Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 15:47
J'ai un "filon" pour avoir les montres du groupe Richemont à très bon prix. Quelqu'un saurait me donner la liste des marques qui appartiennent à ce groupe ? Je ne connais que JLC, Cartier et IWC Merci
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 15:49
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 16:22
Maset a écrit:
J'ai un "filon" pour avoir les montres du groupe Richemont à très bon prix.Quelqu'un saurait me donner la liste des marques qui appartiennent à ce groupe ? Je ne connais que JLC, Cartier et IWC Merci
A faire ce genre d'annonce ici, tu risques de recevoir pas mal de mp de gens soucieux de devenir très vite ton meilleur ami
Au fait je t'ai déjà dit que tu étais un être exceptionnel?
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 16:53
dexter a écrit:
Maset a écrit:
J'ai un "filon" pour avoir les montres du groupe Richemont à très bon prix.Quelqu'un saurait me donner la liste des marques qui appartiennent à ce groupe ? Je ne connais que JLC, Cartier et IWC Merci
A faire ce genre d'annonce ici, tu risques de recevoir pas mal de mp de gens soucieux de devenir très vite ton meilleur ami
Au fait je t'ai déjà dit que tu étais un être exceptionnel?
Ta déclaration me va droit au coeur Quant à cette annonce, ne vous emballez pas, il s'agit de pouvoir acheter une seule montre (par an au mieux), mais à -40%
Maset Membre référent
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 16:54
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 16:56
Maset a écrit:
J'ai un "filon" pour avoir les montres du groupe Richemont à très bon prix.
TU fais tourner?
Invité Invité
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 17:05
-40% ça vaut le coup!!!
Mais une par an, bon courage pour choisir
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 19:44
Maset a écrit:
J'ai un "filon" pour avoir les montres du groupe Richemont à très bon prix. Quelqu'un saurait me donner la liste des marques qui appartiennent à ce groupe ? Je ne connais que JLC, Cartier et IWC Merci
Je te trouve très beau et très musclé
bercher Animateur
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 20:00
-40% chez Richemond, c'est le tarif offert au personnel. (Ma soeur a bossé chez eux pdt 4 ans et c'est la reduction que j'ai eue pour la bague de fiançaillesde ma femme). Mais chaque employé a un montant défini d'achat, il me semble.
Maset Membre référent
Sujet: Re: Marques du groupe Richemont Ven 20 Fév - 21:40
bercher a écrit:
-40% chez Richemond, c'est le tarif offert au personnel. (Ma soeur a bossé chez eux pdt 4 ans et c'est la reduction que j'ai eue pour la bague de fiançaillesde ma femme). Mais chaque employé a un montant défini d'achat, il me semble.
C'est biença, je suis désolé de vous avoir fait miroiter un "filon" généralisé, j'ai été maladroit En fait j'ai une connaissance qui travaille chez Richemont et qui est prêt à m'acheter une montre sur son contingent (très restreint) à -40% donc !