FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d aide : Zenith 2600...Merci

5 participants
AuteurMessage
didinthesky
Nouveau
didinthesky

Besoin d aide : Zenith 2600...Merci Empty
MessageSujet: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:18

Bonjour, Very Happy

Premierement, merci a ce forum tres active...

J aimerais savoir la cote, et surtout ce que vous pensez de cette montre Zenith 2600, certes elle n est pas parfaite (une petite restauration a faire par la suite).
Le prix du vendeur est de 160 Euros ! Donc je me pose beaucoup de questions, et de doutes Incompréhensible study

Merci de vos reponses ou suggestions. Impec

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:37

"Personne ne descend les poubelles" et personne ne lit le règlement non plus !!!

Pas d'estimation sur ce forum Ziad
didinthesky
Nouveau
didinthesky

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:11

Bonjour,

Merci pour ce message tres sympathique...mais il est ou ce fameux reglement (que je n ai pas pris le temps de lire, et j en suis desole Pleure 2 ). Ensuite, on peut le dire sans crier et gentiment, vous pouvez surement le faire, oui, oui, c est possible Mr Toquante26...

Et surtout, pouvez-vous m'aider a repondre a mes autres questions (hormis "la cote") sur mes doutes et est-ce une bonne affaire. scratch Elle est plaquee or.

Merci de vos reponses et desole de mon erreur (si petite soit-elle).
Wink
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:33

didinthesky a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce message tres sympathique...mais il est ou ce fameux reglement (que je n ai pas pris le temps de lire, et j en suis desole Pleure 2 ). Ensuite, on peut le dire sans crier et gentiment, vous pouvez surement le faire, oui, oui, c est possible Mr Toquante26...

C'est ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm

didinthesky a écrit:
Et surtout, pouvez-vous m'aider a repondre a mes autres questions (hormis "la cote") sur mes doutes et est-ce une bonne affaire. scratch Elle est plaquee or.

Merci de vos reponses et desole de mon erreur (si petite soit-elle).
Wink

Difficile à dire, et notamment tout dépend de ce qu'est la "petite restauration". Parce que là, ça peut cuber assez vite. Avec un calibre 135 dedans, c'était le coup du siècle, mais là, c'est beaucoup moins sûr.

L'essentiel est : est-ce que tu es prêt à payer cette somme et la restauration ? Si oui, il faut le faire.
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:22

C'est quoi la "restauration par la suite" si elle fonctionne correctement ?
didinthesky
Nouveau
didinthesky

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:47

Bonsoir a tous, Very Happy

Je vais avoir une photo de son mouvement demain que je vous posterais. (mais je ne pense pas que se soit un calibre 135 ou alors j ai une chance de cocu... albino )

Par "une petite restauration" je voulais juste dire qu elle possede quelques eraflures (donc nettoyage et polissage...), ainsi que le changement de son verre et de son bracelet...mais pour son mouvement elle fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup de vos reponses pour le neophyte que je suis. Incompréhensible
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:50

Le polissage sur une boîte plaquée ? Incompréhensible
didinthesky
Nouveau
didinthesky

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:37

Bonjour, Very Happy

Voici son mouvement (mais quelle est son calibre, je m'y connais pas vraiement) et vous en pensez quoi ? (Bonne affaire ou non... Incompréhensible )

Ecore merci a ce forum et ses utilisateurs violon , (c est vraiement sincere)

[/img]Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt=""/>Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt=""/>Image hébergée par servimg.com

[img][/img]
didinthesky
Nouveau
didinthesky

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptySam 28 Fév 2009 - 0:08

Re-bonjour,

Personne pour m aider ? bravohap

S'il vous plait. Wink
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Besoin d aide : Zenith 2600...Merci   Besoin d aide : Zenith 2600...Merci EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:58

Bas c'est le prix, pas de soucis.
Cela reste basique et de bonne manuf.

Si elle te plaît, 160, ca passe bien.

Besoin d aide : Zenith 2600...Merci
Page 1 sur 1