FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides

+11
jagx
nietzsche
OdeX
BigBo
quentinmarcus
Venompower
Jeserlecter
carax
LE_STURM
Jecko
jaeger92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:11

jaeger92 a écrit:

c'est pas moi qui t'ai jeté l'eau propre MPL, c'est Dude qui a kaftéBell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 Blunt_gi

En parlant d'eau, tu ferais mieux d'en user un peu plus pour te désaltérer, cela t'éviterait de te mélanger les pinceaux dans les initiales! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:15

MPL : MorPiLo Bourré, quoi...
Désolé! Mr. Green
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:24

monsieurleprince a écrit:
jaeger92 a écrit:

c'est pas moi qui t'ai jeté l'eau propre MPL, c'est Dude qui a kaftéBell&Ross expose des concepts cars aux Invalides - Page 2 Blunt_gi

En parlant d'eau, tu ferais mieux d'en user un peu plus pour te désaltérer, cela t'éviterait de te mélanger les pinceaux dans les initiales! Mr. Green

l'eau, ça desaltère ?? quid 2 affraid ah bah je savais pas, j'ai jamais tenté.. batman

aucune indulgence, je suis encore tout chamboulé que la femme à James Bond elle ait été assassinée, à chaque fois, je pleure, je suis trop sentimental confiused (comme toi mon MLP, devant Wall-e)
hips Bulles

https://www.instagram.com/helvetic_tac/

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2