Sujet: Une petite russe (vostok inside)suite 17/3/2009, 12:09
bonjour arrivée ce matin(top occase) photos prises par Mme(elle s'adapte) colis:
boîte:
la bostok!!(avec un petit défaut sur le disque des 24h)
le"moteur"
la boucle:
petite occase qui traînait,mais compléte de boîte et papiérs bonne journée à tous ps:je suis pas trop pour la dorure,mais on verra
Renard Modérateur
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 12:16
arcana a écrit:
bonjour arrivée ce matin(top occase) photos prises par Mme(elle s'adapte) colis:
petite occase qui traînait,mais compléte de boîte et papiérs bonne journée à tous ps:je suis pas trop pour la dorure,mais on verra
Encore une petite vostok qui est bien sympa, par contre le petit avion c'est étrange lol mais jolie tocante. Ficelle de caleçon.
Dernière édition par renarddu25 le 17/3/2009, 12:47, édité 1 fois
Raoul94 Passionné absolu
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 12:22
Oui mais je préfère la bleue GMT ! Alors ça donne quoi après une semaine ? Tu as pu regarder sa précision sur 24 heures ?
Renard Modérateur
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 12:47
Raoul94 a écrit:
Oui mais je préfère la bleue GMT ! Alors ça donne quoi après une semaine ? Tu as pu regarder sa précision sur 24 heures ?
Pas encore pris le temps (ça prend du temps de chercher un métier), je fais ça et te tiens au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 12:48
Raoul94 a écrit:
bonjour Raoul94 suis pas sur si tu fais allusion à moi où Renarrdu(je réponds tout de même) au fait je suis au boulot... donc aprés photo envoyées via e-mail(par mme) Je l'ai pas sur moi,et donc ne peux constater cette"anomalie" mais tout comme bonne"russe"elle doit impréciser 15/20sec sélon réglages j'y prêterais attention et tiendrai au courant en la mettant. cdt
Raoul94 Passionné absolu
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 12:53
C'était plutôr pou renarddu25 mais preneur aussi pour la tienne. 15/20 secondes ça me paraît beaucoup, quelqu'un a indiqué plus haut qu'une Rocket avait dévié de 10 secondes sur une semaine je crois ? Très fort ça !
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 13:02
Arcana : Jolie chose que tu as là! Le contrepoids de la trotteuse en forme d'avion
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 14:03
Raoul94 a écrit:
C'était plutôr pou renarddu25 mais preneur aussi pour la tienne. 15/20 secondes ça me paraît beaucoup, quelqu'un a indiqué plus haut qu'une Rocket avait dévié de 10 secondes sur une semaine je crois ? Très fort ça !
ré-salut Raoul à présent sur poignét de mme...trés bonne précision(on verra plus tard) @+
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 14:08
lor_ent a écrit:
Arcana : Jolie chose que tu as là! Le contrepoids de la trotteuse en forme d'avion
bonjour et merci lor_ent j'avais vu celle que tu avais offérte à mme trés belle,et portable à toutes accasions cdt
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 14:41
renarddu25 a écrit:
Encore une petite vostok qui est bien sympa, par contre le petit avion c'est étrange lol mais jolie tocante.
Ces modèles (existe en acier, or, etc.) sont référencés AN225 MIRYA (Mirya = rêve en russe) c'est ... AN pour Antonov, le AN-225 est le plus gros avion du monde...
Bonjour Arcana, tu as mis ton épouse à contribution il faudra le mentionner dans le topic "vos épouses et les montres" je crois
Quasar Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 17/3/2009, 14:53
renarddu25 a écrit:
arcana a écrit:
Encore une petite vostok qui est bien sympa, par contre le petit avion c'est étrange lol mais jolie tocante. Ficelle de caleçon.
C'est en fait en rapport avec la thématique de la pièce puisqu'elle rend hommage à l'Antonov AN-225 MRIYA ce qui explique le petit avion.
Raoul94 Passionné absolu
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 18/3/2009, 02:30
Entre la bleue et la marron mon coeur balance !
@Krapo - tu as pris quel "Hirsc léonardo" exactement pour ta marron, le Medici en marron ?
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 18/3/2009, 09:00
Yep, c'est bien celui-là
Si ça peut aider au choix, la couleur du cadran est plus claire que sur ces images de synthèse, par contre les jeux de reflets lui donnent vraiment vie.
A bientôt Niko
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 18/3/2009, 10:04
Raoul94 a écrit:
salut Raoul94 à présent sur la "vostok mrya"point de vue exactitude RAS pil poil en syncronie avec l'horloge de FAM donc rien à voir avec les 10/15 secs par jour!! cdt
Toutcho Nouveau
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 18/3/2009, 10:10
Bonjour,
Bravo pour vos achats même si je reconnais préférer la gaz 14 en bleu… Elle me plait beaucoup je pense car elle a un petit air de vulcain, qui est une montre qui me plait beaucoup.
Je connais déjà, mais elles ne sont pas trop à mon goût, l’Alarm Amphibian (trop sport) et l’Alarm Traveler (trop bling-bling) de Poljot. Connaitriez-vous une russe, avec la fonction réveil, et un look proche de la gaz ?
Je suis aussi intéressé par la précision des montres sur 24 heures.
Merci à tous de vos témoignages !
Renard Modérateur
Sujet: Re: Une petite russe (vostok inside) 18/3/2009, 13:35
Toutcho a écrit:
Bonjour,
Bravo pour vos achats même si je reconnais préférer la gaz 14 en bleu… Elle me plait beaucoup je pense car elle a un petit air de vulcain, qui est une montre qui me plait beaucoup.
Je connais déjà, mais elles ne sont pas trop à mon goût, l’Alarm Amphibian (trop sport) et l’Alarm Traveler (trop bling-bling) de Poljot. Connaitriez-vous une russe, avec la fonction réveil, et un look proche de la gaz ?
Je suis aussi intéressé par la précision des montres sur 24 heures.
Merci à tous de vos témoignages !
Alors pour répondre à vos attentes je viens de voir ce que la gaz14 prenait en 24h donc verdict :