FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?

Aller en bas 
+31
single_malt_fever
jackyaudio
MK007
PP3940
Tristan-led
grosseiko
Patrick67
fred lupin
corleone
Groucho
colnago
ml75
Ephdé
nermal
pleh57
hairV
1791amadeus
hippone
leopold
kawaman
Breitlex
TMaverick
leo
quentinmarcus
pmk
jaeger92
Fokker III
bichão
Franceallemagne
RC
David123
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:30

Tristan-led a écrit:
Non , pas de contrôle parental ... Evil or Very Mad
Donc , connecté à Fam de 17heures à 23heures à lire vos revues de montres dont , j'ai pas encore les moyens de payer ...
Un jour peut-être ...

Tant que tu oublies pas de te brosser les dents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:39

Non , je chronomètre pour que ça fasse bien les 3 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:43

Tristan-led a écrit:
Non , je chronomètre pour que ça fasse bien les 3 minutes ...

T'as les réflexes d'un homme mûr ! thumleft

Bravo fils ! t'iras loin ! Mr. Green

Bienvenue! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:46

Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:58

Exact aussi, il y a pas mal de gens qui dépensent beaucoup pour leur dépendance, mais en général, c'est plutot mauvais pour la santé, et lorsqu'ils ont payé les frais de leur addiction, il ne leur reste rien ! Ni a voir, ni à consommer, ni à revendre ! Nous, ils nous restent les montres qui ont encore une certaine valeur de revente, et disons qu'à priori, notre addiction n'est pas contre-indiquée par les milieux médicaux et n'a aucune mauvaise influence sur notre santé ... physique (je précise Mr. Green )



+1
L'essentiel est de se faire plaisir, peu importe le prix. Le jour où le banquier s'arrache les cheveux et part en dépression, c'est mauvais signe. Mr. Green
Collectionner des montres n'est pas une tare, d'autres collectionnent les paquets de cigarettes ou autre... c'est déjà moins drôle.

Une fois, j'ai montré ma SM à un proche : "Waouh, Omega, c'est cher ça! Ca doit coûter vers les 200 ou 300 euros!" ... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:04

N 'AYANT PAS L'INTENTION D'ETRE LE PLUS RICHE DU CIMETIERE...........
ben ..je profite en restant dans mes moyens..
par exemple cette année j'ai pas mal de dépenses de prévues donc abstinence sur le rayon montres...
on ne rit pas au fond de la salle...! si si j'vous jure je vais tenir....le tout est de savoir jusque quand....clown ..(pourvu que Tag ne sorte pas mon avatar dans 2 mois..!!!!)
j'estime qu'il vaut mieux etre "malade" de ça que des cigarettes...et quand je vois un pote qui a toutes les consoles existantes et un nbre de jeux incalculable.....je suis aussi taré que lui mais avec autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:17

franchement y'a pire hein...............
pour être taré faut cumuler les adictions et mettre l'essentiel en péril.
Et pis y'a des tarés rigolos, les montres c'est pas pire que le reste, comme les trentenaires qui vivent encore chez leurs parents parceque le tuning de la R14 leur bouffe toutes leurs économies rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:40

ouai, ce matin, je me suis pris une claque... beau soleil, je suis en voiture, j'amène Mme Jaeger à la gare..
la main bien exposée au soleil pour charger le luminova de la Luminor.. un tunnel, je montre la Panerai tout fier à madame avec le cadran qui brille comme une pastille d'uranium dans le générique des Simpsons...

on sort du tunnel, re-soleil et re-tunnel et là, le drame :
" bah quoi ? elle brille ? Les flik-flak ont la même chose, elle a quoi de particulier ta montre par rapport uax flik flak à part son prix hallucinant ??"

silence....abasourdi...blessé...je deverouille la portière...Mme Jaeger "tombe" sur la route, la ceinture de sécurité cisaillée par le temps (une voiture de 6 mois)... le week end commence bien mal N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Blunt_gi

_________________
N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:47

Remercie ta ceinture de sécurité.....
T'imagines..........se trimballer un boulet pareil toute une vie.......
Flik-flak............portenawak.............

t'en es où de la LLD ??????????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:23

Quand ma copine me dit que je suis fou je pense à vous et je lui dis que je suis pas tout seul, qu'on est plein!
Ces temps si je suis tellement obsédé par la Sea Dweller que même moi ça m'inquiète par moments...
C'est sur que par rapports aux passionnés de coke et de filles, nous au moins il en reste quelque chose après.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:01

Une tocante est inutile au 21ème siècle, c'est donc une oeuvre d'art, et une oeuvre d'art n'a pas de prix, à par celui que l'on est prêt à payer!!

