| FDMN : Fabrication De Montres Normandes | |
|
+20TheFab laphroaig007 Panthère rose Fokker III hecq ZEN The Dude Manivel King of the camping Rochat alain2701 Tokage loupe à l'oeil GEKKO quentinmarcus nermal GMT GYROTOURBILLON CHRONOPHAGE Kartmannovice 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kartmannovice Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : entre 13 et 76 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:02 | |
| Bonjour à tous.
De ma culture horlogère encore très jeune, je vous propose la visite du site http://www.fdmn.fr/ pour ceux qui ne connaitraient pas encore ou pas assez cette manufacture. A mon goût c'est à voir. Sachez que la seule affiliation que je puisse avoir avec cette manufacture c'est qu'elle se trouve à une soixantaine de kilomètres de chez moi. Mais cela dit je doit avouer que je partage leur philosophie du "tout maison" et que leur travail est d'une sobriété toute germanique qui me plait beaucoup. A voir absolument, la galerie photos : de la très haute définiton et un travail somptueux.
Bonne visite. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:25 | |
| Je ne connaissais pas du tout... Merci |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:31 | |
| Je comprend pas comme j'ai loupé ça ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:40 | |
| Il était même venu à notre dernière FAMeuse rencontre parisienne en octobre 2008 avec cette belle: |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Kartmannovice a écrit:
- Bonjour à tous.
De ma culture horlogère encore très jeune, je vous propose la visite du site http://www.fdmn.fr/ pour ceux qui ne connaitraient pas encore ou pas assez cette manufacture. A mon goût c'est à voir. Sachez que la seule affiliation que je puisse avoir avec cette manufacture c'est qu'elle se trouve à une soixantaine de kilomètres de chez moi. Mais cela dit je doit avouer que je partage leur philosophie du "tout maison" et que leur travail est d'une sobriété toute germanique qui me plait beaucoup. A voir absolument, la galerie photos : de la très haute définiton et un travail somptueux.
Bonne visite. Merci Kartmannovice, tu t'es fait piéger en oubliant de faire d'abord une recherche sur le FAM. Tu n'es pas le premier... j'ai donné moi aussi. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:45 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Post de decembre 2008
Oui mais avant je "traînais" sans être inscrit. Peut être une semaine ou j'étais en vacance ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Kartmannovice Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : entre 13 et 76 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Dim 29 Mar 2009 - 16:58 | |
| - Citation :
- Merci Kartmannovice, tu t'es fait piéger en oubliant de faire d'abord une recherche sur le FAM. Tu n'es pas le premier... j'ai donné moi aussi.
Petite mise au point : j'avais vu et savouré les autres sujets sur FDMN c'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai voulu visiter leur site web qui ne s'affichait pas et comme ce n'est désormais plus le cas j'en ai profité pour proposer le lien. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on reparlera de cette marque... |
|
| |
GEKKO Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : CH Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 23 Nov 2009 - 19:42 | |
| Quelqu'un a vu leur calibre ? Une photo?? |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Mar 24 Nov 2009 - 0:05 | |
| - GEKKO a écrit:
- Quelqu'un a vu leur calibre ? Une photo??
Voir leur site ... http://fdmn.fr/ |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Mar 24 Nov 2009 - 6:46 | |
| Ou les photos de FX : ici.
Nicolas |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Mar 24 Nov 2009 - 7:34 | |
| |
|
| |
Rochat Nouveau
| Sujet: Belles montres, dommage.. Lun 7 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bonjour Belle montre, jolie boite, belle décoration, dommage que les fournisseurs suisses ne soient pas payés. A bon entendeur. Charles-Louis Rochat S.A. Décoration horlogère www.clrochat.ch |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 11:08 | |
| - Rochat a écrit:
- Bonjour
Belle montre, jolie boite, belle décoration, dommage que les fournisseurs suisses ne soient pas payés. A bon entendeur. Charles-Louis Rochat S.A. Décoration horlogère www.clrochat.ch Désolé pour vous et je comprend votre agacement, mais je ne suis pas sur que le forum soit le meilleur lieu pour regler vos comptes. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 11:45 | |
| - alain2701 a écrit:
Made in china? Vincent. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 11:46 | |
| Non, proto... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 12:48 | |
| - King of the camping a écrit:
- Rochat a écrit:
- Bonjour
Belle montre, jolie boite, belle décoration, dommage que les fournisseurs suisses ne soient pas payés. A bon entendeur. Charles-Louis Rochat S.A. Décoration horlogère www.clrochat.ch
Désolé pour vous et je comprend votre agacement, mais je ne suis pas sur que le forum soit le meilleur lieu pour regler vos comptes. Un fournisseur cela se respecte. Peut-être ce responsable de société n'a-t-il trouvé que ce moyen pour se faire entendre. Nul ne peut le blamer. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 13:24 | |
| Ouahhh!!!
C'est bien lancé, ça!
C'est toi, J-A ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 13:29 | |
| C-L Rochat, un des meilleurs termineur horloger du monde!
Si c'est toi, J-A, contacte-moi par MP. On se rappellera les bons souvenirs... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 14:33 | |
| - ZEN a écrit:
Un fournisseur cela se respecte. Peut-être ce responsable de société n'a-t-il trouvé que ce moyen pour se faire entendre. Nul ne peut le blamer. En aucun cas je ne me permettrais de le blamer, au contraire. Moi au boulot, j'aime bien également que mes clients paient ce qu'ils doivent. Mais pour ma part, j'ai toujours du mal à laver mon linge sale en public. Mais ça n'engage que moi. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 14:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord mais à mon avis on doit s'éloigner des dates de livraison. Car cette montre a déjà un certain temps... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FDMN : Fabrication De Montres Normandes Lun 7 Juin 2010 - 14:59 | |
| Chronoswiss et sa Sauterelle ont perdu des plumes également dans l'histoire. C'est malheureusement le lot commun en cas de périclitement. |
|
| |
| FDMN : Fabrication De Montres Normandes | |
|