FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 20:53

Je me posais la question de savoir si on peut encore s'attendre à voir apparaitre de vraies nouveauté 2009 à Bale, ou bien est-ce que les scoops sont déjà à peu pret tous éventés.

On nous annonce la nouvelles Navitimer 125ème anniv., mais on a déjà tous vu les photos, idem pour le nouveau mouvement B01, idem pour les modèles du 40ème anniversaire du El Primero y compris les rééditions, idem pour la Rolex céramique à ce qu'il me semble (pas trop porté d'intéret), etc.

In fine, est-ce que les marques arrivent vraiment à garder le secret jusqu'a la présentation officielle à Bale, ou bien en général, les fuites ont précédé le salon, et qu'à l'heure ou nous parlons, il n'y a vraiment plus grand-chose à découvrir ?

(ceux qui sont passionné depuis plus longtemps que moi doivent sans doute connaitre ce genre de nouvelles, ou... non-nouvelles)...?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 20:58

Au vue de nez, il reste au minimum PP, Rolex et les séries limitées Omega...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:07

Tokage a écrit:
Au vue de nez, il reste au minimum PP, Rolex et les séries limitées Omega...

Nicolas

PP hors budget, ... Rolex il me semble qu'il y a des infos qui ont filtré, et pour ce qui est de la série limitée Omega sur le 40ème anniversaire de la montre qui a été sur la lune, on a eu les photos sur ce forum... (mais peut-etre qu'Omega a une série de "séries limitées" dans la manche ?

Bref, ... on sait déjà presque tout quoi Col1 profileleft
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:09

Breguet et V.C aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:11

La sub sera modifié visiblement avec des grosses cornes, un bracelet qui brillera au centre et un prix supérieur de plusieurs centaines d'euros, c 'est ca ?? Incompréhensible yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:12

Vu comme ça évidemment... PP c'est souvent l'une ou l'autre (grande) complication qui fait rêver ; Rolex, beaucoup de rumeurs mais rien de concret pour l'instant, les rêves les plus fous sont permis ; Omega a toujours une série limitée d'avance sur ce que tu penses être raisonnable... Sans compter le reste du Swatch Group. Non, non, il y a encore matière à passer une bonne semaine horlogère.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:13

David123 a écrit:
Tokage a écrit:
Au vue de nez, il reste au minimum PP, Rolex et les séries limitées Omega...

Nicolas

PP hors budget, ... Rolex il me semble qu'il y a des infos qui ont filtré, et pour ce qui est de la série limitée Omega sur le 40ème anniversaire de la montre qui a été aurait été sur la lune, on a eu les photos sur ce forum... (mais peut-etre qu'Omega a une série de "séries limitées" dans la manche ?

Bref, ... on sait déjà presque tout quoi Col1 profileleft
aurait je prefere de loin ce terme
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:17

GYROTOURBILLON a écrit:
David123 a écrit:
Tokage a écrit:
Au vue de nez, il reste au minimum PP, Rolex et les séries limitées Omega...

Nicolas

PP hors budget, ... Rolex il me semble qu'il y a des infos qui ont filtré, et pour ce qui est de la série limitée Omega sur le 40ème anniversaire de la montre qui a été aurait été sur la lune, on a eu les photos sur ce forum... (mais peut-etre qu'Omega a une série de "séries limitées" dans la manche ?

Bref, ... on sait déjà presque tout quoi Col1 profileleft
aurait je prefere de loin ce terme

Mais quelle mauvaise langue ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:21

Montage digne des grands studio Holywoodien
Pouquoi jamais plus pesonne ni est allé quid 2
Vendre une montre sous pretexte qu'elle est allé sur la lune je trouve ela nul comme démarche
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:30

GYROTOURBILLON a écrit:
Montage digne des grands studio Holywoodien
Pouquoi jamais plus pesonne ni est allé quid 2
Vendre une montre sous pretexte qu'elle est allé sur la lune je trouve ela nul comme démarche

Tu es sérieux sur le coup ?

Nic quid 2 las
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:40

Tokage a écrit:

Tu es sérieux sur le coup ?

Nic quid 2 las
Oui deja vu plusieurs reportages demontrant que jamais personne n'est allé sur la lune et encore moins Oméga
Bon c'etait en pleine gueurre froide donc j'arrive encore mieux a comprendre se challenge Chinois
Je crois autant que l'homme a marché sur la lune !que le petit roswell , le monstre du lokness ou le yéti existe
Désolé Nicolas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:45

Il reste des nouveautés pour Zenith Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:47

ZEN a écrit:
Il reste des nouveautés pour Zenith Rolling Eyes
MDR (merci jaeger au passage)validé par FAM
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:51

ZEN a écrit:
Il reste des nouveautés pour Zenith Rolling Eyes

Ah ben bonne nouvelle alors, avec tout ce qu'on a déjà vu passer, 2009 va donc etre un tout grand cru malgré la crise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:52

GYROTOURBILLON a écrit:
Oui deja vu plusieurs reportages demontrant que jamais personne n'est allé sur la lune et encore moins Oméga

Marrant, j'ai lu pas mal d'article démontant les théories que tu défends. Mais bon, on s'éloigne du sujet.

Il reste sans doute encore l'une ou l'autre GO, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu quelque chose de chez Blancpain à part leur nouvelle FF. Je crois que tout n'est donc pas perdu point de vue nouveautés !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 21:58

GYROTOURBILLON a écrit:
Tokage a écrit:

Tu es sérieux sur le coup ?

Nic quid 2 las
Oui deja vu plusieurs reportages demontrant que jamais personne n'est allé sur la lune et encore moins Oméga
Bon c'etait en pleine gueurre froide donc j'arrive encore mieux a comprendre se challenge Chinois
Je crois autant que l'homme a marché sur la lune !que le petit roswell , le monstre du lokness ou le yéti existe
Désolé Nicolas Crying or Very sad

C'est HS, mais là tu m'étonne quand meme un peu. Trop de témoins qui on vu partir les fusées, trop de témoins derrière leur téléscopes qui ont suivit un bon bout des voyages, trop d'années de recherche, trop de drames (Apollo 1 et 13 en psychodrame de fond) trop de budget pour que ça ne soit qu'un tour de passe-passe Hollywoodien. Bref, je veux bien croire que quelques photos ont été prises en studio parce que les réelles n'étaient pas bonnes, mais je crois vraiment qu'ils y ont été (pour dammer le pion aux Russes certainement), mais qu'il n'y ont pas trouvé tellement d'intéret d'y retourner (ça coute un max), et en plus, je crois qu'ils y ont été équipé d'une Omega Speedmaster ! De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? 781367

Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?   De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ? EmptyLun 16 Mar - 22:01

Sont fort ses Ricains et pendant se temps la Ben cours toujours Mr. Green
Je parle meme pas de Guantanamo What the fuck ?!?
Vraiment HS mais cela me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
 
De vraies nouveauté à découvrir encore en 2009, ou bien tout est déjà connu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 2009 -actualité horlogère au ralenti donc tout va bien !
» Petite revue d'un OVNI déjà connu...
» Toi, j'ai bien connu ta mère !
» News : Alpina Extreme Diver
» Tout d'un coup sur les puces, un nain connu vous demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: