FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous n'avez pas l'air content....

Aller en bas 
+17
titof70
ppp
km'rol
kaktus
ricodelo
jagx
ZEN
TheFab
guillaume paris
francoisb
swiss
Ogmios
MORPHEUS
gautier
J.B
Venompower
le plombier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:25

Y'a un soucis avec Richemont qui me/nous dépasse.
Y'a un Mosbilo récent sur "Riche mont" d'ailleurs, ca doit pas être dur à retrouver...
A chacun de garder son esprit critique.

Les nouveautés Vacheron ont fait l'unanimité, et "ca" avait réussi à trouver des défauts en haut lieu. Lange est logé à la même enseigne.

Tout ce que je regrette c'est la façon dont FX a été mis dehors.
C'était particulièrement bas et laid. On peut me répondre que c'était sa décision, faut pas nous prendre pour des c...
Maintenant qu'il est pas là, "ça" se lâche.

Les communiqués de presse avec le kit photoshop, ca ne me montre rien ou presque. Tant pis.
Les beaux reportages sur de belles montres de rêve, je vas les voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:37

le plombier a écrit:
ppp a écrit:
le plombier a écrit:
Bon ,ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas fou ,il y a bien un petit quelque chose dans l'air .
le plombier a écrit:
C'est ça qu'on appel : tirer à boulet rouge.

Non, il ne me semble pas, je partage juste le même sentiment que toi Chinois

excuse si tu l'a pris pour toi ,loin de moi cette idée Chinois

je parlais d'autre personnes.
Absolument pas, j'ai du être maladroit dans mon quote Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:41

cisco a écrit:
Y'a un soucis avec Richemont qui me/nous dépasse.
Y'a un Mosbilo récent sur "Riche mont" d'ailleurs, ca doit pas être dur à retrouver...
A chacun de garder son esprit critique.

Les nouveautés Vacheron ont fait l'unanimité, et "ca" avait réussi à trouver des défauts en haut lieu. Lange est logé à la même enseigne.

Tout ce que je regrette c'est la façon dont FX a été mis dehors.
C'était particulièrement bas et laid. On peut me répondre que c'était sa décision, faut pas nous prendre pour des c...
Maintenant qu'il est pas là, "ça" se lâche.

Les communiqués de presse avec le kit photoshop, ca ne me montre rien ou presque. Tant pis.
Les beaux reportages sur de belles montres de rêve, je vas les voir ailleurs.

Je suis 100% d'accord avec toi .
C'est sur qu'on est pas près de voir des vrai photos de montres pas courantes maintenant Pleure 2

Il y a une purge on dirait Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:31

Le fait de tirer à boulet rouge est parfois visible tantot sur une marque tantot sur une autre !
Mais avec un peu de sens critique et de raison, en parcourant ce forum depuis un peu plus d'un an, j'ai affiné ma vision des montres et je sais ce que j'aime ou pas dans un modèle, des détails que je ne percevais pas avant. Et c'est grace à vous tous ici !
Alors ces discussions/prises de bec/massacres même si elles paraissent pleines d'aigreur parfois m'ont aussi aidé à faire le tri.
Et puis, n'exagérons pas, j'en vois/lis encore beaucoup s'extasier sur des modèles qui le méritent !
Il en est de FAM comme de tout ici bas : la présence de cycles répétitifs (et non pas de marronnier !) permet à chacun de retrouver à un moment ou à un autre une certaine harmonie avec ce qui se dit/écrit.
Donc, pour en revenir au titre du post : moi, oui je suis content......de FAM !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:53

J.B a écrit:
Je suis présent sur d'autres forums (non liés à l'horlogerie) et il y à exactement les mêmes problèmes...

Plusieurs choses me viennent à l'esprit :

L'esprit trop consensuel pour se fondre dans la masse (la critique est aisée)

L'esprit très, trop souvent obtus

Un attachement identitaire à une marque trop irrationnel (La marque que j'aime est la meilleure, la tienne est nulle !)

C'est vrai, et je plaide coupable pour certaines occasions où je n'ai pas su faire la part des choses confiused
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1070
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:01

"Il n'est point d'eloge flatteur sans liberté de blamer" l'un ne va pas sans l'autre, tout est dit. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas l'air content....   Vous n'avez pas l'air content.... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:58

Et la tolérance dans tout cela ? Le fait d'être passionnés ne doit pas donner à certains le droit de se comporter en Taliban...dites "je n'aime pas" au lieu de "c'est moche", par exemple.....et essayons de n'être pas trop dépourvus d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas l'air content....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: