FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre

Aller en bas 
+22
hippone
single_malt_fever
ROTOR69
FGB
couscous garbit
titi 94
OdeX
speedy57
toinou-33
SC75
jaeger92
fantaspip
jonath
LUTEC'S
kawaman
steelydan
neophotographe
2b
pleh57
nermal
Raoul94
GYROTOURBILLON
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous achetez une montre, la boite qui l'accompagne vous
n'y attachez aucune importance car ce n'est pas la boite qui se porte au poignet
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_lcap25%Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 25 ]
la revendez car cela ne sert a rien
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_lcap0%Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y attachez de l'importance en pensant deja au plus, lors de la revente de votre montre
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_lcap31%Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 31 ]
la posez dans un coin , cela sert a ranger votre montre quand vous ne la porter pas
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_lcap40%Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 40 ]
achetez la montre que parce que boite est belle
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_lcap3%Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:53

la posez dans un coin , cela sert a ranger votre montre quand vous ne la porter pas ! c'est plus pratique Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:54

Je n'y attache pas vraiment d'importance, c'est un petit plus sympathique, c'est tout!
Mais il est assez curieux de constater que ce ne sont pas les marques les plus chères qui font le plus d'effort de présentation, pourtant la boite est quantité négligeable comparativement au prix de la montre (et je pense la même chose que Toinou, possèdant moi aussi une boite d'Hamilton et une autre d'Omega. C'est le monde à l'envers!!!). Ma plus belle boîte est donc celle en bois de ma petite Roamer I love you , montre qui coûte à peu près le prix d'un Hamilton Jazzmaster RDM chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:22

Il y en quand meme un qui
achete la montre que parce que boite est belle Winolk
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:34

j'ai acheter pour la montre mais j'aime savoir la boite et sur-boite et les papiers complet dans mon tiroir qui fait tout noir et le certificat de chronométrie (COSC) dans un cadre au milieu du mur du salon Mr. Green (chuit un peut maniaque) geek
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:35

Les boites Festina sont superbes, j'ai décidé de n'acheter que cette marque depuis que j'ai découvert leurs boites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:40

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 090331113809388445 Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 090331113917725925 même mon bracelet bijoux a droit a sa boite (même marque que la montres) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre   Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:44

J'aime les boites, j'aimes le goodies et tous ce qui tourne autour de la montre maintenant ce n'est pas plus important que la montre.
C'est un autre registre, une autre collection, enfin a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire...
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: