FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur

Aller en bas 
+18
Austin
GMT
Toorop
nicowatch
cedricmtpl
JJD
Cogérino
Guy 67
manu 68
Lassala
matic
2b
effe
Mofofo
MarcDeBeaucaire
Venompower
Jean Patrick
FGB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 1:08 am

Elle est superbe en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:14 am

Bon les amis, vous avez décidé de ruiner mon coup de foudre avec un concours photos de la RO…

Malgré la piètre qualité de celle-ci (de photo), je vous laisse entrevoir l’Overseas in situ :

Photobucket

Austin, merci. C’est vrai que lors des premiers essais, je ne fais pas mettre le bracelet à taille. Une erreur que l’on peut en effet regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:32 am

ordre de préférence des dessins de Genta dans les 70:

Ap
envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Image_21

PP nautilus

Ingénieur

VC

donc si t'es pas chaud pour les deux premières en version 3 aiguilles je prendrai la IWC
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:20 pm

Voici mon coup de foudre !!! , aussi confortable à porter avec la Milgauss

mieux que la Zenith et IWC , j'ai les deux !!!

J'aime son élégante et un peu ce coté exclusif , le bracelet à tombé , trés discret , mouvement JLC .

Maintenant !! c'est vrai , je ne suis pas horloger pour débatre sur les points tehcniques . C'est un achat par coup de coeur et je I love you I love you

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Vacher16

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Vacher17

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Vacher18


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 1:16 pm

Merci pour ces photos qui la mettent unpeu plus en valeur !
Qu'elle est belle Shocked

Puis-je me permettre de vous demander la taille de votre poignet ? Parce que sur le mien, ça ne fait pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 1:39 pm

Malheureusement je ne connais pas la taille de mon poignet , par contre voici la photo , sur le vif !!!

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Vacher23
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 5:50 pm

elle est vraiment tres belle Richard grande classe et puis cette maison la plus vieille manufacture de l histoire de l horlogerie tout un symbole
cdt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 6:21 pm

Florent et Dang, je vous demande de vous arrêter, car ma CHI n'est pas loin de réapparaitre ! Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:22 pm

Et encore, comme tu le sais pour l’avoir essayée, elle n’est pas photogénique la bougresse.

Il n’y a qu’à voir la photo que j’ai pourtant pris sur le site de VC…

Franchement, bravo à Dang pour les siennes qui rendent parfaitement compte de son boîtier, de la lunette et du bracelet.
Mais il est difficile de rendre compte des reflets de ce cadran noir et de ses index au moindre mouvement…

Franchement, moi, même si j’avais une 15300, ça ne m’empêcherait pas d’avoir envie de celle là… Mr. Green et inversement. surtout quand on a une 15300 avec cadran blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:59 pm

Dang a écrit:
Malheureusement je ne connais pas la taille de mon poignet , par contre voici la photo , sur le vif !!!

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Vacher23
je ne pense pas que dang soit dingue envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Blunt_gi
envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 6:49 am

Ahhhhhhhhhh !!! Hd13 quel belle Homme !!!!! Fier 2 Je n'ai pas de Harley d'avignon c'est pour cela que je ne peu pas avoir la chrono ... profileleft

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur   envie d acier - Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 10:37 am

Merci Hd13. C'est l'ancienne version. Très belle aussi. thumleft

Cependant, j'ai une préférence pour le nouveau bracelet et la nouvelle finition du cadran. Dommage car on en voit parfois passer en occasion contrairement aux nouvelles...

Par contre, est-ce que c'est aussi un diamètre 42mm ou étaient-ils plus raisonable à l'époque ?
Je ne sais d'ailleus pas quand le changemnt de version a été effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tout acier : VC Overseas - IWC Ingénieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium
» News : Vacheron Constantin Overseas Dual Titane & Acier
» tout à coup j'ai vachement envie de.....
» D ou G:Tout le monde s'en fiche mais j'ai envie de savoir
» Envie de changer ma lunette en acier - Tag Heuer link pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: