| Un an déjà! [Billet Dudesque inside] | |
|
+32King of the camping LeGugussDeMontauban Vulcain fazer60099 carax Tony Olive atchoum jaeger92 CHRONOPHAGE LEONCE Certifan TheFab caput Ludo from Flers thierryGMT Brice Bling Poissounet76 Mx OdeX Cogérino GMT toutatis bertou ZEN bidule martiniracing thomasm TMaverick Fokker III chiouahouah The Dude 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Lun 02 Mar 2009, 11:21 pm | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Tiens un an de Dude... alors qu'en dire?
Que c'est grâce à des gens comme toi que je traîne encore mes guêtres par ici? Non tu vas te coller Zen à dos! Que c'est pour tes jeux de mots que tous les jours je me connecte? Non plus, personne n'y croirait Alors tout simplement peut être te dire que les gens biens existent encore et que de ceux là tu fais partie, oui cela me semble juste... Bien amicalement Les mots me manquent, JB, face à de tels propos, formulés de la plus belle des manière! Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter tes dires, j'en suis tout retourné! Merci à toi, Mon Prince (reprenons les commodités d'usage, voulez-vous! ), il est juste pour moi également de te dire que nous avons alors ce trait de caractère en commun! MrZePrince iz good! Et que j'ai encore de grands souvenirs de notre première rencontre (et de ton ex-RO) en mai de l'année dernière, lors de ma première bouffe horlogère! Au plaisir, cher ami! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 12:05 am | |
| Moi je ne te connais pas encore assez, mais j'ai plaisir à te lire et même si ce fut bref, j'ai aimé te croiser l'autre fois... Puis, un mec qui aime, le dude, les bi-cylindres, et Alpina, ça peut être qu'un type bien. Joyeux FAMiversaire. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 8:04 am | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 8:54 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 9:56 am | |
| Bon anniversaire Dude! Un an de FAM Il est bien ce petit gars là ! Il aime les belles montres ! Il aime écouter et jouer de la vraie bonne musique! Il fréquente FAM depuis plus d'un an! Il aime la moto! Il aime les cocktails! Bref, on a plein de points communs avec ce petit jeune là! Cà fait plaisir de partager en ligne des passions communes avec un membre du forum aussi sympathique que toi ! PS : FAM, enfin un vrai forum convivial ou je me sens bien et ou j'ai appris plein de choses depuis que je le fréquente! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 11:34 am | |
| |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 8:15 pm | |
| Salut the Dude. Depuis que FAM est devenu une multinationale, il me reste quelques balises dont tu fais partie pour avoir encore l'impression de la proximité et de la convivialité originelles.
Cdt. Michel. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mar 03 Mar 2009, 9:27 pm | |
| - Neo[blue] a écrit:
Puis, un mec qui aime, le dude, les bi-cylindres, et Alpina, ça peut être qu'un type bien. Je te retourne le compliment, cher ami! - fazer60099 a écrit:
Il est bien ce petit gars là ! On dirait que tu me connais comme si tu m'avais fait, Fazer! Très sympa de ta part, et au plaisir! - Vulcain a écrit:
- Salut the Dude. Depuis que FAM est devenu une multinationale, il me reste quelques balises dont tu fais partie pour avoir encore l'impression de la proximité et de la convivialité originelles.
Sympa de me comparer à une balise! J'en suis tout de même flatté, merci! - monsieurleprince, jaeger92, Fokker III a écrit:
-
Toujours aussi indisciplinés, ces marmots-là! Z'avez fini, un peu! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 8:01 am | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 9:19 am | |
| M'étonnais aussi....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 12:16 pm | |
| Les beaux jours arrivant prochainement, cher Olivier, tu es toujours attendu dans le sud du 78 pour un BBQ et une sortie 2roues (ptet même que le caput pourrait passer) A+ cher Dude |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 1:22 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 1:45 pm | |
| |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 7:07 pm | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 7:54 pm | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 8:10 pm | |
| |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 8:37 pm | |
| C'est vrai qu'il est sympa le Dude. Bon il a une B&R, mais personne n'est parfait A la prochaine devant un Russe Blanc. |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 9:22 pm | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 9:49 pm | |
| - King of the camping a écrit:
- C'est vrai qu'il est sympa le Dude. Bon il a une B&R, mais personne n'est parfait
A la prochaine devant un Russe Blanc. Tu n'as pas essayé, ma BR, peut-être? Au plaisir de trinquer avec toi! - caput a écrit:
- cela lui rappel son 103 Sp, C'est vachement carré!
Tss tss, moi, ado, j'écumais les routes là-d'ssus! Un Gitane-Testi Champion Super, refait entièrement de mes mains, et que j'ai toujours (avec mon SV actuel derrière!) |
|
| |
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Mer 04 Mar 2009, 11:35 pm | |
| P'tain, un Hells Angels ! Moman, aus'cours............ |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Jeu 05 Mar 2009, 8:36 am | |
| - The Dude a écrit:
- caput a écrit:
- cela lui rappel son 103 Sp, C'est vachement carré!
Tss tss, moi, ado, j'écumais les routes là-d'ssus! Un Gitane-Testi Champion Super, refait entièrement de mes mains, et que j'ai toujours (avec mon SV actuel derrière!) Bravo pour la Gitane-Testi, c’est quel modèle ? 50 cm3. Récemment j’ai failli acheter pour mon fils une kreidler, ou une 50 Zundapp des modèles que l’ont trouve encore d’occasion dans la campagne Suisse. |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Un an déjà! [Billet Dudesque inside] Jeu 05 Mar 2009, 10:37 pm | |
| C'est un 50, Caput, le P6 Minarelli avec boite 6 vitesses et carbu DellOrto 19". Le problème de ce genre de machine, ce sont les pièces! Je cherche (sans trop chercher, en fait) un échappement Lafranconi d'origine, à la place du truc moche qui fait office de pot de détente actuellement... L'échappement est la seule chose que je n'ai pas refaite, et y'a des trucs qui remuent dedans! J'l'ai ressortie ce noël, j'ai toujours la banane quand elle démarre! Et l'odeur du 2T.... Souvenirs, souvenirs... Elle est pas belle, ma p'tite? |
|
| |
| |
| |
| Un an déjà! [Billet Dudesque inside] | |
|