| Vous n'avez pas l'air content.... | |
|
+17titof70 ppp km'rol kaktus ricodelo jagx ZEN TheFab guillaume paris francoisb swiss Ogmios MORPHEUS gautier J.B Venompower le plombier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Lun 9 Fév - 23:25 | |
| Y'a un soucis avec Richemont qui me/nous dépasse. Y'a un Mosbilo récent sur "Riche mont" d'ailleurs, ca doit pas être dur à retrouver... A chacun de garder son esprit critique.
Les nouveautés Vacheron ont fait l'unanimité, et "ca" avait réussi à trouver des défauts en haut lieu. Lange est logé à la même enseigne.
Tout ce que je regrette c'est la façon dont FX a été mis dehors. C'était particulièrement bas et laid. On peut me répondre que c'était sa décision, faut pas nous prendre pour des c... Maintenant qu'il est pas là, "ça" se lâche.
Les communiqués de presse avec le kit photoshop, ca ne me montre rien ou presque. Tant pis. Les beaux reportages sur de belles montres de rêve, je vas les voir ailleurs. |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Lun 9 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Lun 9 Fév - 23:41 | |
| - cisco a écrit:
- Y'a un soucis avec Richemont qui me/nous dépasse.
Y'a un Mosbilo récent sur "Riche mont" d'ailleurs, ca doit pas être dur à retrouver... A chacun de garder son esprit critique.
Les nouveautés Vacheron ont fait l'unanimité, et "ca" avait réussi à trouver des défauts en haut lieu. Lange est logé à la même enseigne.
Tout ce que je regrette c'est la façon dont FX a été mis dehors. C'était particulièrement bas et laid. On peut me répondre que c'était sa décision, faut pas nous prendre pour des c... Maintenant qu'il est pas là, "ça" se lâche.
Les communiqués de presse avec le kit photoshop, ca ne me montre rien ou presque. Tant pis. Les beaux reportages sur de belles montres de rêve, je vas les voir ailleurs. Je suis 100% d'accord avec toi . C'est sur qu'on est pas près de voir des vrai photos de montres pas courantes maintenant Il y a une purge on dirait |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Mar 10 Fév - 9:31 | |
| Le fait de tirer à boulet rouge est parfois visible tantot sur une marque tantot sur une autre ! Mais avec un peu de sens critique et de raison, en parcourant ce forum depuis un peu plus d'un an, j'ai affiné ma vision des montres et je sais ce que j'aime ou pas dans un modèle, des détails que je ne percevais pas avant. Et c'est grace à vous tous ici ! Alors ces discussions/prises de bec/massacres même si elles paraissent pleines d'aigreur parfois m'ont aussi aidé à faire le tri. Et puis, n'exagérons pas, j'en vois/lis encore beaucoup s'extasier sur des modèles qui le méritent ! Il en est de FAM comme de tout ici bas : la présence de cycles répétitifs (et non pas de marronnier !) permet à chacun de retrouver à un moment ou à un autre une certaine harmonie avec ce qui se dit/écrit. Donc, pour en revenir au titre du post : moi, oui je suis content......de FAM ! Alain |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Mar 10 Fév - 9:53 | |
| - J.B a écrit:
- Je suis présent sur d'autres forums (non liés à l'horlogerie) et il y à exactement les mêmes problèmes...
Plusieurs choses me viennent à l'esprit :
L'esprit trop consensuel pour se fondre dans la masse (la critique est aisée)
L'esprit très, trop souvent obtus
Un attachement identitaire à une marque trop irrationnel (La marque que j'aime est la meilleure, la tienne est nulle !)
C'est vrai, et je plaide coupable pour certaines occasions où je n'ai pas su faire la part des choses |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1071 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Mar 10 Fév - 10:01 | |
| "Il n'est point d'eloge flatteur sans liberté de blamer" l'un ne va pas sans l'autre, tout est dit. |
|
| |
jagx Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 62 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vous n'avez pas l'air content.... Mar 10 Fév - 12:58 | |
| Et la tolérance dans tout cela ? Le fait d'être passionnés ne doit pas donner à certains le droit de se comporter en Taliban...dites "je n'aime pas" au lieu de "c'est moche", par exemple.....et essayons de n'être pas trop dépourvus d'humour... |
|
| |
| Vous n'avez pas l'air content.... | |
|