FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chapeau Glashutte

Aller en bas 
+15
PP3940
quentinmarcus
109do
patachon
Renard
amophis
sw@c
pernod
yoli
Romain S
CHRONOPHAGE
OdeX
colt
depuis1899
dodginaldo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 13:32

Un grand bravo a Glashutte pour la rapidite. Catalogue commande mardi sur leur site internet et recu aujourd'hui avec le catalogue et un dvd. En gros du travail de pro.bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 13:49

tu as reçu le catalogue 2008 où 2009 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 13:59

dodginaldo a écrit:
Un grand bravo a Glashutte pour la rapidite. Catalogue commande mardi sur leur site internet et recu aujourd'hui avec le catalogue et un dvd. En gros du travail de pro.bravohap bravohap

et c'est ou qu'on commande? clown
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 14:02

yeux
Même question que Colt.

J'suis allé voir sur leur site, mais pô trouvé... Shit

Boulet que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 15:56

j'ai envoyé un mail...
Du genre :

"I'm really intersting by your watches, but I prefer a printed catalog.
Is it possible to have a personnal printed issue about it (for free!)."

J'attend pour voir si cela fonctionne !


J'avais commandé OMEGA : Jamais reçu !
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 16:01

yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 16:02

OdeX a écrit:
Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

Ou c'est NOUS qui n'avons pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain S
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 17:09

OdeX a écrit:
yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

J'ai eu le même problème pour recevoir le catalogue Omega. (et JLC)

Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 17:41

Romain S a écrit:
Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir.
Oh non, ça ne suffit pas !
Omega est connu pour ne pas distribuer son catalogue facilement, surtout en ligne.
Ils le font, mais au compte goutte infinitésimal ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain S
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 17:44

yoli a écrit:
Romain S a écrit:
Il suffit de leurs envoyer un message pour le recevoir.
Oh non, ça ne suffit pas !
Omega est connu pour ne pas distribuer son catalogue facilement, surtout en ligne.
Ils le font, mais au compte goutte infinitésimal ....

bah moi, je l'ai reçu sans difficulté après leurs avoir fait mirroiter la possibilité d'acheter l'une de leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 17:47

Et bien tu as eu de la chance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 18:10

moi aussi j'ai eu droit a mon catalogue + DVD Glashutte tres rapidement. un vrai plaisir.

pour le omega je l'ai pris directement chez mon revendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 20:57

C'est le catalogue 2008 mais bon comme je ne pense pas pouvoir commander d'ici quelques annees c'est juste pour rever....
Pour la commande je suis alle sur le site ...enfin c'est plus simple avec un lien
http://www.glashuette-original.com/popup/kontakt_go/default.aspx?language=en&partner=contact

Pour Eterna toujours rien et en magasin je suis vert il n'y avait pas la Kontiki four hands et pas non plus de catalogue......Shit
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 21:34

OdeX a écrit:
yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor Smile

Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !


Par contre GO, JLC, IWC ... service express Smile
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 21:37

sw@c a écrit:
OdeX a écrit:
yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor Smile

Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !


Par contre GO, JLC, IWC ... service express Smile

Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"...

Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs... pirat
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 22:06

OdeX a écrit:
sw@c a écrit:
OdeX a écrit:
yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor Smile

Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !


Par contre GO, JLC, IWC ... service express Smile

Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"...

Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs... pirat


J"ai eu cette réponse par mail aussi Smile J'ai donc tenté par téléphone, ils ont été très sec avec moi Shocked

Pourtant ma requête était simple, je demande des catalogues afin de faire mon choix, j'ai un achat de moins de 2000 euros prévu pour juillet, Alpina me plaisait pas mal, je voulais juste les tarifs et le catalogue pour voir un peu l'étendue de la gamme dans mon budget et vu que le seul AD est assez loin de chez moi, me déplacer sans savoir pourquoi, ça ne m'arrange pas .... résultat, tant pis pour eux, un client potentiel de moins...je vais surement craquer pour une Tudor, très bon contact avec la boutique, qui pouvait m'envoyer un catalogue, mais vu que je suis sur Bruxelles la semaine prochaine !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 22:12

Je confirme, GO reçu en quelques jours avec le DVD.

Pour Omega, je pense qu'ils ne le donnent qu'en boutique (comme pour Zenith).

Au passage le DVD vaut le coup (super qualité d'image)

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 22:12

Neutral

J'ai la liste des prix, si tu veux, Sw@c...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptyVen 06 Mar 2009, 22:44

amophis a écrit:
Je confirme, GO reçu en quelques jours avec le DVD.

Pour Omega, je pense qu'ils ne le donnent qu'en boutique (comme pour Zenith).

Au passage le DVD vaut le coup (super qualité d'image)

bravohap bravohap

Zenith, reçu par la poste avec un petit mot du service commercial, comme Panerai, JLC et IWC d'ailleurs Smile Faut leur demander par mail !

C'est vrai que le DVD GO I love you


OdeX a écrit:
Neutral

J'ai la liste des prix, si tu veux, Sw@c...

Je veux bien, merci, j'aime bien les avalanches, mais bon je craquerai probablement pour la Tudor Date Day acier et or !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 10:04

sw@c a écrit:
OdeX a écrit:
sw@c a écrit:
OdeX a écrit:
yeux

Pareil pour moi : OMEGA = commandé plusieurs fois et jamais reçu...

alors qu'il y a un formulaire expres sur leur site !

Peu de considération du client ou c'est moi qu'a pas de chance ?.. Mr. Green

Demandé trois fois via le site, jamais rien reçu ... j'ai contacté la société par téléphone, promesse d'envoi, toujours rien, résultat j'ai répliqué par un mail leur disant que l'achat chez eux me passait de plus en plus grâce à leur remarquable service client .... envoyé il y a une semaine = zero réponses ! On verra bien ... je sens que je vais voir chez Tudor Smile

Ps : Alpina, c'est du même cru qu'Omega, exceptés que ceux ci sont assez désagréable à l'inverse d'Omega !


Par contre GO, JLC, IWC ... service express Smile

Pareil pour Alpina,SW@C : " le meilleur moyen c'est de l'essayer chez notre AD"...

Coup de bol: le lendemain, j'allais chez l'AD pour autre chose et j'ai récupéré le catalogue et les tarifs... pirat


J"ai eu cette réponse par mail aussi Smile J'ai donc tenté par téléphone, ils ont été très sec avec moi Shocked

Pourtant ma requête était simple, je demande des catalogues afin de faire mon choix, j'ai un achat de moins de 2000 euros prévu pour juillet, Alpina me plaisait pas mal, je voulais juste les tarifs et le catalogue pour voir un peu l'étendue de la gamme dans mon budget et vu que le seul AD est assez loin de chez moi, me déplacer sans savoir pourquoi, ça ne m'arrange pas .... résultat, tant pis pour eux, un client potentiel de moins...je vais surement craquer pour une Tudor, très bon contact avec la boutique, qui pouvait m'envoyer un catalogue, mais vu que je suis sur Bruxelles la semaine prochaine !

Smile

Tout comme vous je m'intéresse à la marque Alpina et plus précisement à leur régulateur de manuf, j'ai donc fait une petite demande de catalogue via le lien proposé sur leur site. Tout comme vous ils m'ont répondu d'aller chez mon AD le plus proche essayer les modèles. Mais le renard il n'était pas content (quand il veut un catalogue on ne lui demande pas de sortir de sa forêt pour aller chez un AD) alors je leur ai de nouveau expliqué ma façon de penser par mail et ho magie une semaine après je recevais une brochure certes pas très épaisse mais avec les tarifs. Comme quoi en insistant un peu on obtient des résultats mais ce n'est pas comme ça qu'on se fait des clients je pense...
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 10:43

Habitant Paris je n'ai aucun probleme pour me procurer des catalogues en boutique et chez mes AD. Mr. Green

Mais d'aprés ce que je viens de lire je suis désapointé de la désinvolture de certaines marques à l'égard de potentiels clients, surtout dans la periode de crise que traverse où vas traversé le monde del'horlogerie. Shit

Par contre personellement je n'ai jamais eu de probléme en les demandant par telephone .
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 11:40

Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec yeux
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 11:52

109do a écrit:
Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec yeux

Moi je l'ai eu hi hi hi ça m'a permis de réviser mon anglais...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 12:00

glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain

j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte EmptySam 18 Avr 2009, 12:14

quentinmarcus a écrit:
glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain

j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ...

T'as surement pris des photos ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Glashutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: