FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chapeau Glashutte

Aller en bas 
+15
PP3940
quentinmarcus
109do
patachon
Renard
amophis
sw@c
pernod
yoli
Romain S
CHRONOPHAGE
OdeX
colt
depuis1899
dodginaldo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 10:26

109do a écrit:
Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec yeux

Retourne sur le site et coche la bonne case

http://www.glashuette-original.com/popup/kontakt_go/default.aspx?language=en&partner=contact
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 10:55

Ce que vous n'avez pas trop saisi, c'est que j'ai l'impression que les formulaires de demandes de cataloques sont lamda, après la distribution se fait ou ne se fait pas en fonction du pays auquel on appartient!
Par exemple:
- si tu commandes en ligne un catalogue Omega et que tu donnes une adresse postale suisse, ... tu le reçois!
- si tu commandes en ligne un catalogue Omega et que tu donnes une adresse postale française, ... tu ne le reçois pas!
Je pense qu'il devrait au moins l'écrire noir sur blanc sur leur site (en même temps ce n'est pas très compliqué de demander, et surtout d'obtenir un catalogue Omega chez l'AD du coin! Le maillage du réseau des AD Omega est dense)!
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 13:26

patachon a écrit:
109do a écrit:
Il y a 15jours j'ai recu le catalogue Glashutte mais pas de DVD avec yeux

Retourne sur le site et coche la bonne case

http://www.glashuette-original.com/popup/kontakt_go/default.aspx?language=en&partner=contact

Merci patachon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 13:33

quentinmarcus a écrit:
glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain

j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ...

Justement, j'aimerais bien la voir, tu n'as pas des photos... Chapeau Glashutte - Page 2 Blunt_gi

A propos, vous parlez de quel Glashütte ? Lange, GO, UG, ou Mühle Glasshütte ???
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 14:38

Hello
est que l'un d'entre vous connait une adresse mail ou l'on peut demander un catalogue TAGje n'ai pas trouvé sur leur site je n'ai aucun revendeur prés de chez moi et je m'intéresse a la monaco et je préfère un vrai catalogue plutôt que du virtuel
par avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 14:58

batilou1 a écrit:
Hello
est que l'un d'entre vous connait une adresse mail ou l'on peut demander un catalogue TAGje n'ai pas trouvé sur leur site je n'ai aucun revendeur prés de chez moi et je m'intéresse a la monaco et je préfère un vrai catalogue plutôt que du virtuel
par avance merci Wink

Y a pu de catalogue pour l'instant !

Comme Brad Pitt et Uma Thurman ont été remplacés par leonardo di Caprio, il a fallut virer tous les catalogues, et on attend le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
vtsx
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 15:05

J'ai reçu le catalogue Bell & Ross sans pb ( du lourd... )

Idem, jamais reçu Omega, ni IWC...
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 15:10

Toujours pas de catalogue Omega pour moi (de toute façon, le 2009 n'est pas sorti et j'ai le 2008...).
Par contre la marque la plus rapide a été Blancpain, et en plus le catalogue est magnifique (certainement le plus beau que j'ai).

Le Breguet est pas mal du tout lui aussi, tout comme le JLC, le L&S et le TAG, même s'il n'est pas épais...

Les catalogues Omega, Breitling et Longines sont pas mal.

Je trouve que le Glashutte fait assez cheap, les pires étant les Panerai, Zenith (très deçu...) et surtout Rolex.

Comme vous le voyez, je me suis amusé à une époque Chapeau Glashutte - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 15:56

[quote="Boogie"]
batilou1 a écrit:
Hello

Y a pu de catalogue pour l'instant !

Comme Brad Pitt et Uma Thurman ont été remplacés par leonardo di Caprio, il a fallut virer tous les catalogues, et on attend le nouveau

Bon merci pour l'info il n'y a plus qu'a attendre que leonardo se laisse photographier avec ces belles montres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-18, 17:12

Boogie a écrit:
quentinmarcus a écrit:
glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain

j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ...

Justement, j'aimerais bien la voir, tu n'as pas des photos... Chapeau Glashutte - Page 2 Blunt_gi

A propos, vous parlez de quel Glashütte ? Lange, GO, UG, ou Mühle Glasshütte ???

Glashutte original of course
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-20, 08:50

sw@c a écrit:
OdeX a écrit:
Neutral

J'ai la liste des prix, si tu veux, Sw@c...

Je veux bien, merci, j'aime bien les avalanches, mais bon je craquerai probablement pour la Tudor Date Day acier et or !

ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/alpina-geneve-tarifs-2008-2009-t55607.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Chapeau Glashutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Glashutte   Chapeau Glashutte - Page 2 Empty2009-04-20, 19:39

renarddu25 a écrit:
Boogie a écrit:
quentinmarcus a écrit:
glashutte le haut de gamme du groupe swatche avec Blancpain

j ai essayé quelques belles pièces lors de mon passage à Bâle puis ensuite à Fribourg si seulement vous aviez vu la vendeuse ...

Justement, j'aimerais bien la voir, tu n'as pas des photos... Chapeau Glashutte - Page 2 Blunt_gi

A propos, vous parlez de quel Glashütte ? Lange, GO, UG, ou Mühle Glasshütte ???

Glashutte original of course

Thanks a lot, man !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Glashutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Une nouvelle ... (PANERAI Inside)
» Mon AP Royal Oak en revue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: