| Chapeau Glashutte | |
|
+15PP3940 quentinmarcus 109do patachon Renard amophis sw@c pernod yoli Romain S CHRONOPHAGE OdeX colt depuis1899 dodginaldo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 12:49 | |
| tu as reçu le catalogue 2008 où 2009 |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 12:59 | |
| |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 13:02 | |
| Même question que Colt. J'suis allé voir sur leur site, mais pô trouvé... Boulet que je suis... |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 14:56 | |
| j'ai envoyé un mail... Du genre :
"I'm really intersting by your watches, but I prefer a printed catalog. Is it possible to have a personnal printed issue about it (for free!)."
J'attend pour voir si cela fonctionne !
J'avais commandé OMEGA : Jamais reçu ! |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 15:01 | |
| Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu... alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site ! Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 15:02 | |
| - OdeX a écrit:
- Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?..
Ou c'est NOUS qui n'avons pas de chance !!! |
|
| |
Romain S Nouveau
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 16:09 | |
| - OdeX a écrit:
-
Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...
alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !
Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. J'ai eu le même problème pour recevoir le catalogue Omega. (et JLC) Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 16:41 | |
| - Romain S a écrit:
- Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir.
Oh non, ça ne suffit pas ! Omega est connu pour ne pas distribuer son catalogue facilement, surtout en ligne. Ils le font, mais au compte goutte infinitésimal .... |
|
| |
Romain S Nouveau
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 16:44 | |
| - yoli a écrit:
- Romain S a écrit:
- Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir.
Oh non, ça ne suffit pas ! Omega est connu pour ne pas distribuer son catalogue facilement, surtout en ligne. Ils le font, mais au compte goutte infinitésimal .... bah moi, je l'ai reçu sans difficulté après leurs avoir fait mirroiter la possibilité d'acheter l'une de leur montre. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 16:47 | |
| Et bien tu as eu de la chance |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 17:10 | |
| moi aussi j'ai eu droit a mon catalogue + DVD Glashutte tres rapidement. un vrai plaisir.
pour le omega je l'ai pris directement chez mon revendeur ^^ |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 19:57 | |
| C'est le catalogue 2008 mais bon comme je ne pense pas pouvoir commander d'ici quelques annees c'est juste pour rever.... Pour la commande je suis alle sur le site ...enfin c'est plus simple avec un lien http://www.glashuette-original.com/popup/kontakt_go/default.aspx?language=en&partner=contact Pour Eterna toujours rien et en magasin je suis vert il n'y avait pas la Kontiki four hands et pas non plus de catalogue...... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 20:34 | |
| - OdeX a écrit:
-
Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega ! Par contre GO, JLC, IWC ... service express |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 20:37 | |
| - sw@c a écrit:
- OdeX a écrit:
-
Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor
Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !
Par contre GO, JLC, IWC ... service express Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"... Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 21:06 | |
| - OdeX a écrit:
- sw@c a écrit:
- OdeX a écrit:
-
Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor
Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !
Par contre GO, JLC, IWC ... service express Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"...
Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs... J"ai eu cette réponse par mail aussi J'ai donc tenté par téléphone, ils ont été très sec avec moi Pourtant ma requête était simple, je demande des catalogues afin de faire mon choix, j'ai un achat de moins de 2000 euros prévu pour juillet, Alpina me plaisait pas mal, je voulais juste les tarifs et le catalogue pour voir un peu l'étendue de la gamme dans mon budget et vu que le seul AD est assez loin de chez moi, me déplacer sans savoir pourquoi, ça ne m'arrange pas .... résultat, tant pis pour eux, un client potentiel de moins...je vais surement craquer pour une Tudor, très bon contact avec la boutique, qui pouvait m'envoyer un catalogue, mais vu que je suis sur Bruxelles la semaine prochaine ! |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 21:12 | |
| Je confirme, GO reçu en quelques jours avec le DVD. Pour Omega, je pense qu'ils ne le donnent qu'en boutique (comme pour Zenith). Au passage le DVD vaut le coup (super qualité d'image) |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 21:12 | |
| J'ai la liste des prix, si tu veux, Sw@c... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Ven 06 Mar 2009, 21:44 | |
| - amophis a écrit:
- Je confirme, GO reçu en quelques jours avec le DVD.
Pour Omega, je pense qu'ils ne le donnent qu'en boutique (comme pour Zenith).
Au passage le DVD vaut le coup (super qualité d'image)
Zenith, reçu par la poste avec un petit mot du service commercial, comme Panerai, JLC et IWC d'ailleurs Faut leur demander par mail ! C'est vrai que le DVD GO - OdeX a écrit:
-
J'ai la liste des prix, si tu veux, Sw@c... Je veux bien, merci, j'aime bien les avalanches, mais bon je craquerai probablement pour la Tudor Date Day acier et or ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 08:04 | |
| - sw@c a écrit:
- OdeX a écrit:
- sw@c a écrit:
- OdeX a écrit:
-
Par contre GO, JLC, IWC ... service express Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"...
Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs...
J"ai eu cette réponse par mail aussi J'ai donc tenté par téléphone, ils ont été très sec avec moi
Pourtant ma requête était simple, je demande des catalogues afin de faire mon choix, j'ai un achat de moins de 2000 euros prévu pour juillet, Alpina me plaisait pas mal, je voulais juste les tarifs et le catalogue pour voir un peu l'étendue de la gamme dans mon budget et vu que le seul AD est assez loin de chez moi, me déplacer sans savoir pourquoi, ça ne m'arrange pas .... résultat, tant pis pour eux, un client potentiel de moins...je vais surement craquer pour une Tudor, très bon contact avec la boutique, qui pouvait m'envoyer un catalogue, mais vu que je suis sur Bruxelles la semaine prochaine !
Tout comme vous je m'intéresse à la marque Alpina et plus précisement à leur régulateur de manuf, j'ai donc fait une petite demande de catalogue via le lien proposé sur leur site. Tout comme vous ils m'ont répondu d'aller chez mon AD le plus proche essayer les modèles. Mais le renard il n'était pas content (quand il veut un catalogue on ne lui demande pas de sortir de sa forêt pour aller chez un AD) alors je leur ai de nouveau expliqué ma façon de penser par mail et ho magie une semaine après je recevais une brochure certes pas très épaisse mais avec les tarifs. Comme quoi en insistant un peu on obtient des résultats mais ce n'est pas comme ça qu'on se fait des clients je pense... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 08:43 | |
| Habitant Paris je n'ai aucun probleme pour me procurer des catalogues en boutique et chez mes AD. Mais d'aprés ce que je viens de lire je suis désapointé de la désinvolture de certaines marques à l'égard de potentiels clients, surtout dans la periode de crise que traverse où vas traversé le monde del'horlogerie. Par contre personellement je n'ai jamais eu de probléme en les demandant par telephone . |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 09:40 | |
| Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 09:52 | |
| - 109do a écrit:
- Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec
Moi je l'ai eu hi hi hi ça m'a permis de réviser mon anglais... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 10:00 | |
| glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain
j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: Chapeau Glashutte Sam 18 Avr 2009, 10:14 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain
j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ... T'as surement pris des photos ... |
|
| |
| Chapeau Glashutte | |
|