Ok je suis taré et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:10

cedricmtpl a écrit:
Quand ma copine me dit que je suis fou je pense à vous et je lui dis que je suis pas tout seul, qu'on est plein!
Ces temps si je suis tellement obsédé par la Sea Dweller que même moi ça m'inquiète par moments...
C'est sur que par rapports aux passionnés de coke et de filles, nous au moins il en reste quelque chose après.
Wink

"Les femmes, c'est comme les tempêtes tropicales, ça arrive chaud et humide, et ça repart avec ta voiture et ta maison".....

Pas taper, c'est une citation ! aieaieaie

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:17

Fokker III a écrit:
"Les femmes, c'est comme les tempêtes tropicales, ça arrive chaud et humide, et ça repart avec ta voiture et ta maison".....

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 8:58

Taré? Si...
Surtout quand ,comme certain ici, tu te surprend à chercher la marque de la montre du type dans le film/la photo et ne t'occuper que de cela pendant 10min. En parlant de cela tout le monde ou presque connait cette photo :
http://tubulamarok.free.fr/arvers/brel-brassens-ferr%E9.JPG

Que portait il sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:01

Grumly13 a écrit:
Taré? Si...
Surtout quand ,comme certain ici, tu te surprend à chercher la marque de la montre du type dans le film/la photo et ne t'occuper que de cela pendant 10min.


+1 thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:39

ou lire ses PM entre 2 plats chez des amis, répondre a un post en prétextant d'aller aux toilettes, chercher le réseau wifi de sa boîte en réunion pour chopper FAM plus rapidement, se lever la nuit pour foutre un coup de maglite sûr la panerai pour la voir briller, marcher la main dans le dos pour ne pas eradlerla montre si on est près du mur... Ce ne sont que des exemples inventes bien sur... pale N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Blunt_gi

_________________
N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:59

jaeger92 a écrit:
ou lire ses PM entre 2 plats chez des amis, répondre a un post en prétextant d'aller aux toilettes, chercher le réseau wifi de sa boîte en réunion pour chopper FAM plus rapidement, se lever la nuit pour foutre un coup de maglite sûr la panerai pour la voir briller, marcher la main dans le dos pour ne pas eradlerla montre si on est près du mur... Ce ne sont que des exemples inventes bien sur... pale N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Blunt_gi

Paraîtrait même que certains laissent toutes leurs montres dans un coffre à la banque........
C'est la serrure qui doit être contente de pouvoir lire l'heure !

aieaieaieaieaie, suis pu là............... Arrow

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?   N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:30

jaeger92 a écrit:
ou lire ses PM entre 2 plats chez des amis, répondre a un post en prétextant d'aller aux toilettes, chercher le réseau wifi de sa boîte en réunion pour chopper FAM plus rapidement, se lever la nuit pour foutre un coup de maglite sûr la panerai pour la voir briller, marcher la main dans le dos pour ne pas eradlerla montre si on est près du mur... Ce ne sont que des exemples inventes bien sur... pale N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ? - Page 3 Blunt_gi

Purée! C'est moi… C'est tout moi… Et le coup de la main dans le dos pour ne pas rayer ma Sinn 103 sur les rebords agressifs d'un environnement non prévu pour les doux dômes de nos belles… Très bien vu, jaeger92 !
Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez-vous pas l'impression d'etre un peu taré parfois ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tentez-vous parfois de convaincre autour de vous ...
» Portez-vous parfois ce type de montres ?
» Les nouveautés vous donnent-elles parfois envie de modèles anciens ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: