FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

l'horreur du cambriolage

+69
fred0666
Ben04
kawaman
Breitlex
soprano13
Iange
corleone
Thelemys
LeGugussDeMontauban
Eric
jayce78
fdm44
Atlan
omochoheuer
nicogel
Boogie
Emmanuel H
Phil10
L.J.
felinkinkin
otokar2
LUTEC'S
Tire-Comédon
TMaverick
ATO
Mercure
Theo
manhatan
1791amadeus
Jason Spring
fransoa
doudyz
Calinoux
fp57
philalille
thomasm
quentinmarcus
Jules
Mx
raph
David123
Did666
Poissounet76
Spiff
chiouahouah
seatime
le plombier
km'rol
nermal
JC3F75
lor_ent
did
OdeX
D.Molina
kaptainkarott
martiniracing
lerems
Fab3D
Rabbitblues
Ephdé
Doky
Sapin
maitre yoda
depuis1899
Yann44
julien59890
syrreau
J.B
empirehell
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal

l'horreur du cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:12

Toute ma sympathie, j'ai donné en 2004...

Fab3D a écrit:
les flics ne sont absolument pas ceux que l'on voit dans les films, qui enquêtent, qui cherchent, qui trouvent...

Et quand ils trouvent (genre le mec s'est rendu !) ils relâchent... pardonnent, voire même, te confronte, pour que t'ai bien peur de restant de tes jours...
Nous n'avons-pas du rencontrer les mêmes. Moi j'ai pu expliquer tranquillement lors de la confrontation, les yeux dans les yeux, que s'il connaissaient mon adresse, maintenant j'avais aussi la leur... et qu'une petite visite avec 10 litres d'essence glissés sous la porte à l'apéro avec flambage au Zippo ensuite, ce n'était pas trop compliqué...

Les "flics" m'ont dit : "nous n'avons rien entendu, mais je crois que vous avez eu des mots justes. Surtout ne pas se laisser impressionner".

Ceux qui les ont mis dehors, ce sont les juges (pour mieux les remettre dedans : multi-récidivistes, vols avec violence etc.).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:12

courage antoine Crying or Very sad la rolex c'est l'oyster quartz ?
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:23

Courage .

On est tous avec toi .

Le monde est plein de gens de mauvaise volontée:evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:25

km'rol a écrit:
courage antoine Crying or Very sad la rolex c'est l'oyster quartz ?

oui, c'est la seule qui me reste...

remarque, je vais pouvoir recentrer ma collection!

antoine
seatime
Membre super actif
seatime

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:26

desolé.
avait tu de belles montres
http://www.montres-de-luxe.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:35

ça va pas t'avancer à grand chose mais je compatis. Faut vraiment être le fils à personne pour agir de manière aussi sournoise et au détriment d'autrui...

Bon courage à toi

Dernière édition par dexter le Mar 24 Fév 2009 - 20:41, édité 1 fois
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:36

Désolé pour toi,pour avoir subi moi aussi je ne peux que te comprendre;très dur les 1ers jours,sentiment de viol,envie de meurtre etc...puis ça se tasse.
La meilleure thérapeutique ama : repartir en chasse sur une chi,ça motive.
Spiff
Membre référent
Spiff

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:39

Sincèrement désolé pour toi Antoine. C'est ma hantise depuis que j'ai mis le doigt dans l'engrenage.

Je pense avoir trouvé une bonne plaque et je pense être en sécurité même si je préfèrerai ne jamais savoir si oui ou non je me trompe. Toujours est il que je ne laisse jamais mes montres en vue, elles sont toujours rangées bien au chaud. C'est une discipline un peu contraignante mais moins qu'un coffre à la banque.

Aussi, je ne garde jamais mes montres et leurs papiers au même endroit. Enfin, si vous faites un listing de vos montres avec # de serie et tout le toutim, imprémez le car un PC ça se vole aussi... Même chose pour les photos, imprimez les aussi

J'espère que tu sera indemnisé correctement

Cordialement,

Sébastien qui ne veut surtout pas passer pour un donneur de leçon, juste quelques conseils

Dernière édition par Spiff le Mar 24 Fév 2009 - 20:51, édité 3 fois
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:42

antoine a écrit:
merci à tous de vos messages de soutien.

je sais que je suis loin d'être le membre parfait du forum et cela me touche d'autant plus.

je ferais passer, dès que j'aurais les n° de séries qui sont sur les cartes chez mes parents.

antoine thumright

La perfection n'est pas de ce monde et on ne peut pas non plus plaire à tout le monde Fier 2.

Je me mets parfaitement à ta place et je compatis.

Il y a peu je me suis fait faucher un VTT et je l'avais déjà mauvaise alors j'ose pas imaginer si un jour on me fauchait mes montres, j'aurais vraiment les abeilles yeux.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

En espérant que les cambrioleurs se fassent chopper.

Je compatis a ta douleur.

Didier.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:45

OUCH Shocked affraid pale

ça c'est le truc qui fait vraiment mal, et malgré notre petit accrochage de l'autre jour, sache que je compatis complètement à ta douleur. J'ose à peine imaginer ce que ça représente, j'ai moi-même eu cette hantise lorsque j'ai eu le El Primero tout neuf pour le week-end, en cherchant une cachette rocambolesque lorsque j'ai été à la piscine (casier de la piscine peu sur à mon goût). Bref, pour l'instant je n'ai pas ce soucis puisque je n'ai pas de collection, mais avec les 15'000 euros de montres qui vont rentrer dans quelques temps, j'ai déjà prévu de faire un détour du côté de mon assureur pour être couvert dans ce cas.

Je ne sais pas quelle est ta situation aux niveau assurances (vaut mieux ça que de compter que la police les retrouve), mais j'imagine que la couleuvre va être difficile à avaler.

Je n'ai pas de conseils particuliers, juste te dire mon soutient dans cette épreuve.

Chinois
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:49

Shocked
Je compatis antoine ... Vraiment navrant !
J'espère que l'assurance te couvrira quelque chose.
Amicalement
Raphael
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:56

Vraiment désolé Antoine...

Ça craint...

Courage à toi.
Jules
Pilier du forum
Jules

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

Pas grand chose à dire.

Désolé. Vraiment.

Bon courage pour les négociations avec l'assurance.

Jules
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:06

ils nous suffiraient d avoir les photos de tes montres et de surveiller les sites de ventes ... les pro de la ville les informer; quand on commet ce genre de mefait en general ils leurs manque un bout de cerveau alors avec un peu de chance les lobotomisés de la region sortent pour echanger les belles contre de l oseille et la coup de filet et hop on ferre
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:08

Put** de m***.

Navré, quelle horreur.

Petit lien...

http://www.watchsearcher.com/fr/
philalille
Animateur
philalille

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:09

Sincèrement désolé et peiné de ce qui t'arrive. Bon courage
fp57
Membre très actif
fp57

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:12

sincèrement désolé pour toi
Personnellement j'ai opté pour le coffre à la banque, 70€ / ans une solution sure, mais plus contraignante.
Calinoux
Membre très actif
Calinoux

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:16

Bon courage à toi pour surmonter ce vrai coup dur.

Amicalement.
doudyz
Membre Actif

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:17

Vraiment désolé pour toi.
Que dire d'autre...
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

Désolé pour toi....

Je compatis mille fois, je me suis fait cambriolé aussi il y a 2 ans et zou... toute la collection d'armes anciennes de feu mon père envolée....

Bref, même si ça remplace pas j'espère juste que ton assureur assurera.... Arrow
http://attirailstraps.com/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:32

Vous parlez tous d'assurance mais quel type d'assurance couvre les montres présentes dans une maison ??

Je m'étais renseigné et il s'agissait en fait d'une extension de l'assurance habitation. En plus pour que l'assureur daigne assurer vos montres chez vous il faut que la maison soit plus protégée qu'une succursale de la banque de France à ce que j'ai compris.

Selon lui si elles sont dans une armoire normande dans un studio F1 n'ayant pas de serrure 3 points minimum voir porte blindée etc etc... c'est niet pour être assuré.
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:40

Je suis de tout coeur avec toi, et je compatis.
Tiens nous au courant par la suite.
Si je peux t aider à n importe quel moment fais moi signe, ce sera un plaisir.
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:44

Poissounet76 a écrit:
Vous parlez tous d'assurance mais quel type d'assurance couvre les montres présentes dans une maison ??

Je m'étais renseigné et il s'agissait en fait d'une extension de l'assurance habitation. En plus pour que l'assureur daigne assurer vos montres chez vous il faut que la maison soit plus protégée qu'une succursale de la banque de France à ce que j'ai compris.

Selon lui si elles sont dans une armoire normande dans un studio F1 n'ayant pas de serrure 3 points minimum voir porte blindée etc etc... c'est niet pour être assuré.

Je ne sais pas si on peut comparer armes anciennes et montres ms pour notre cas, c'était effectivement l'assurance habitation qui a couvert le vol. En fait en souscrivant, on assure les biens contenus dans la maison a hauteur de XXX €. Ensuite il faut justifier : factures ou/et photos, attestation de vendeur.... puis il y a expertise des documents fournis et dédommagement. Voila ....
http://attirailstraps.com/
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:49

Poissounet76 a écrit:

Voila par exemple différents coffres forts avec les montants assurables (qui correspondent au blindage du coffre).
http://www.coffre-fort-ignifuge.com/index-coffres-forts.html
"Chaque modèle de coffre fort est classé selon son niveau de montant de valeur assurable. Ces montants assurables vont de 8 000 € à 300 000 € de valeur. Plus le montant de valeur est élevé, plus le coffre fort apportera une résistance à l'effraction importante."

Il doit peut être exister des options d'assurances spécifiques pour celui qui ne possede pas de coffre mais je ne les connait pas. Incompréhensible

edit @fransoa : effectivement l'assurance habitation doit fonctionner mais reste a prouver la valeur des biens.

l'horreur du cambriolage
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant