Sujet: Re: l'horreur du cambriolage Jeu 12 Mar 2009 - 19:06
David123 a écrit:
A propos de la question de Chronophage sur les adresses IP, il soulève là un problème délicat. Il me semble que des hackers un tant soit peu doués arrivent à trouver l'adresse réelle à partir d'une adresse IP.
Non c'est impossible, même avec une IP fixe type freebox, ça renvoie sur un CO qui dessert des milliers de clients. Il faudrait qu'ils hackent le FAI aussi...
Citation :
Ils n'ont pas l'adresse IP d'un pseudo sur un forum, mais en piratant le forum, ils pourraient y avoir accès
Oui, mais les logiciels des forums sont normalement bien protégés, après si un admin se fait piquer son mot de passe, ça peut dégénérer bien sûr...mais bon tu peux aussi te faire écraser en traversant la rue, on n'en sort plus !
Tu avais une couverture particulière "objets précieux" chez AXA. Moi c'est un bête pourcentage de la valeur totale de ma couverture, genre 20%.
Breitlex Permanent passionné
Sujet: Re: l'horreur du cambriolage Jeu 12 Mar 2009 - 21:16
Super !
Je suis content que tout ce soit arrangé.
Invité Invité
Sujet: Re: l'horreur du cambriolage Jeu 12 Mar 2009 - 21:21
CHRONOPHAGE a écrit:
Ok, bon alors c'est peut être le fait du hasard, je n'en sais rien! C'était juste une idée balancé un peu au hasard le coup de l'IP...
Pour ce qui est de l'assurance: En ce qui concerne les montres, et d'ailleurs tout les autres objets, je pense qu'il est opportun de fait de scan de tout les document (factures+Garantie+Document annexes+Photo de l'objet) et les placer consciencieusement sur un serveur du type google doc ou autre (eeestorage pour ma part), afin de n'avoir aucune déconvenue, même en cas d'incendie. Logiquement, avec une photo et les les papiers, l'assurance prend tout en compte. Je vous conseil de le faire pour les montres, mais aussi pour les autres objets de valeur (télé, tableaux, statuettes, vases...). En prévention un bon coffre Fichet caché et scellé au fond d'un placard... Ou peut être l'avez vous déjà fait...
pourquoi pas?
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: l'horreur du cambriolage Ven 13 Mar 2009 - 0:48
CHRONOPHAGE a écrit:
Je suis sur que quand vous laissez vos adresse Hotmail, vous vous exposez encore plus... Je sais, par expérience, que moins on laisse de trace sur internet, mieux on s'en porte.
a bon entendeur ...
hotmail = zéro trace
sinon vraiment d'accord avec toi, sur le net, tu dois etre le plus discret mais rien de plus simple non !?