pour moi y'a pas photo ! |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:35 | |
| - monsieurleprince a écrit:
En face tu lui opposes une montre taillée pour les pistes étoilées, à porter sous un chapiteau avec un costume d'Auguste (oui c'est le seul qui correspond aux couleurs... ).
Nous nous connaissons, je sais que tu feras le choix de l'élégance et que tu ne te laisseras pas influencer par une bande de roloboys sans objectivité!!!
pauvre hére, va.... guy et madame ainsi que Tony apprécieront tes propos a leur juste valeur... c'est-a dire les 2 grelots qui tintinabulent dans ton pauvre crane d'aristo consaguin..... signé Bozo |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:36 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Blackeyed a écrit:
- La Milgauss n'est de loin pas ma Rolex préférée.
Attends un peu et tu y viendras également ! ah non Guy, je ne voudrais pas devenir un Roloboy.... déjà que c'est super mal partis... C'est la seule qui me plaise chez Rolex, et je ne l'ai pas encore vue en vrai... Et puis ça doit pas si douloureux de devenir un Roloboy. Tout dépend de la manière dont on le vit !! La Pano a l'air sympa mais je la trouve triste à défaut d'être sobre. Fabien |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:39 | |
| quelqu'un a pensé à un petit brin de rien d'étanchéité, ça peut servir non ??
what else ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:43 | |
| - mygal a écrit:
pauvre hére, va.... guy et madame ainsi que Tony apprécieront tes propos a leur juste valeur... c'est-a dire les 2 grelots qui tintinabulent dans ton pauvre crane d'aristo consaguin..... signé Bozo Petite araignée lorsque tu t'adresses à moi, fais en sorte de soigner quelque peu ton orthographe et ta syntaxe afin que je puisse, d'un oeil condescendant, prendre ne serait ce qu'un peu de plaisir à te lire! Ton bien aimé prince |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:45 | |
| La Milgauss est aujourd'hui la seule Rolex qui pourait me faire de l'oeil. Mais cette Glashutte fait partie des montres que j'aimerai vraiement acheter. J'ai donc voté pour elle. Elles est beaucoup plus exclusive alors qu'on croise des Milgauss souvent. Cela peut être un argument objectif qui t'aide dans ton choix. |
|
| |
officine romano Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:47 | |
| +1 pour la Milgauss....... La Glashutte est très jolie mais je m'en lasserai plus vite que la Rolex.... Dans les deux cas de toute façon.....c'est un beau brun d'horlogerie que tu t'offres là!! |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:54 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
salut JB, tu sais cette milgauss elle a quand meme de la gueule ! Je taquine un peu Ludo, tu me connais Après c'est subjectif mais personnellement je n'accroche pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 20:59 | |
| J'aime cette mauvaise foi bonne enfant sur les forums horlogers, parfois on se croirais sur un forum moto que je fréquente, et ça cause aussi mécanique |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 21:05 | |
| J'ai aussi voté Glashutte, pour la qualité des montres qui sortent de cette ville, pour la beauté qui se dégage de cette montre classique, et pour la phase de lune qui est LA complication vraiment attachante. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 21:31 | |
| pas mordre allez les gars on se détend zennnnnnnnnnnn |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 21:46 | |
| La GO, sans hésiter. On peut rigoler 2 minutes avec la Milgauss, mais un peu de sérieux messieurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Lun 09 Fév 2009, 23:46 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
j'espère que tu vas bien, et pour nos prochains filets de perches au bord du lac je te ferais passer la milgauss à ton poignet qui sait... Je l'ai passé déjà 2 fois et rien n'y fait, aucune lueur de bonheur n'étincelle dans mes yeux à la vue de cette chose à mon poignet... A la limite la seule qui trouverait grâce à ces mêmes yeux serait la "cadran noir" sans GV... Mais comme ma petite araignée parle des tanches, il est vrai que l'étanchéité pourrait être le seul avantage de la Milgauss par rapport à la GO |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte Mar 10 Fév 2009, 00:54 | |
| |
|
| |
| Le Dilemme Milgauss - Glashutte | |
|