| Feu de Frederique Constant ! | |
|
+70ZenethaaR Sansu zeppelin Philup1053 apprenti_pharmacien serge79 MrMatt DeniiicE Modernist Kiko01 Seb04 Bourgui Brody Murius ehmerde py3.14 mosnyak JCjul roupougnouf Isirys Jabby Deb700 Schussnik valmy cdashley Guy 67 otonosama MrMontres Coprn karamazov Shlakes Matthieu2711 MaximeG WK666 Illien JJWEB Nouch30 swisspilot fdm44 guiguit prismolite Lomaing Rochet seiko007 olaz arnaud91440 ptibeur_de_lu kimy labonneheure Kèyz bout13 Sly68 vince_torpedo10 MinT Trainskill Ange_Noir Schmolduck blackjack 13 tatuaje ADS Imp Jul50 bacchus donaccoustic yéti ariégeois luhuguet ACL black.knight.harry Cogérino stef 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb04 Animateur
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Mar 26 Jan 2021 - 10:14 | |
| Effectivement très classe et élégante j'aime beaucoup ce modèle ! |
|
| |
MrMatt Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 08/07/2021
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Dim 7 Nov 2021 - 8:44 | |
| |
|
| |
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Sam 13 Nov 2021 - 18:16 | |
| Très belle association avec ce bracelet brut! Sans indiscrétion, MrMatt, quelle était la cause de ta réparation ? En es tu satisfait? |
|
| |
MrMatt Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 08/07/2021
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Mer 17 Nov 2021 - 12:25 | |
| - DeniiicE a écrit:
- Très belle association avec ce bracelet brut!
Sans indiscrétion, MrMatt, quelle était la cause de ta réparation ? En es tu satisfait? Bonjour DeniiicE, Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message ! En effet ce bracelet brun lui va très bien ! Pour répondre à ta question, cette montre était le cadeau de mes fiançailles. Lorsque je l’ai reçue (achetée sur Ocarat avec une réduction énorme, c’est peut-être d’ailleurs de là que vient le problème…), il y avait un défaut sur le joint de verre à 6h, il se décollait. Cela se voyait à l’oeil (même si le défaut était petit) et si le joint se décollait il risquait de se ballader et de se retrouver dans le mouvement ! Quelques photos du défaut (à 6h, il faut regarder de près) : Bref, montre envoyée en SAV (en passant par mon AD qui a accepté la prise en charge, même si non achetée chez lui), défaut pris en charge par la garantie Frédérique Constant et tout est rentré dans l’ordre. Disons que ça m’apprendra à acheter en ligne ce genre de produit, surtout avec autant de décote (même si pas de preuve que le lien avec le défaut était la promo). La montre est vraiment magnifique (pourtant pas un grand fan des cœur ouvert). La finition est excellente, la montre est très fine, le noir du cadran prend des teintes vraiment différentes selon l’éclairage. J’en suis très content ! |
|
| |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 73 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Jeu 18 Nov 2021 - 9:13 | |
| |
|
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Jeu 18 Nov 2021 - 19:11 | |
| Fraîchement arrivée. Ce n'etait pas du tout un modèle que je cherchais mais je suis tombé sur une belle occasion. Je ne suis pas amateur de chiffres Romain mais ça ne lui va pas si mal. |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Ven 19 Nov 2021 - 12:54 | |
| - MrMatt a écrit:
Bonjour DeniiicE,
Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message !
En effet ce bracelet brun lui va très bien !
Pour répondre à ta question, cette montre était le cadeau de mes fiançailles. Lorsque je l’ai reçue (achetée sur Ocarat avec une réduction énorme, c’est peut-être d’ailleurs de là que vient le problème…), il y avait un défaut sur le joint de verre à 6h, il se décollait. Cela se voyait à l’oeil (même si le défaut était petit) et si le joint se décollait il risquait de se ballader et de se retrouver dans le mouvement !
Bref, montre envoyée en SAV (en passant par mon AD qui a accepté la prise en charge, même si non achetée chez lui), défaut pris en charge par la garantie Frédérique Constant et tout est rentré dans l’ordre. Disons que ça m’apprendra à acheter en ligne ce genre de produit, surtout avec autant de décote (même si pas de preuve que le lien avec le défaut était la promo).
La montre est vraiment magnifique (pourtant pas un grand fan des cœur ouvert). La finition est excellente, la montre est très fine, le noir du cadran prend des teintes vraiment différentes selon l’éclairage. J’en suis très content ! Merci @MrMatt pour ton avis et les photos qui l'accompagnent! En effet, j'ai aussi toujours tendance à penser que certaines réductions cachent "un rat crevé"... bien que tout comme toi je n'ai jamais été en mesure de le prouver! Cela dit l'essentiel est que ta montre soit revenue en parfait état et qui plus est, grâce à la garantie! Bravo à ton AD et à Frederique Constant! Une belle marque de sérieux! |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Ven 19 Nov 2021 - 13:31 | |
| - DeniiicE a écrit:
Merci @MrMatt pour ton avis et les photos qui l'accompagnent! En effet, j'ai aussi toujours tendance à penser que certaines réductions cachent "un rat crevé"... bien que tout comme toi je n'ai jamais été en mesure de le prouver!
Cela dit l'essentiel est que ta montre soit revenue en parfait état et qui plus est, grâce à la garantie! Bravo à ton AD et à Frederique Constant! Une belle marque de sérieux! C’est le jeu je pense quand on achète en ligne et surtout avec des décotes importantes, on prend le risque que ça se passe mal. Heureusement que la carte de garantie était bien tamponnée, car sinon la réparation aurait été pour ma pomme ! Mais dans mon cas, j’ai eu de la chance si on fait le bilan car au final je me retrouve maintenant avec une montre sans défaut et achetée avec une belle remise ! Frédérique Constant est en effet une marque sérieuse qui fait de très beaux produits (assez discrète, nous ne sommes pas très nombreux sur la forum j’ai l’impression). Certains lui reprochent sont manque de personnalité mais je ne suis pas forcément d’accord. Très peu de marques font des montres aussi bien finies dans cette gamme de prix et avec un style habillé et élégant. |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Sam 20 Nov 2021 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Dim 21 Nov 2021 - 7:05 | |
| Super sympa ce cadran anthracite! Ca lui donne un certain caractère que le modèle plus clair, blanc ou argent n'a pas. Le contraste avec le mouvement attire l'œil! |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Dim 21 Nov 2021 - 7:32 | |
| Pour information le modèle correspond à la série Blackline, limitée à la vente exclusivement en France. J’avais peur au début que la lisibilité soit mauvaise (car les indexes sont aussi presque noirs avec le pvd titane comme le boitier). Mais au final à la moindre lumière, le reflet sur les indexes très bien traités les font passer couleur blanc/argent donc aucun problème de lecture. |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Lun 6 Déc 2021 - 8:00 | |
| Toujours ma FC avec un nouveau bracelet à boucle déployante, elle mérite bien ça 🤩 Niveau couleur je trouve que l’accord est maintenant parfait, je ne touche plus rien ! Bonne semaine à tous ! |
|
| |
Philup1053 Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 70 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/08/2021
| |
| |
MrMatt Membre très actif
| |
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Sam 25 Déc 2021 - 7:18 | |
| Ma belle petite FC en provenance de Pithiviers bien sur |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| |
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Mer 16 Mar 2022 - 15:59 | |
| |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Mer 27 Avr 2022 - 6:54 | |
| |
|
| |
Sansu Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Lun 11 Juil 2022 - 4:23 | |
| |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Lun 17 Oct 2022 - 8:50 | |
| Chers amis, depuis la sortie des nouvelles carrées, je réfléchis de plus en plus à rejoindre votre club !
Vous êtes tous très satisfaits de vos belles je suppose ? |
|
| |
Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Mer 19 Oct 2022 - 7:01 | |
| |
|
| |
Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Jeu 27 Oct 2022 - 9:19 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour faire des photos aussi nettes et classe... Qu'est-ce que c'est laid tout ces poils... |
|
| |
Sansu Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de Frederique Constant ! Jeu 27 Oct 2022 - 9:50 | |
| Jolie montre, sobre et classe qui se marie bien à tous les types de pilosité !!! |
|
| |
MrMatt Membre très actif
| |
| |
| Feu de Frederique Constant ! | |
|