FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo Crystalise

Aller en bas 
+14
yoli
cedricmtpl
ZEN
kaktus
Fokker III
Lassala
capdep
thomasm
Spiff
Calmos
matic
Tony
kjeldor
Mosbilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Mosbilo Crystalise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo Crystalise   Mosbilo Crystalise - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:30

antoine a écrit:
Neo[blue] a écrit:
yoli a écrit:
Lassala a écrit:
Pourquoi Mosbilo ne se ferai-il pas une petite place au chaud sur l'espace EPHEMERE ? Incompréhensible
Ce pourrait être une solution ... Incompréhensible

Ou pas, vu que les post de l'Ephémère disparaissent au bout d'un certain temps...

justement

Et tant mieux en l'espèce !
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Mosbilo Crystalise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo Crystalise   Mosbilo Crystalise - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:05

thomasm a écrit:
Spiff a écrit:
Mosbilo est le bienvenu et j'apprécie l'humour au Xème degré.

J'apprécie cependant moins lorsque Mosbilo sert de bras armé et traite publiquement et maladroitement d'affaires qui auraient du se régler par message privé.

Bon appétit !
ZEN a écrit:
Je crois que le sujet est épuisé ... On a vraiment d'autres sujets à traiter ... Merci à tous !

Mosbilo me fait bien rire parfois, j'ai d'ailleurs relu les ancien sujets, à mourir de rire, mais je ne lis plus les nouveaux, donnant l'impression de vouloir piquer certain et comme il le dit lui même, quand le sujet est épuisé, on en traite d'autres choses...là est l'étrangeté.



Donc comme il le dit lui même, on fait le choix de le lire ou pas.

Un peu comme Guy Bedos qui me faisait rire dans le temps ... Il croit toujours qu'il fait du second degré Incompréhensible

Je pense que Mosbilo fait nettement moins rire chez jejere le foutre et à la kommandantur Lange ...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Mosbilo Crystalise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo Crystalise   Mosbilo Crystalise - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:36

dexter a écrit:
Belle histoire que celle de Blackeyed amha. Je ne lisais plus les histoires de Mosbilo depuis une certaine histoire qui avait abouti à sa "mort"... mais si on y retrouve des réponses de ce type, ces histoires (du moins ces réponses) vont redevenir intéressantes à mes yeux. Donc merci Blackeyed d'avoir exprimé sur ce ton ce que certains pensent aussi...

Perso je fréquente plusieurs boulangeries de mon quartier car le pain est bon à chacune d'entre elles. Différent mais bon et c'est tout ce qui compte finalement la qualité du pain et pas les conditions -bonnes ou mauvaises- dans lesquelles il est servi...

Sinon et pour détendre l'atmosphère, Fokker n'a peut-être pas tort, chacun fait ce qu'il veut chez lui mais ça peut mal finir Mr. Green : https://www.youtube.com/watch?v=3a5-Bxp1hUc

+1, Je partage ton avis Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com En ligne
Invité
Invité




Mosbilo Crystalise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo Crystalise   Mosbilo Crystalise - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:42

Nork a écrit:
+1, Je partage ton avis Dexter.

Et moi ton goût très sûr pour les montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo Crystalise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: