FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres

Aller en bas 
+24
bichão
jimbo78
Mx
grosseiko
Blanchefontaine
Brice Bling
Emmanuel H
Raoul94
jayce78
fdm44
Did666
francknwatch
manhatan
OSS117
Tokage
Rabbitblues
fredard
The Dude
Boogie
ADAN
Jecko
ROTOR69
OdeX
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:08

Un sous-forum Breitling ne serait pas pour me déplaire.
Mais je sens plutôt les Panerai, sur le coup...
(pour dire comme Boogie flower)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:13

Blackeyed a écrit:
Breitling of course, et Boogie nouveau modo.

hmmm, non, je tiens à ma liberté de parole, et comme je ne suis plus en accord avec la ligne éditoriale de FAM et que j'ai eu des commentaires acides ces derniers temps, je ne suis pas candidat.
Ceci dit, j'apprécie toujours la lecture de FAM, et d'y participer, parce que je n'y ai aucun ennemi, et pas mal d'amis, je me sens bien ici.

En fait, je pense que le prochain forum , ce sera " les meilleurs discounters de montres " mock
.
.
bon, OK, je sais que c'est par là Arrow et je prends la tangente avant de recevoir un mauvais coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:15

Citation :
Bonne nouvelle, c'est quoi la différence, officiel/autorisé
Officiel: exclusif, unique pour la marque; autorisé de fait
Autorisé: Zen a le droit de reproduire le nom, images...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:19

Seiko serait légitime, vu le nombre de passionnés sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:26

TAG Heuer
TAG Heuer

Mais bon si c'est le cas, j'espère recevoir un PM de Zen quand même avant l'annonce officielle... parce que je me bats pour ce sous forum... je me bats...
J'ai déjà fait la banderole...

thumleft

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Tagj
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:31

Armées du TAG et de l'HEUER, debout !!!

Mx, on est de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:58

Juste maintenant....Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:59

Il existe déjà le forum TAG, c'est ici même

En plus c'est Panerai donc raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:00

Forza Panerai bravohap , donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:04

mystère Incompréhensible et boule de gomme Rolling Eyes (je verrai bien PANERAI) Impec
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:06

luis mota a écrit:
mystère Incompréhensible et boule de gomme Rolling Eyes (je verrai bien PANERAI) Impec

moi je verrai bien la France gagner la coupe du monde 1998 3-0 face au Brésil.. Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:06

jimbo78 a écrit:
Armées du TAG et de l'HEUER, debout !!!

Mx, on est de tout cœur avec toi !!

Merci Jimbo !

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Watchmentag

Excusez moi j'ai fait çà à la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2009

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:08

Haaaaaaaaaa !!! affraid Paris perdu !!!!! Pourtant je voyais bien Breitling......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:09

Les + légitimes amha: Panerai Tag Heuer Breitling et Seiko

Seiko: je serais impressionné que FAM ait obtenu la validation de la marque

Panerai: idem que Seiko et un très bon forum dédié existe déjà (mais l'un n'empêche pas l'autre)

Breitling: me paraîtrait logique

Et vu que ce forum se fait avec validation de la marque, je penche + vers Tag Heuer (voire même Hublot, même si moins de possesseurs/fans sur FAM)

Mais tout ça n'est que suppositions... wait&see

EDIT: Panerai, j'ai perdu mais suis content vu que c'est ma marque préférée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:11

Allo allo, c'est fait!!! Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi faut suivre les gars!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:14

monsieurleprince a écrit:
Il existe déjà le forum TAG, c'est ici même

En plus c'est Panerai donc raté Wink

Oh, le coup bas...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Monsieur la pince, non ici c'est le repère aux souliers des Fameurs...

Pour les non initiés : souliers = godasses, chaussures, groles...

Le mot Soulier n'avait plus été utilisé en langue française depuis le 15 novembre 1913, tout le monde se souvient de la question du baron de Pinedhuitre
"Ma mie ou sont mes souliers ?" suite à cela il décéda d'une crise cardiaque et plus jamais ce mot fut utilisé...

jocolor


Dernière édition par Mx le Lun 23 Mar 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:17

Mr. Green & thumright

Ceci dit on ne se moque pas du baron, il descend d'une branche de la famille par les de Mortecouille!!! C'est un peu un hommage posthume que je lui rend dans ce sujet! Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:21

monsieurleprince a écrit:
Mr. Green & thumright

Ceci dit on ne se moque pas du baron, il descend d'une branche de la famille par les de Mortecouille!!! C'est un peu un hommage posthume que je lui rend dans ce sujet! Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi

Chinois Chinois Chinois

Mais Tain, que je suis déçu... Tant d'espoir... et PAN... ERAI...

Le sous forum à Sissou est né...
Remarque c'est peu être fait exprès pour l'enfermer inside...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:21

Maintenant que le bleu est de mise avec le sous-forum Panerai je verrais bien le jaune avec Breitling... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:24

PANERAI YES
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:26

Super, merci encore Zen bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:26

dexter a écrit:
Les + légitimes amha: Panerai Tag Heuer Breitling et Seiko

Seiko: je serais impressionné que FAM ait obtenu la validation de la marque


Breitling: me paraîtrait logique

et moi, je le serais concernant Breitling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:27

Génial un sous-forum Panerai. bravohap

Ceci dit sachant qu'il existe déjà un forum Panerai, ça fera un peu de concurrence. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:30

Et pourquoi pas Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 090323062720450639 BIS Mr. Green . Bon! j'ai rien dit Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres   Info Forumamontres  / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:33

Pour les demandeurs d'autres forums, il reste d'autres projets à venir ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres : Ce soir 20 heures : Un nouveau forum sur FAM
» Info Forumamontres / Un nouveau forum sur les montres militaires
» La Publicité du Forum / Info Forumamontres
» Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: