FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vénus 175 refabriqué en suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vénus 175 refabriqué en suisse Empty
MessageSujet: Vénus 175 refabriqué en suisse   Vénus 175 refabriqué en suisse EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:30

On en a parlé il y a quelques mois et "il serait " l'une des vedette de Baselword 2006 ... Qui en sait plus ? Déjà plusieurs marques ont asemblé des montres avec ce calibre qui va être largement mis en valeur à Bale. Qui a déjà des photos ?

Attention, ce n'est pas la version Chinoise !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vénus 175 refabriqué en suisse Empty
MessageSujet: Re: Vénus 175 refabriqué en suisse   Vénus 175 refabriqué en suisse EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:58

En espérant qu'ils apportent tout de même un petit plus histoire de mettre un peu de distantce avec la concurrence asiatique. Car même si on ne doute pas des qualités supérieures du mouvement suisse, ça serait dommage de faire du suivisme sans plus...

Qu'en est-il précisément ?
Ont-ils apportés des petites variantes, pour améliorer, ou ne serait-ce qu'une finesse de design sur quelques ressorts, quelque chose qui maintiennent l'évidence de l'avance suisse ? (même si je conviens que l'avance toujours là, mais visuellement, elle s'estompe)

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4272
Date d'inscription : 06/05/2005

Vénus 175 refabriqué en suisse Empty
MessageSujet: Re: Vénus 175 refabriqué en suisse   Vénus 175 refabriqué en suisse EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:18

un 175 "historique" retravaillé par Maurice Lacroix

Vénus 175 refabriqué en suisse Venus20xr

c'est pas dégueu non ...

je vais chercher la rappe à bois et je m'attaque à celui-ci

Vénus 175 refabriqué en suisse Chrono-werk

ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Vénus 175 refabriqué en suisse Empty
MessageSujet: Re: Vénus 175 refabriqué en suisse   Vénus 175 refabriqué en suisse EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:50

A vrai dire, je ne suis pas un grand fana de ces customisations. Toujours en tete la queue de renard à l'antenne, et la peau de mouton autour du volant de le R5 Turbo-Jacky. What the fuck ?!?
Meme si je suis cassé en deux devant le travail exécuté et la maitrise dans le geste de l'artisan.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus 175 refabriqué en suisse Empty
MessageSujet: Re: Vénus 175 refabriqué en suisse   Vénus 175 refabriqué en suisse EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:17

et à 16000e la retouche, le "vieux venus" à maurice et excessivement cher,si un vrai grand nom devait le retoucher pour le mettre dans une de ses boites,à combien sortirait il ..........? à des prix delirants je préfère un 7750 de chez breitling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus 175 refabriqué en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronographe suisse : Venus 170 rebird
» TELDA Cal. Venus 188
» [Cherche] Chronographe suisse vintage Venus ou Landeron
» Actu: Etude du Credit Suisse sur l'industrie horlogère suisse
» Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: