| Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... | |
|
+21Raph91 ggacool Eric Rosebud robenger Toorop mygal Certifan Breitlex pmk km'rol brady l'ébat de coin swiss webvan toutatis JC3F75 md_clem libero ZEN Poste 76 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 5:09 | |
| Voilà donc quelques photos prises à la volée (car à Monaco ce n'est pas vraiment le genre !!! ) avec mon téléphone !!! Par avance je suis désolé pour la qualité ... Cela dit la boutique Zegg &Cerlati est incroyable .... Autant vous dire que le mot crise est inconnu par ici ! Je vais vous montrer les montres mais si j'avais du photographier les voitures ..... !!! Mercedes SLR, SL 55, Ferrari F430, Rolls Royce corniche, Phantom, Maserati grand tourismo, quattro porte, BMW M6, Audi R8, TTS, .... je suis reparti ... avec ma petite voiture tout déprimé ... mais bon place aux photos qui nous intéressent ici ... Bonne ballade ! Et franchement ce dayto en or rose en vrai ... sûrement très difficile à porter mais superbe ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 5:18 | |
| Avec un cadran blanc cette Dayto serait parfaite . Le cadran or est le truc de trop... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 5:23 | |
| Merci pour ces belles photos: on s'y croirait. C'est dingue: y'z'ont du choix à Monaco: j'aurais pas cru, dis-donc ! En faisant un 180°, tu aurais pu nous offrir une petite vue pano sur la grande bleue. Ahhhhh, nissart= veinard ! |
|
| |
md_clem Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 13 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 5:32 | |
| Sacrés vitrines
Merci du partage |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 5:54 | |
| - md_clem a écrit:
- Sacrés vitrines
Merci du partage + 1 |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:02 | |
| Merci pour ces photos. Et la qualité est correcte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:05 | |
| je pensais que ce serait plein de dayto acier chez Zegg et Cerlatti....ils font toujours GO ? en tout cas il y a beaucoup d'or mais pas de diamant,pourtant quand ont vas régulièrement à monaco c'est pas les Arabes et Russes qui manque,à croire qu'ils ont pas les goûts qu'on leurs prêtent. |
|
| |
webvan Membre Actif
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:21 | |
| Superbe reportage en effet, que de Patek, de quoi faire pâlir d'envie les revendeurs français...qui se comptent sur les doigts de...non même pas sur les faces d'une pièce, Wempe et Patek France à Paris !
Quel est donc ce téléphone qui prend des photos d'une telle qualité ?! |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:31 | |
| magnifique petite revue... j'aime bien cette YachtMaster II de chez Rolex, dommage que son prix soit autant élevé bon c'est de l'or gris-platine, une version en acier serait top! |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:32 | |
| Pour des photos prises avec le portable , c'est plus qu'honorable ... c'est même très bien ... Quant aux vitrines ( en particulier V.C. et P.P. ) , je tire une langue comme çà ... |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 6:41 | |
| Alors si si Sissou ... il y avait une vitrine de rolex avec diamants... allucinant !!
Et ce petit téléphone qui fait des photos vraiment de qualité et c'est la ra&ison pour laquelle je l'ai acheté ... c'est le Nokia N95 8 G |
|
| |
brady Membre super actif
Nombre de messages : 301 Age : 62 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 7:01 | |
| Merci du temps consacré pour ce trés sympathique reportage ! Tu aurrais pu noter les prix de chaque modéle également ..... LOL je plaisante. Au fait pas de Dayto SS remisées ? Merci. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 7:02 | |
| et ils sont où les dayto acier , montre que tout le monde voit de partout dans toutes les vitrines ?? |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 7:13 | |
| Merci beaucoup, c'est toujours très sympa ce type de post |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 7:13 | |
| Ouiiiiiiiin ! pourquoi j'ai pas gagné à l'Euromillion ? |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 7:50 | |
| étonnant qu'ils t'aient laissé shooter la vitre sans qu'un vigile ne sorte du magasin...tu me diras,ils sont rodés pour les braquages y a plus de DD et DJ qui datent de l'an pébre, c'est surement pour ca... c'était quelle boutique ? |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 8:03 | |
| Belles vitrines ! |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 8:07 | |
| |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 8:12 | |
| Superbe ! Et les boutons de manchette Patek Merci beaucoup. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 8:18 | |
| Bon y'a du choix maintenant le plus dur... choisir Merci pour les clichés |
|
| |
ggacool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 8:22 | |
| Magnifique reportage, c'est bien pour nous donner l'eau à la bouche ;-) |
|
| |
webvan Membre Actif
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 9:24 | |
| |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 9:44 | |
| Salut ! Personne n'a remarquer ! Il n'y a aucun prix dans les vitrines ! On les devine ou quoi ! Je trouve ça pas sérieux du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... Dim 8 Mar - 10:46 | |
| Miracle ! 2 QP Patek cote a cote dans une vitrine de boutique qui vend du neuf, c est un bel exploit. |
|
| |
| Je vous propose une petite ballade horlogère à Monaco ... | |
|