| Choix de ma première montre : récit & tergiversations | |
|
+13Fokker III pleh57 maxime EDI km'rol toutatis Certifan Emmanuel H kemet33500 baratier PE libero flemby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Mer 1 Avr 2009 - 23:17 | |
| Je ne connais pas le bracelet métal de la PO, mais celui de la speedmaster pro est un vrai régal en matière de confort ! Bienvenue parmi nous, et félicitations pour ton rapide apprentissage. tes goûts semblent sûrs, et dans la gamme que tu as sélectionnée, tu ne peux pas aire de mauvais choix. Mais garde la Reverso à l'esprit,... pour plus tard. Si elle te fait de l'oeil, un jour où l'autre tu y passeras |
|
| |
flemby Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Jeu 2 Avr 2009 - 11:08 | |
| - pleh57 a écrit:
- Je ne connais pas le bracelet métal de la PO, mais celui de la speedmaster pro est un vrai régal en matière de confort !
Bienvenue parmi nous, et félicitations pour ton rapide apprentissage. tes goûts semblent sûrs, et dans la gamme que tu as sélectionnée, tu ne peux pas aire de mauvais choix.
Mais garde la Reverso à l'esprit,... pour plus tard. Si elle te fait de l'oeil, un jour où l'autre tu y passeras Merci beaucoup ! Effectivement, pour la première je privilégie un modèle sport, mais un jour il faudra que je passe à un modèle ville...et là, la reverso prend tout son sens ! Il y avait bien l'hybride Squadra GMT qui fait 2 en 1, et que je trouve incroyable, mais bon là c'est complètement hors budget |
|
| |
flemby Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Jeu 10 Sep 2009 - 19:12 | |
| excellent cette PO est magnifique ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Jeu 10 Sep 2009 - 21:07 | |
| Bon, ben ça, c'est fait.......... Et sinon, la Speed........??!! |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Jeu 10 Sep 2009 - 21:15 | |
| felicitations tres bon choix, tres belle montre! |
|
| |
Olafff Membre Actif
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Ven 11 Sep 2009 - 11:05 | |
| Très jolie ! profites-en bien |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Ven 11 Sep 2009 - 22:50 | |
| Tres belle en effet!! bel achat, la taille va impeccablement! |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations Ven 11 Sep 2009 - 23:12 | |
| Bravo, félicitations, elle est superbe Maintenant, fais bien attention à la speed pro et évite de faire comme Fokker III Sois fort |
|
| |
| Choix de ma première montre : récit & tergiversations | |
|