| Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre | |
|
+22hippone single_malt_fever ROTOR69 FGB couscous garbit titi 94 OdeX speedy57 toinou-33 SC75 jaeger92 fantaspip jonath LUTEC'S kawaman steelydan neophotographe 2b pleh57 nermal Raoul94 GYROTOURBILLON 26 participants |
|
Quand vous achetez une montre, la boite qui l'accompagne vous | n'y attachez aucune importance car ce n'est pas la boite qui se porte au poignet | | 25% | [ 25 ] | la revendez car cela ne sert a rien | | 0% | [ 0 ] | y attachez de l'importance en pensant deja au plus, lors de la revente de votre montre | | 31% | [ 31 ] | la posez dans un coin , cela sert a ranger votre montre quand vous ne la porter pas | | 40% | [ 40 ] | achetez la montre que parce que boite est belle | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Lun 30 Mar - 23:53 | |
| la posez dans un coin , cela sert a ranger votre montre quand vous ne la porter pas ! c'est plus pratique |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Lun 30 Mar - 23:54 | |
| Je n'y attache pas vraiment d'importance, c'est un petit plus sympathique, c'est tout! Mais il est assez curieux de constater que ce ne sont pas les marques les plus chères qui font le plus d'effort de présentation, pourtant la boite est quantité négligeable comparativement au prix de la montre (et je pense la même chose que Toinou, possèdant moi aussi une boite d'Hamilton et une autre d'Omega. C'est le monde à l'envers!!!). Ma plus belle boîte est donc celle en bois de ma petite Roamer , montre qui coûte à peu près le prix d'un Hamilton Jazzmaster RDM chez nous. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Mar 31 Mar - 10:22 | |
| Il y en quand meme un qui achete la montre que parce que boite est belle |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Mar 31 Mar - 10:34 | |
| j'ai acheter pour la montre mais j'aime savoir la boite et sur-boite et les papiers complet dans mon tiroir qui fait tout noir et le certificat de chronométrie (COSC) dans un cadre au milieu du mur du salon (chuit un peut maniaque) |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Mar 31 Mar - 10:35 | |
| Les boites Festina sont superbes, j'ai décidé de n'acheter que cette marque depuis que j'ai découvert leurs boites. |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Mar 31 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre Mar 31 Mar - 10:44 | |
| J'aime les boites, j'aimes le goodies et tous ce qui tourne autour de la montre maintenant ce n'est pas plus important que la montre. C'est un autre registre, une autre collection, enfin a mon niveau. |
|
| |
| Attachez vous une valeur a la boite qui accompagne votre montre | |
|